Vous n'êtes pas connecté.
Le pentathlon ?? Encore une épreuve dont j'ignorais l'existence ...
L'Espagne, sacré pays de voleurs de poules quand même. Un scandale ce dernier quart temps, les espagnols ont laissé filer le match...
J'ai les boules. Dire qu'ils nous faisaient chier pour une marionnette des Guignols...Je suis tolérant, mais j'ai vraiment du mal avec ce pays. Vraiment.
J'ai trop rien contre eux, je suis tolérante aussi, mais c'est vrai que je sature et pas qu'un peu du "VAMOS !!!" sans cesse beuglé par ces gros poilus tourmenteurs de taureaux.
C'est bon quand ils perdent (j'ai bien jubilé en quart de finale du hand), c'était "vamos à la maison".
Heureusement, leur flamenco les sauve, même si cette musique vient du Rajasthan via les pays d'Europe de l'Est et finit sa course en Andalousie, musique des peuples sans patrie.
http://www.youtube.com/watch?v=gm8FYF96BXE
Dernière édition de: Isis (12-08-2012 20:00:05)
Merci !
Dernière édition de: Antoine56 (12-08-2012 20:05:17)
J'étais pas devant ma télé pour suivre le match, mais quel plaisir d'apprendre cette victoire !
Les Jeux se terminent en beauté pour la France, en conservant ce si beau titre olympique de hand. Merci les Experts !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bad point pour l'EDF de Hand masculin
Déshabiller un journaliste de BFM TV, c'est drôle, détruire un plateau de télévision, même bourrés, c'est mauvais, à l'image des JO de Karabatic.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Comme quoi quel que soit le sport, tout le monde n'a pas un comportement irréprochable, chaque équipe a son (ses) trublion(s). Mais bien sûr quand on gagne, plus personne ne s'intéresse au comportement. "C'est normal ils font la fête" , on peut même lire cela.
Je ne cautionne absolument pas les actes de la bande à Karabatic et Onesta sur ce coup, c'est honteux de leur part d'agir de la sorte et ça ne peut que les desservir.
Mais ce qui m'horripile le plus, c'est les constantes comparaisons footeux/handeux. Dans les 2 sens. Mais quand je lis qu'on compare Menez, Ben Arfa aux Experts, je suis sur le cul quand même. Ils ont quoi en commun au juste ? Comparons le comparable et les vaches seront bien gardées.
I want you in my army !
Hé bien alors il serait peut-être d'arrêter de prendre le handball, rugby et autres sports "qui ont des valeurs, eux" , pour le comparer au football. Là les vaches seront bien gardées.
+1 yoyo. Qu'on arrête de nous gonfler à comparer CHAQUE sport avec le football, ça n'a rien à voir. Qu'on arrête de nous gonfler avec les valeurs de ces sports dont devrait s'inspirer le football puisqu'ils déconnent également dans ces sports.
Champions olympiques ou pas, bourrés ou pas, je ne vois pas en quoi ils auraient le droit de dévaster un plateau TV et de mettre le bazar un peu partout où ils passent ou alors ils vont faire Les Enfants de la Télé s'ils veulent faire les cons.
Sinon, mes émotions de ces JO : Agnel, Handball masculin, Lavillenie, Riner, les doubles de tennis français....
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un peu la même réflexion.
Au final, la destruction du décor de L'Équipe TV, même si ce n'est pas bien glorieux, à part L'Équipe, on s'en fout un peu. C'est plus le traitement médiatique 'léger' de tout ça, en comparaison de celui du dernier Euro qui laisse songeur.
Pour moi, plus que les handballeurs, ce sont les médias qui peuvent ressortir honteux de cet épisode. Du moins s'ils se rendent comptent de leur connerie et de leur mise au pilori de l'EDF de foot, qui a conduit une fédération à coller un match de suspension pour deux mains non serrée, alors que d'autres peuvent démolir une table à 20.000 en toute impunité.
Quelles que soient les fautes des Nasri & co, c'était du délire total après le dernier Euro. De l'hystérie collective savamment attisée par L'Équipe, Larqué, Balbir et compagnie...
Je rêve sans doute, mais s'ils pouvaient au moins en prendre conscience...
Pour ceux qui ont l'impression que la France est le pays qui morfle le plus en médaille en chocolat, ils n'ont au final pas vraiment tord en faisant un ratio Chocolat/TotalMedailles.
Pour ceux qui veulent rigoler un peu sur ce sujet, voici le blog très sympa de Medailles en Chocolat assez intructif http://medailleenchocolat.blogspot.fr/
OR AR BR TOT CHOC
1 USA 46 29 29 104 28
2 CHN 38 27 22 87 18
3 GBR 29 17 19 65 9
4 RUS 24 25 33 82 22
5 KOR 13 8 7 28 16
6 GER 11 19 14 44 13
7 FRA 11 11 12 34 16
8 ITA 8 9 11 28 10
9 HUN 8 4 5 17 7
10 AUS 7 16 12 35 14
L'EDF ça fait depuis 2006 quand on a des branleurs avec un non-professionnalisme évident . On a pas attendu l'euro 2012 pour le savoir c'est juste un épisode de plus .
Bien sur qu'on va être plus indulgent avec les handballeurs qui dérapent une ou deux fois mais qui sont disponibles pour le public et professionnels .
Il y a quand même un monde d'écart niveau mentalité entre les experts et les joueurs de l'edf .
Dernière édition de: Amoros@ (14-08-2012 14:55:10)
Bon moi tant pis j'y vais aussi de ma comparaison foot - hand même si j'aime pas trop ça à la base.
Pour moi l'attitude en dehors du terrain des "Experts" montre qu'ils en ont pas beaucoup plus dans la tête que certains des imbéciles de l'équipe de France.
Mais à vrai j'en ai rien à foutre tant qu'ils sont irréprochables sur le terrain, et c'est là toute la différence. Sur le terrain les joueurs de l'équipe de handball sont quand même rarement dans le même niveau de branlitude (oui ^^) que ceux de l'équipe de France de foot qui pour certains en ont rien à foutre du tout de porter ce maillot.
Voilà pour moi !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hé bien alors il serait peut-être d'arrêter de prendre le handball, rugby et autres sports "qui ont des valeurs, eux" , pour le comparer au football. Là les vaches seront bien gardées.
En fait, je pensais pas à ça. Pas à cette comparaison que je trouve également ridicule. Juste que d'un côté on a des mecs, champions d'europe, du monde et double champions olympiques. De l'autre ? Des starlettes qui n'ont encore rien gagné en EF et pas forcément plus en club ...
Je te suis sur le reste de ta réflexion. Comme je suis au Gus concernant l'attitude sur le terrain.
I want you in my army !
Bon, ils ont fait les cons, c'était un peu bête, potache...
Mais n'y aurait-il pas une petite différence entre déconner après que la compétition soit complètement finie pour tous les athlètes du monde et des débordements multiples qui surviennent au plein coeur d'une compétition en cours ?
C'est en tout cas mon sentiment.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
N'empêche, qu'ils fassent la fête, c'est pas un problème.
Qu'il se ramènent sur un plateau bourrés et qu'ils détruisent la table et le décor; c'est pas loin d'être minable.
Mais quoiqu'il en soit, ils furent irréprochables sur le terrain et comme l'a dit Gus, le reste on s'en fout un peu. Le pire c'est quand même les spectateurs "ils représentent de belles valeurs, contrairement aux footballeurs". C'est devenu la mode de cracher sur le football, et ça c'est dommage.
Moi ce qui me "gène" le plus dans ce joyeux démontage du plateau de L'Equipe TV c'est la réaction de Fernandez le lendemain, à froid et sobre qui explique en gros "qu'ils l'ont bien cherché" et que "ça leur servira de leçon"...Même si L'Equipe est loin d'être mon journal préféré, ils ont quand même le droit de critiquer cette équipe, qui avait fait une mauvaise Euro et qui avait eu des trous d'air pendant les matchs de préparation ou les matchs de poule...
C'est pas parce qu'ils sont champions de tout et que toutes les belles-mères de France les adorent qu'ils n'ont pas le droit à la critique.
Et puis voir tout ces gens qui ont vu maximum 10 matchs de Hand dans leur vie nous dire qu'il faudrait plus de Hand à la TV et moins de Foot. Mais arrêtez de nous les briser, putain, et regardez votre sport favori à la TV (ou mieux, allez dans les salles) avant de parler c'est pas possible. La LNH est sur C+ Sport et Sport+, la Liga et la Bundesliga sur MCS. La Champions League sur Bein Sport (chaînes payantes, certes, mais comme le foot). Si vous kiffez tant que ça, faites péter les audiences de ces chaînes!
Enfin bref, j'adore le Hand, mais la je commence à en avoir un peu ma claque de ces "Experts"...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour information, l'édito de L'Equipe suite à l'élimination des "Experts" à l'Euro: https://twitter.com/Maxime_Malet/status … to/1/large
On a quand même vu plus virulent...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La seule chose que je regrette c'est qu'ils n'aient pas démontés l'antenne de L'Equipe TV ni les moyens d'impression du journal. Tout ce qui peut faire du mal à ce torchon réac, le Minute du sport, ne peut me faire que du bien.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je crois que c'est le moment de déterrer ce topic!
Et oui aujourd'hui commence les épreuves des Jeux Olympique d'hiver de Sotchi , même si la cérémonie d'ouverture est demain.
Des jeux qui font beaucoup parler dans beaucoup de domaines mais de mon coté je vais resté sur le coté sportif.
Bon cette première journée me fait découvrir le Slopestyle , discipline que je connais pas du tout ... et vu le nombre de représentant(e)s français(e) (0), c'est plutôt général dans notre pays!
On notera que les premiers français a rentrer en piste sont :
-Perrine Lafont en ski acrobatique bosses à 15h00 -qualifications-
-Florent Amodio en patinage programme court par équipe 16h30
-Vanessa James/Morgan Cipres en patinage programme court couple par équipe 18h10
Apparemment (en tout cas c'est le cas ce matin) , il est possible de suivre les épreuves en direct vidéo sur le site de FranceTV .
Dernière édition de: Loulay (06-02-2014 12:59:19)
La signalétique des toilettes à Sotchi " la honte "
C'est authentique.
Même pas le droit de pêcher.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous rigolez mais avec toutes les nationalités représentées, certains sportif n'ont pas forcément l'habitude d'utiliser des toilettes.
Chez nous ça paraît évident, on a grandi avec ça mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde hein. Quand tu connais pas ben t'as l'air bien con quand t'arrives devant ce genre de truc blanc avec un trou d'eau au milieu...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouais mais pêcher, quoi.
Une chose est sûre, jamais je ne mangerai chez toi.
Dernière édition de: Nicopicolo (06-02-2014 12:35:35)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.2 KiO (Pic : 793.1 KiO) ]