Vous n'êtes pas connecté.
Anin est un imbécile et a une mentalité de merde, le club a bien fait de ne pas faire le pressing pour l'obtenir.
<c'est exactement la meme chose pour kana au havre, heureusement que l'on a bien fait de le recruter
Je ne dis pas que anin est un sain, mais je suis persuadé qu'il aurait pu se canaliser, et le potentiel de ce joueur est énorme
Anin est un imbécile et a une mentalité de merde, le club a bien fait de ne pas faire le pressing pour l'obtenir.
Et le grand copain de Kana-Biyik soit dit en passant
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Cela ne viendrait à l'esprit de personne que si Anto arrive par sa personnalité à attirer des joueurs il arrive aussi à en rebuter plus d'un ?
Utaka au moment où il va à montpellier, on est 1er ils sont 9iéme
OBRANIAK quand il va à bordeaux ils sont 13iéme on est 4iéme
Corgnet est en ligue2Chantome c'est autre chose
Et anin va à nice qui joue la survieJe ne suis dans aucun contact du clb, mais pour moi c'est tellement evident
Et il est évident que les joueurs ne prennent en compte que l'aspect sportif dans leurs choix de carrière.
En effet, l'affinité, le choix géographique, la famille n'ont pas leur "mot" à dire.
Par pitié, peux-tu arrêter de tirer des conclusions sans avoir de certitudes sur ce que tu avances. Merci.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-08-2012 14:23:53)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais cerle-rennais, je ne nie pas toutes les circonstances autour qui font qu'un joueur peut choisir un autre aspect que celui du challenge sportif
Mais utaka on avait parlé de rumeurs le concernant, et dreossi avait dis non, on est pas intéressé, je ne l'invente pas, on peut retrouver ces memes déclarations
Les autres je ne sais pas, mais obraniak ce n'est surement pas le challenge sportif et encore moins financier qui l'a fait venir à bordeaux, juste que bordeaux a été l'un des rares clubs à montrer son souhait de le faire venir
Entre le stats d'Utaka et celles d'Hadji... Pas une énorme différence. De plus Utaka c'est je mets 4 buts en 2 matchs et je dors 3 mois... Irrégulier
or Utaka tu déplores l'irrégularité de Feret, elle est où ton honnêteté ?
Le transfert d'utaka aurait daté du mercato 2010-2011, vous savez l'année où on a plus d'attaquants, que des blessés
Utaka c'est provocateur, il a joué sur un coté à montpellier et il a grandement contribué au titre
Utaka 7 buts soit 1 de plus qu'Hadji qui a moins joué, et moins que Feret dont ce n'est pas la mission principale... Hormis être fan tu es doué de raison ?
Mais il faut arreter de regarder les stas, cela ne veut rien dire mais alors rien dire sur un tel est meilleur qu'un autre
C'est juste une indication, rien de plus,
La PQR s'y met ! enfin ! http://www.rennes.maville.com/sport/det … 8_actu.Htm
Dernière édition de: lincolnt (16-08-2012 15:32:14)
Mais il faut arreter de regarder les stas, cela ne veut rien dire mais alors rien dire sur un tel est meilleur qu'un autre
c'est vrai que tu te base sur les performances de makoun en grece pour pouvoir le descendre a ce point. Ce qui est bien avec toi c'est que c'est soit tout blanc soit tout noir mais y a pas de milieu. mais y a bien un truc qui est sure c'est que personne n'est jamais entièrement d'accord avec toi
tu sais ce que tu peux faire c'est comme au lycée quand tu faisait une dissertation tu écrit un paragraphe avec les bons coté un paragraphe avec les mauvais cotés et un paragraphe synthétique plus réfléchi... et tu nous met le dernier paragraphe. Bon nan j'arrête c'est vachement condescendant de ma part.
Revenons plutot a tes analyses. Tu nous sors qu'il aurait fallu prendre utaka alors que ce dernier était encore pire que makoun: le gars n'était même pas titulaire dans une équipe de deuxième division anglaise, mais quelle chevre ce mec y a pas a dire c'est surement une buse fini pour le foot qui ne ferait mieux qu'aller au qatar.... tu suis mon raisonnement, les faux supporters de lyon qui ne sont pas que dans l'affect le disent tous que la première saison makoun a été plutot bonne quand on l'a replacé en milieu récupérateur plutot que relayeur quand toulalan est descendu en def centrale il a été nettement moins bon, soit sa fin de carrière lyonnaise.
ensuite tu nous sors obraniak: tu pense pouvoir faire venir un joueur qui quitte lille car trop de concurence pour une équipe ou y a brahimi, pit, kembo, montano sur les ailes. feret en 10 et ne parlons même pas du milieu sur bouché et tu veux lui faire miroiter une place de titulaire. Tu aurais encore plus crié au scandale de la perte du talent de brahimi... Soit réaliste on avait aucune chance de le faire venir au mercato d'hiver, et encore moins d'intéret a part fouttre la merde dans le groupe pour ceux qui ne jouaient déja pas bcp. Ca aurait été cet été je dis pas.
Chantome pour remplacer mvila: je dis rien je pense que c'est une bonne idée mais je pense juste que c'est pas réalisable si meme lyon arrive pas a l'avoir.
Anin je te rappelle que on a essayé de se positionner dessus mais que le larron est parti a nice pour son pote digard plutot que notre club, que veux tu qu'on y fasse. c'est pas faute d'avoir tenté
mais corgnet, voyons tu veux pas non plus messi pour remplacer apam en def centrale?
Dernière édition de: selkin (16-08-2012 16:10:54)
a supprimer
Dernière édition de: selkin (16-08-2012 16:01:29)
..
Dernière édition de: lauig (16-08-2012 16:01:46)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu as raison on ne demande pas à un attaquant de marquer des buts...
Bon à priori ca devrait se faire ce qui est quand même une bonne nouvelle. Le dossier du milieu défensif réglé, on pourra être un peu plus serein dans ce mercato car même une vente de M'vila le 4 septembre ne nous mettrait pas en danger.
Espérons maintenant que le club se mette en recherche du défenseur central (voir arrière gauche) qui nous manque.
Je ne connais pas Makoun pour ne pas l'avoir suivi en L1 ou à l'étranger. Cependant son expérience semble plaider en sa faveur, je pense qu'un joueur capé comme lui, avec une expérience en Champion's League ne peut être que bénéfique pour l'équipe.
De plus son arrivée permettra de préparer sereinement le départ de M'Vila.
Sinon côté profil, s'agit-il d'un joueur évoluant juste devant la défense ? Un vrai relanceur, récupérateur de ballons ? Est-ce que son jeu se rapproche de celui de Yann ?
Pres que un club
en tout cas, il est meilleur de la tête sur coup de pied arrêté... (ha oui, c'est vrai, il tire pas sur les pigeons au dessus de mordelles... mdr)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
http://www.rmcsport.fr/editorial/290692 … ur-rennes/ il veulent un transfert sec, peut-être un signe que l'on se dirige vers un prêt avec option d'achat ? Etant donné que Villa veut vraiment s'en séparer.
Dernière édition de: lincolnt (16-08-2012 18:46:03)
Ils ont indiqués ça à l'antenne, moi aussi je trouve que ça fait cher.
Mais de toutes façon les négociations portaient sur un prêt, j'espère qu'on restera toujours dans ce registre là.
A moins que Dréo s'en tire pour 4 ou 5 millions en transfert pour Makoun
5 millions à 29 ans pour un mec dont on ne veut plus dont la dernière saison pleine remonte à 3 ans.
15 millions à 21 ans international et titulaire dans son club, mais non ça sent pas la chasse au pigeon.
Mouais, décidément on a droit à tout sur internet pour ce transfert. Bon après, ça peut évoluer mais ça devient un peu n(importe quoi quand même. J'espère que ça va vite se décanter parce que je commence à bouillir...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un prêt avec option d'achat serait quand même préférable vu le salaire du joueur, le fait qu'on ne connaisse pas son niveau actuel, si il est bon on le garde si il est moyen on leur laisse et on intègre des jeunes ou alors on passe un an à peaufiner le recrutement d'un bon MDC.
Il est sous contrat jusqu'à quand chez eux ?
Dernière édition de: Shy (16-08-2012 19:02:20)
Encore deux ans.
Edit : De toute façon, il y a un point presse demain matin, un journaliste posera forcément une question sur l'arrivée de Makoun...
Dernière édition de: arnanto (16-08-2012 19:08:18)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
2 ans c'est pour ça qu'il veulent un transfert, si ils nous le prête il reviendra avec 1 an de transfert donc son prix baissera obligatoirement.
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.51 KiO (Pic : 773.41 KiO) ]