Vous n'êtes pas connecté.
J'dis çà comme çà mais pourquoi ne pas faire jouer M'villa en défenseur ?
Si on l'avait vendu l'hiver dernier vous auriez tous dit : "ils manquent d'ambition le fric toujours le fric, ils font pareil qu'avec Gyan et Bangoura, le sportif on s'en fout, on risque pas d'être européen et bla bla bla..."
Un peu d'honnêteté...
oui, très juste remarque.
On nous parlais de 35 millions possible et quand on connait Wenger, on devaient pas être les seuls a y croire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mouais, tu tires un peu sur la perruque là ^_^.
Sur la même période on a vendu Mangane, Mandjeck, Doumbia, Hadji. On a plus à payer le bon salaire de Dalmat (et de ceux qui sont partis forcément). Je pense qu'on a pas besoin d'une somme colossale pour boucler nos arrivées. Surtout qu'on devrait bien parvenir à fourguer Brahimi aussi.
Moi qui apprécie si souvent ta mesure , je suis surpris par ton emploie du mot "fourguer" pour parler du transfert de Brahimi.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
lauig a écrit:Mouais, tu tires un peu sur la perruque là ^_^.
Sur la même période on a vendu Mangane, Mandjeck, Doumbia, Hadji. On a plus à payer le bon salaire de Dalmat (et de ceux qui sont partis forcément). Je pense qu'on a pas besoin d'une somme colossale pour boucler nos arrivées. Surtout qu'on devrait bien parvenir à fourguer Brahimi aussi.
Moi qui apprécie si souvent ta mesure , je suis surpris par ton emploie du mot "fourguer" pour parler du transfert de Brahimi.
refourguer transitif 1er groupe (conjugaison)
1. Donner ou vendre un objet ou un service de valeur douteuse, que l'on a obtenu frauduleusement, dont on n'a plus besoin ou dont on ne veut pas.
Haha, au moment de l'écrire je me suis dit que j'y allait peut-être un peu fort avec ce mot.
Je n'en dis pas plus, on détourne le sujet de Yann M'Vila.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alexandre Song en partance vers le Barça contre 15M + 1 joueur (Cristian Tello?), ça sent tout de même Arsenal, d'içi peu, comme club d'atterrissage de notre n°17 rouge et noir.
Wenger a démenti quand même. Mais si cela s'avère exact, c'est très probable qu'Arsenal revienne à la charge. La seule différence, c'est qu'il devront au moins s'aligner sur la proposition de Tottenham. On pourrait alors se rapprocher des 20 M attendus par les dirigeants.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
wenger à certe démenti mais le joueur voudrai absolument partir à barcelone, donc sa pourrai bien se faire dans la semaine, faut avoir un oeil sur cette affaire.
Une petite précision, Totenham aurait proposé 15 millions d'euros + des bonus... Ce qui n'est pas mal du tout.
faudrait pêtre éviter de faire les fines bouches ...
Valar morghulis !!
Selon les medias britanniques , l'arrivée de Mvila à Tottenham ne fait plus aucun doute.
Source RMC
On peut pas leur choper un petit DC?
On va faire comment contre Bordeaux avec Mvila et Tettey la tête ailleurs si ils sont encore là?
? -Passez par tous les stades.
Modric demain a Madrid selon Skysports, M'vila lui a Tottenham ?
On peut déjà retirer la rumeur Bayern pour M'Vila car ils viennent d'acheter Martinez pour 40M.
Selon les medias britanniques , l'arrivée de Mvila à Tottenham ne fait plus aucun doute.
Source RMC
On peut pas leur choper un petit DC?
On va faire comment contre Bordeaux avec Mvila et Tettey la tête ailleurs si ils sont encore là?
Mvila est professionnel, le club a toujours tout fait pour lui, je vois pas pourquoi on peut douter du fait qu'il va tout faire pour bien finir son aventure avec Rennes. Après, on peut ne pas jouer avec lui.
On peut foutre un milieu : Pajot-Feret-Diallo
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas on ne peut pas dire que l arrivée de M'Vila à tottenham enchante les supporters français de ce club. C'est le moins que l'on puisse dire.....Sur le site Tottenham hotspurs France c'est un déchaînement anti M'Vila ...
Je cite: 15 millions d'euros c'est l'arnaque de l'année , et en plus il faudra lui acheter un cerveau...il y a bien d'autres meilleurs joueurs que lui en France pour ce poste .... Ect ect ....
qu'il soit content ou pas sa ma l'air bien goupiller cette histoire
je dirais au revoir yanou merci quand meme
.Sur le site Tottenham hotspurs France c'est un déchaînement anti M'Vila ...
Mouais... ils ont pas l'air bien futé sur ce site, on peut y lire que "M'vila est nul" par exemple. Faut peut-être pas déconner...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Il y a même un site de fan des Spurs en France? De mieux en mieux...Je pense qu'il peut se plaire dans cette équipe. T'façon tant qu'ils alignent les zéros, ça me va moi.
Sinon, si Arsenal vend Song, ils auront plein d'argent en caisse (avec la vente de RVP en plus...) donc si on pouvait attendre quelques jours...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sinon, personne le l'a signalé mais Tottenham n'aurait fait qu'une offre de 10 M pour M'Vila sselon RMC
Site qui soit dit en passant relayait une offre de 15 millions, et ce un jour plus tôt
pour les spurs il faudra surement attendre la vente de modric a madrid pour que cela ce decante ,les spurs veulent peut etre recupéré un milieu de madrid dans l'opération ? lassana diarra est toujours a Madrid ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je viens d'entendre sur RMC que M'Vila sera en Angleterre dans 48 heures. Tottenham avait fait de Moutinho sa priorité, mais c'est trop cher apparemment, c'est pourquoi les spurs ont gardé M'Vila comme piste n°2.
Ils ont aussi précisés que Yann a été menacé par des supporters russes quand on l'annonçait du côté du Zenith.
Dernière édition de: ForzaRennes (16-08-2012 17:30:20)
Moutinho devait pas être recruté pour remplacer Modric ? S'ils comptent remplacer Modric par MVila, ils vont devoir soit changer de système de jeu, soit trouver une solution en interne.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Il sera en Angleterre dans 48 heures mais pas forcément à Tottenham
http://www.le10sport.com/football/franc … vila-71872 ca va se finir à 18 millions ces histoires là !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.99 KiO) ]