Vous n'êtes pas connecté.
Le jeu officiel Fantasy de la Barclay's Premier League :
http://fantasy.premierleague.com/
Ces 3 dernières saisons, une féroce compétition a eu lieu entre membres de SRO à travers ce jeu. On remet ça pour cette nouvelle saison.
Qui pour succéder à Puchkin il y a 2 ans, et aux "MoHeaTos" de Roberto Sedinho, impressionnant vainqueur l'an passé et parmi les tout meilleurs des 3 millions de joueurs dans le monde ?
Je viens de créer un championnat SRO pour cette saison 2012-2013 :
Voici les code à rentrer pour intégrer cette ligue privée :
49832-97340
Plus on est fous, ... En tout cas ce jeu est vraiment bien fait (le meilleur jeu Fantasy football à mon goût), mis à jour en temps réel les jours de matchs, et très loin d'être facile ! 3 millions de joueurs à travers le monde. Venez donc bâtir votre équipe et lutter avec les membres de SRO et du monde entier.
Transferts illimités jusqu'à la première journee, comme d'habitude, vous pouvez donc vous amuser avec votre effectif jusqu'au 18 Aout.
Dernière édition de: Pius35 (17-08-2013 15:43:51)
Hors ligne
Et pourquoi pas la L1 ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hors ligne
Le fantasy L1 est tout pourri.
Celui là gère.
En plus j'ai mis une latte à Pius l'an passé en étant rookie
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Hors ligne
coucou amis supporters, je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de prendre part au forum.
j'aime bien ce genre de jeux du coup je m'y suis inscrit, plus on est de fous plus on rit comme on dit.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
Hors ligne
Me voilà aussi!
Bon c'est une grosse frustration de ne pouvoir prendre que 3 Reds, mais au moins j'ai une excuse si je suis mauvais: j'ai pas pu prendre assez de Scousers dans mon équipe!
Hors ligne
Hors ligne
Boris D. : "Je pense avoir évolué..."
Nouvel entraîneur du Stade Rennais_SRFC, Boris D., qui prenait du recul depuis maintenant deux ans, revient au devant de la scène en Premier League. Une aubaine pour le club rennais, qui pourra compter sur l'expérience de son mentor. Entretien.
Boris D., on vous avait un peu perdu de vue ces dernières années. Et, surprise, vous décidez de reprendre en charge...
"Attends, je te coupe bonhomme. T'es qui toi putain pour me parler comme ça ?! Après le titre de Stade Rennais Arkéa en juin 2010, j'avais besoin de couper, voir autre chose après trois saisons où j'avais tout gagné, en faisant monter le club de deux divisions. Là-bas, on me portait comme un dieu, donc cela devient difficile de se remettre en question au fil des mois. Puis, j'avais une famille, je me devais de leur accorder un peu de temps, même si les sollicitations ont été nombreuses. "
Vous revenez avec quelles ambitions ?
"Je ne sais pas. On n'a pas les moyens financiers du Dynamo de Puchkin, donc je fonctionnerai essentiellement avec la formation du club. Le but n'est pas de vivre au-dessus de nos moyens. D'ailleurs, pour en revenir au Dynamo, vous voyez bien que l'argent ne fait pas le bonheur. Ce mec injecte de l'argent dans son club. Et derrière ? Juste un titre de champion en trois ans, soit le même palmarès que le mien alors que je n'ai pas entraîné depuis deux ans. Après, c'est aussi une histoire de compétences. Mais ça, c'est une autre histoire..."
C'est toujours la guerre entre vous deux ? On a toujours cette impression que vous jouez essentiellement votre championnat face au Dynamo de Puchkin et que...
"Écoute, je ne l'aime pas et vice-versa. Son fonctionnement est douteux, et personne n'oublie dans quelles conditions il a remporté le titre en 2011. Vous, les médias, vous oubliez de mentionner des choses. C'est peut-être ça le plus grave. Moi, j'en ai strictement rien faire de lui. Il a plus à apprendre de moi, que je n'ai à apprendre de lui."
Qu'est-ce que vous entendez son fonctionnement douteux ?
"Qu'est-ce vous entendez par son fonctionnement douteux.. Oh, tu me prends pour un pigeon ? Minus, tu crois vraiment que je vais le jeter en pâture pour faire les choux gras de ton torchon ? Allez, allez, any question ?"
Qu'est-ce que le Boris D. de 2012 a de plus que celui de 2010 ?
"La compétence, je l'ai toujours eue. Mais je pense avoir évolué dans mon approche avec les joueurs. Durant mon absence des terrains, j'ai beaucoup travaillé pour progresser dans certains domaines, particulièrement au niveau de l'aspect humain. Pour cette saison, les ambitions sont claires : on vise le premier tiers du classement avec la volonté, d'ici trois ans, de remporter à nouveau ce championnat. Maintenant, l'écueil est que, depuis mon départ, beaucoup de clubs ont passé un palier. Stade Rennais_SRFC doit passer un cap, redorer son image après le passage raté de Frédéric A. J'ai devant moi un chantier bourré de mines, mais cela ne me fait pas peur. Car rien ne me fait peur..."
Hors ligne
Hors ligne
Je comprends je veux m'inscrire mais ca bloque a l'avant dernier a Partner Communication je ne peux plus faire suivant ? Quoi faire ??
Dernière édition de: Glokir (16-08-2012 21:02:09)
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Hors ligne
C'était bien un problème de Navigateur
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Puchkin Van Den Fox : On va leur montrer
De retour à la tête du Dynamo Kronemburg après une saison agitée, Puchkin Van den Fox entame sa cinquième saison a la tête des jaunes et rouges. Comme d'habitude, avec le rôle de favori Le président-manager Kronemburgeois à bien l'intention de montrer que sa mauvaise saison l'an passé était un accident pour partir à la conquête d'un troisième titre en cinq ans.
Gazette de Kronemburg : Puchkin, après une dernière saison difficile, vous abordez ce nouvel exercice avec un esprit de revanche ?
Puchkin Van Den Fox : Tout d'abord, je ne suis pas du tout de mauvaise foi mais les difficultés de la saison dernière n'ont pas grand-chose à voir avec ma gestion du club. On m'a recruté des chèvres, c'est sûr, et j'aurais dû m'en rendre compte bien avant, mais je vous rappelle aussi qu'entre l'incendie de notre stade, les maladies qui ont touché mon équipe et les attentats dont plusieurs de mes joueurs-clé ont été victimes sur le terrain, c'était mission impossible
GdK : C'est vrai que vous avez été victime d'une série de coups durs assez troublante
PVdF : Troublante mon cul
Certains managers illustres et respectés se collent au chômage et la seconde d'après les sept plaies d'Egypte s'abattent sur ma gueule et sur mon club
ils ont même rasé mon chat un soir de match
plus un poil sur le greffier, c'est un hasard du calendrier ça ?
GdK : Vous pensez à quelqu'un en particulier ?
PVdF : Vous savez, je ne suis pas du genre à balancer, mais je dois dire que des gars comme Boris feraient mieux de se concentrer sur leur boulot. Il a encore beaucoup à apprendre. Quand il aura mon expérience et mon palmarès il pourra l'ouvrir. Pour l'instant, une victoire en championnat sur un malentendu ça reste modeste par rapport à ce que j'ai pu engranger au fil des années
.
GdK : Justement, Boris D. n'a pas été tendre à votre égard dans une récente interview au Figaro, c'est toujours la guerre entre vous ?
PVdF : Boris est jaloux, tout simplement. Il veut toujours se comparer à moi, comparer son effectif au mien, comparer ses finances aux miennes. Si il commençait par la fermer et par regarder son équipe, il verrait qu'il travaille avec un effectif de valeur égale au mien. Mais que voulez-vous, c'est le problème avec les pleureuses, il faut toujours qu'il la ramène et qu'il se cherche des excuses
Vous savez quoi ? Boris moi je m'en cogne, il est insignifiant pour moi, et je suis plutôt amusé par le fait qu'il ait besoin de balancer des fléchettes sur des photos de moi et de mes joueurs pour avoir l'impression d'exister. Mais hey, ça lui passera un jour, et peut être qu'il arrêtera de pleurnicher et décidera d'ouvrir un livre de tactique, il en aurait besoin !
GdK : On vous sent quand même un peu remonte contre Boris D., un peu tendu
PVdF : (attrape une hachette sertie d'ossements et de diamants visiblement accrochée sous son bureau) Tu veux voir si je suis tendu, peau d'zob ? Boris et les autres je m'en fous, je vais leur montrer qui c'est Puchkin
Je suis le plus grand, je suis l'un des pères fondateurs de ce championnat et lui et les autres ils ne m'arrivent même pas à la cheville
Vous savez, je suis pas du genre à me la raconter mais MOI, j'ai déjà ma place dans les livres d'histoire du football. Boris, on l'autorise tout juste a en lire le quatrième de couverture
GdK : A part Boris, qui considérez-vous comme vos plus grands rivaux pour cette saison 2011-2012?
PVdF : Difficile à dire, le plateau est plutôt hétéroclite et le rapport de forces difficile à estimer
Plus de Roberto Sedinho, de ZvonRocks ou de TacTac Team
Je me méfie quand même de kabira, de la Pius Team de Ben Becker ou du FC Kerwood, toujours présents pour les places d'honneur. Mais je reste confiant
GdK : Justement, en parlant de confiance, n'avez-vous pas peur qu'une nouvelle saison creuse vous place en position difficile auprès du conseil d'administration de votre club ?
PVdF : Peur ? Bien sûr que non, ce club et cette équipe c'est moi qui les ai créés, il me doit tout. Moi et mes joueurs nous ne faisons qu'un, tous pour le groupe, et c'est ça qui a bâti la légende du Dynamo Kronemburg, nous allons de l'avant unis comme les 15 phalanges des cinq doigts de la main
Quand tout va bien, rien ne peut nous arrêter, et cette saison, on va leur montrer
Rien ne pourra entraver la marche en avant du Dynamo de Kronemburg, RIEN, VOUS M'ENTENDEZ ? RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
(...)
Dernière édition de: Puchkin (17-08-2012 16:50:50)
Hors ligne
un brin nicollin tout çà!!! lol
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Hors ligne
'Me suis inscrit, mais je suis pas sur d'avoir tout compris ^^
Comment on gagne des points au juste ?
!-! Le H c'est le S !-!
Hors ligne
Buts marqués, passes décisives, buts encaissés ... Tu as la liste des points ici (rubrique scoring) :
Hors ligne
pour ma troisieme année, me revoici, vous n'avez pas réussi à ma dégouter ! FURMINAtor est de retour !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Hors ligne
Les interviews ne sont pas dans le jeux ?! Vous les inventez ?
Dernière édition de: Glokir (21-08-2012 20:25:52)
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Hors ligne
moi je serait sur sport faction c'est mieux.
Fantasy ligue 1 aussi il y a une team sro ?
Hors ligne
Après le podium, objectif première place !
Hors ligne
Le Fantasy Liguain officiel est tout moisi.
Et là on parle du Fantasy Premier League comme le titre l'indique!
@yoyo c'est pas incompatible les deux Fantasy! Il est vraiment bien Sport Faction? Ca pourrait m'intéresser...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Hors ligne
On ne peut pas voir les équipes que vous avez formé ?
Dernière édition de: Eflh (23-07-2013 20:36:38)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.84 KiO (Pic : 778.74 KiO) ]