Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 14-08-2012 12:26:47

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Si Anto aligne Tettey, je ne pense pas que ce soit au poste de meneur de jeu, mais plutôt en 6.

Dernière édition de: ForzaRennes (14-08-2012 12:27:02)

Hors ligne

#27 14-08-2012 13:02:04

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Comme d'hab je serai là, en parcage, comme tous les ans prêt à assister à un match de merde! big_smile

Remarquez en 3 ans j'ai toujours pas vu de but Rennais.

Hors ligne

#28 14-08-2012 13:09:27

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

J'espère que ta patience va finir par payer !


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#29 14-08-2012 13:35:56

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

il faut virer feret, trop vieux, trop nul. il ne sert plus à rien smile


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#30 14-08-2012 13:44:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Oui il faut vraiment virer tout les mecs qui ont la trentaine et ne pas recruter au-dessus de 25 ans, ça serait beaucoup trop vieux !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#31 14-08-2012 13:49:00

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Je fais ça dans football manager moi. Les vieux dehors c'est pas rentable et physiquement sur le terrain c'est des pépés.


Si vous me cherchez je suis déjà très loin.


Dans la tête d'anto' à terme c'est Diallo qui remplacera très certainement (et plus ou moins vite) féret.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#32 14-08-2012 14:00:30

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 564

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Nan et puis quand on voit ses stats de la saison dernière, faut vraiment être une buse comme Anto pour le garder titulaire...
Pareil, Pitroipa, quand on voit le match qu'il fait face à Lyon, s'il est titulaire à Bordeaux je revends mon abonnement.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#33 14-08-2012 14:15:56

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Mais le foot c'est pas que des stats on est pas en basket là .

Faut voir aussi son affluence dans le jeu  . Quand l'équipe va mal , il plonge comme toute l'équipe   , c'est un joueur d'expérience qui ne tire pas l'équipe vers le haut .
A part contre Lyon l'an dernier , dans les gros matchs il passe à travers .

Il est bon 1 matchs sur 3 à la longue ça devient décevant malgré un talent évident .
C'est un bon joueur mais qui mérite pas le statut de titulaire indiscutable que lui attribut Antonetti .

Hors ligne

#34 14-08-2012 15:05:01

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Amoros@ a écrit:

Mais le foot c'est pas que des stats on est pas en basket là .

Faut voir aussi son affluence dans le jeu  . Quand l'équipe va mal , il plonge comme toute l'équipe   , c'est un joueur d'expérience qui ne tire pas l'équipe vers le haut .
A part contre Lyon l'an dernier , dans les gros matchs il passe à travers .

Il est bon 1 matchs sur 3 à la longue ça devient décevant malgré un talent évident .
C'est un bon joueur mais qui mérite pas le statut de titulaire indiscutable que lui attribut Antonetti .


Je suis completement d'accord avec toi
C'est ce que je dis depuis 1 aans, face aux grosses équipes il est pas présent, et bien au contraire devient un boulet, c'est toute sa limite

Ici des personnes ne regardent que les stats et peu importe la capacité du joueur face aux grandes équipes, on le met quand meme
C'est ça qui est pénible, et qui fait que l'on a l'impression que les lecons ne sont pas tirées d'une année sur l'autre

Hors ligne

#35 14-08-2012 15:08:19

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Je pense que Féret n'est pas la principale préoccupation d'Anto aujourd'hui. En tout cas elle ne devrait pas l'être. C'est la défense qui laisse à désirer en ce début de saison, quand on observe le nombre d'actions dangeureuses concédées face à Lyon et qui aurait pu alourdir la marque, il y a de quoi s'inquiéter.

Ensuite, en attaque, des occases, les rennais en ont eu, mais comme de nombreuses années le pourcentage de réussite n'est pas là. C'est un problème récurrent qui ne se règlera pas d'un claquement doigt ou en remplaçant 1/2 joueurs. Les buts viendont lorsqu'un esprit de buteur se reveillera, les occases il y en aura touours.


Pres que un club

Hors ligne

#36 14-08-2012 15:12:55

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

quand je lis certains coms, je me dis que certains n'ont rien compris au foot...
Pour certains un jeune est forcément meilleur qu'un "vieux"... Permettez moi d'en douter... L'expérience n'a pas de prix... la maturité non plus. C'est sûr, c'est pas Féret qu'on verra se faire tirer ses montres par 2 prostituées...
C'etait pas Pagis non plus, ni Monterrubio, ni Mangane, ni Hansson, ni Cheyrou, etc... et j'en passe...
L'expérience ca vaut toutes les jeunesses... sans la vitesse... mais la vision, la vista, la pression, le souffle tout ca est 100 fois mieux géré que par un jeune...


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#37 14-08-2012 15:22:09

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Mais on t'a jamais dis que feret était nul, sur les equipes en dessous du top 8 , et bien il est pas présent, c'est un constat
O fait quoi on continu ce qui ne marche pas????
Ou on test autre chose, et ce n'est pas une question de vieux ou pas mais de qualité, si le gars a 3 ans et qu'il est meilleur je le met sans aucun doute

Hors ligne

#38 14-08-2012 15:22:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Mais on t'a jamais dis que feret était nul, sur les equipes en dessous du top 8 , et bien il est pas présent, c'est un constat
O fait quoi on continu ce qui ne marche pas????
Ou on test autre chose, et ce n'est pas une question de vieux ou pas mais de qualité, si le gars a 3 ans et qu'il est meilleur je le met sans aucun doute

Hors ligne

#39 14-08-2012 15:51:33

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 564

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Amoros@ a écrit:

Mais le foot c'est pas que des stats on est pas en basket là .

Faut voir aussi son affluence dans le jeu  . Quand l'équipe va mal , il plonge comme toute l'équipe   , c'est un joueur d'expérience qui ne tire pas l'équipe vers le haut .
A part contre Lyon l'an dernier , dans les gros matchs il passe à travers .

Il est bon 1 matchs sur 3 à la longue ça devient décevant malgré un talent évident .
C'est un bon joueur mais qui mérite pas le statut de titulaire indiscutable que lui attribut Antonetti .

Le foot se joue à 11, et ça il n'y peu rien le pauvre, personne n'a, il me semble, encore réussi à se multiplier de nos jours... Et je suis même pas sûr que ça serait autorisé  par les hautes instances.
Son influence dans le jeu c'est de faire des passes décisives et de marquer des buts. Heureusement encore qu'il ait plus de mal face aux bonnes équipes, sinon ça ne serait par définition pas des bonnes équipes. Et s'il est titulaire indiscutable c'est qu'il n'y a pour l'heure pas meilleur que lui à son poste dans le club.
Je n'ai personnellement pas de raison de me plaindre de ses performances globales sur la saison dernière. Et celle-ci ne fait que démarrer, donc on va attendre avant de tirer des conclusions hâtives et disproportionnées sur l'apport d'un joueur dans le jeu.
@utaka: Si, il a été dit que Féret était nul, et si un joueur de 3 ans était meilleur que lui il ne serait pas à Rennes, et serait forcément suspecté de dopage. A cet âge-là c'est quand même dommage d'en arriver à de telles agissements.

M'enfin ça me fait du bien de pouvoir converser de façon réfléchie, et d'avoir un débat aussi élevé avec vous.

Dernière édition de: DaNutz (14-08-2012 15:53:28)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#40 14-08-2012 16:00:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Danutz je viens de lire mon post c'est 36  ans que je voulais dire, et non 3 ans ça n'a aucun sens

Oui mais Danutz feret à son poste fait partis de l'épine dorsale de l'équipe, par définition c'est un des joueurs les plus importants, et c'est lui qui distribue le jeu, donc si il est pas dedans et bien les attaquants sont dépourvus de ballons

Mais si tu ne veux pas voir ce qui est pour ma part criant, ça sert à rien alors de venir esperer autre chose qu'une 7iéme place

Rappelle moi le nombre de matchs gagnés contre des équipes du top6??
C'est lui , enfin le numéro 10 qui doit etre le meilleur pour pouvoir avoir une chance, malheureusement ce n'est pas le cas, c'est un constat

Et moi je n'ai jamais dis qu'il était nul, mais qu'il était limité, sinon il aurait pu avoir un autre destin

Hors ligne

#41 14-08-2012 16:17:54

Dark.City
Invité

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

utaka35 a écrit:

Danutz je viens de lire mon post c'est 36  ans que je voulais dire, et non 3 ans ça n'a aucun sens

Oui mais Danutz feret à son poste fait partis de l'épine dorsale de l'équipe, par définition c'est un des joueurs les plus importants, et c'est lui qui distribue le jeu, donc si il est pas dedans et bien les attaquants sont dépourvus de ballons

Mais si tu ne veux pas voir ce qui est pour ma part criant, ça sert à rien alors de venir esperer autre chose qu'une 7iéme place

Rappelle moi le nombre de matchs gagnés contre des équipes du top6??
C'est lui , enfin le numéro 10 qui doit etre le meilleur pour pouvoir avoir une chance, malheureusement ce n'est pas le cas, c'est un constat

Et moi je n'ai jamais dis qu'il était nul, mais qu'il était limité, sinon il aurait pu avoir un autre destin

Quoi ? Les joueurs de Rennes sont limités ? C'est bizarre on est un des plus grands clubs du monde. On a les joueurs qu'on peut avoir ni plus ni moins. Quand les joueurs sont des gars physiques vous critiquez : "arf y'a même pas de passeur" quand on a un passeur comme Féret : "arf on a pas de dribbleur" quand c'est un Pitroipa "il faut un renard des surfaces" bah allez y sortez le chéquier servez à quelque chose en tant que supporters. Vous voulez le Barça, fonctionnez comme ses supporters.

#42 14-08-2012 16:19:19

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Vous avez regardé l'entrainement du stade ce matin?
Les chasubles bleus montrent une équipe qui ressemblent à celle de bordeaux
On voit VHM et tettey titulaire

Je sais ce n'est que mardi et si cela se trouve je m'enflamme pour rien, mais ma prédiction de dimanche risque de bien arrivé

Et après des personnes se demandent pourquoi on risque de lui cracher dessus anto
Si il met ces deux joueurs titulaires c'est un scandale

Hors ligne

#43 14-08-2012 17:08:07

yoyoceltik
Invité

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Et si on gagne tu aura l'air d'un idiot ! lol

#44 14-08-2012 17:17:40

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Mettre VHM (notre meilleur buteur sur les 3 dernières saison) et Tettey qui sont 2 de nos joueurs les plus expérimentés ce n'est pas non plus un scandale ! Pas de quoi aller cracher sur Antonetti...

En attaque ça va se jouer entre Alessandrini et VHM, les deux profils sont très différents, même si je préfèrerais Aless' car je préfère garder Montano en remplaçant d'Erding. Au milieu ça sera entre Tettey et Pajot et ce dernier n'a pas fait un très bon match donc pourquoi ne pas laissé sa chance au norvégien ?!

Perso c'est plus la défense qui m'inquiète et j'ai peur de revoir Boye, alors que je préfèrerais KTC (Mavinga en ARG) ou Danze (Foulquier en ARD)...

On verra bien dimanche de toute façon !


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#45 14-08-2012 17:21:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

J'espère juste que l'on va voir un bon match avec des dédoublements, des débordements, des gestes techniques, des frappes de loin et un bon scénario.
Parce les derniers bordeaux Rennes que j'ai en mémoire sont catastrophiques, pas que le dernier qui lui était inexistant.

Bref, je ne demande que du foot et si possible un résultat mais surtout du foot.
J'espère que cela n'est pas trop demande.


                              Costil


Danze.           KTC.         Kana.        Mavinga

                    Pajot.        M'Vila

Pitroipa.                                  Alessandrini

                Montano.          Erding
                Ou Diallo


Je sais que je rêve, mais on verra bien. Cette compo aurait pourtant de la gueule et permettrait peut être de jouer au foot.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#46 14-08-2012 17:53:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

KTC dans l'axe c'est gâché notre meilleur lateral , Pajot mvila c'est juste imbuvable  ,   et dans ton équipe c'est qui le 10 ou le mec qui va faire le relais   milieu att  , montano  contrôle a 12 metres  .

"des dédoublements, des débordements, des gestes techniques, des frappes de loin et un bon scénario."   Le truc qui arrive jamais quoi smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#47 14-08-2012 18:00:43

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Vouloir de VHM encore, je peux plus supporter ce genre de phrases
Que fait il dans un match à part perdre le ballon de suite

Comment on peut oublier tout ce qu'il a fait , enfin ce qu'il n'a pas fait, et surtout ce qu'il ne sait pas faire

Concernant tettey, on va le mettre alors qu'il ne sert à rien,  mettre diallo et feret au coté de mvila voilà de l'ambition, voilà du jeu, voilà quelque chose de nouveau, voilà quelque chose qu'il pourrait tenter, on a rien à perdre, si un 0a0

Hors ligne

#48 14-08-2012 18:05:02

Isis
Invité

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Les mecs, vous respirez la joie de vivre, ça fait peur. Vos nanas doivent follement s'amuser, avec vous...
tongue

#49 14-08-2012 18:09:42

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

lol

Hors ligne

#50 14-08-2012 18:09:50

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Et pourtant, il vaut mieux l'avoir cette joie de vivre quand on supporte le Stade, sinon on devient dépressif.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.98 KiO (Pic : 788.88 KiO) ]