Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 12-08-2012 17:42:42

RobGordon
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 9

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Hihihi, bah, tu vois, j'ai préféré n'évoquer que le passé très récent..sinon, bien sûr, j'aurais cité Reims, Romorantin, Fauvergue...

Dernière édition de: RobGordon (12-08-2012 17:43:06)

Hors ligne

#202 12-08-2012 17:46:36

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Vous n'avez toujours pas compris que Pinault n'a pas envie de finir en LDC ou viser plus haut que l'Europa league ?
Même si il change Anto pour un autre on ne jouera pas mieux pour autant et on ne recrutera pas de meilleurs joueurs.
Les joueurs aiment bien Anto, on fini aux places qui plaisent à Pinault, pas de raison de changer donc pour l'instant.

Hors ligne

#203 12-08-2012 17:55:55

RobGordon
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 9

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Personnellement, le classement n'est pas une priorité pour l'instant. L'essentiel est de retrouver l'envie de regarder cette équipe, l'envie de l'encourager, l'envie de la supporter dans les bons comme dans les mauvais moments.
Il y a une fracture énorme entre le public et le club. Et ce n'est pas en fermant les yeux que les dirigeants vont résoudre le problème. Ni en mettant en place des mesurettes via une communication désastreuse. Ras le bol de cette culture d'entreprise importée dans le football.
Un bon coup de balai s'impose à la tête du club. Et commençons par faire l'économie du salaire faramineux de Dréossi (le plus gros salaire du club), ainsi que de celui de l'imposteur corse, en mettant en place un manager général du coin. Le nom de Jocelyn Gourvennec me vient à l'esprit. Et tant pis s'il faut en passer par quelques saisons rudes. Je préfère ça à la parodie de football que nous offrent depuis de trop nombreuses années cette bande de Kékés aux melons surdimentionnés, et au talent plus que discutable.

Dernière édition de: RobGordon (12-08-2012 17:56:29)

Hors ligne

#204 12-08-2012 17:55:59

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

N'importe quoi!!! As tu vu Pinault au parc en 2005, au stadium nord en 2007, et au sdf en 2009. Tu aurais partagé sa joie dans le premier cas et sa grande peine les 2 fois suivantes. Pinault aime ce club et est très ambitieux pour lui. Il est prêt à réinvestir en cas de qualification en C1.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#205 12-08-2012 18:11:39

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

RobGordon a écrit:

Personnellement, le classement n'est pas une priorité pour l'instant. L'essentiel est de retrouver l'envie de regarder cette équipe, l'envie de l'encourager, l'envie de la supporter dans les bons comme dans les mauvais moments.
Il y a une fracture énorme entre le public et le club. Et ce n'est pas en fermant les yeux que les dirigeants vont résoudre le problème. Ni en mettant en place des mesurettes via une communication désastreuse. Ras le bol de cette culture d'entreprise importée dans le football.
Un bon coup de balai s'impose à la tête du club. Et commençons par faire l'économie du salaire faramineux de Dréossi (le plus gros salaire du club), ainsi que de celui de l'imposteur corse, en mettant en place un manager général du coin. Le nom de Jocelyn Gourvennec me vient à l'esprit. Et tant pis s'il faut en passer par quelques saisons rudes. Je préfère ça à la parodie de football que nous offrent depuis de trop nombreuses années cette bande de Kékés aux melons surdimentionnés, et au talent plus que discutable.

Je suis dans le même état d'esprit que toi, avant même de savoir si on va être bien ou mal placé, j'aimerai revoir du spectacle, or il n'y en a plus aucun et c'est cela qui fait peur.
Bon sang l'équipe avec frei, courguff, kallstrom... Il y avait parfois de gros carton, mais dans les 2 sens. Aujourd'hui on s'ennuie un peu avec anto et d'ailleurs je me demande si il peut faire mieux que cela Anto, il a un jeu ou il est sur de se maintenir, mais s'est transmettre de l'ambition pour aller plus haut? Perso je n'y crois pas, d'aillerus souvenez vous de Nice sous ANTO, c'était surtout une équipe de boucher, maintenant c'est nous qui le devenons, alors qu'avant il y a eu du jeu à Rennes pas toujours des résultats mais du jeu?


Rennais for ever

Hors ligne

#206 12-08-2012 18:18:25

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

RobGordon a écrit:

Personnellement, le classement n'est pas une priorité pour l'instant. L'essentiel est de retrouver l'envie de regarder cette équipe, l'envie de l'encourager, l'envie de la supporter dans les bons comme dans les mauvais moments.
Il y a une fracture énorme entre le public et le club. Et ce n'est pas en fermant les yeux que les dirigeants vont résoudre le problème. Ni en mettant en place des mesurettes via une communication désastreuse. Ras le bol de cette culture d'entreprise importée dans le football.
Un bon coup de balai s'impose à la tête du club. Et commençons par faire l'économie du salaire faramineux de Dréossi (le plus gros salaire du club), ainsi que de celui de l'imposteur corse, en mettant en place un manager général du coin. Le nom de Jocelyn Gourvennec me vient à l'esprit. Et tant pis s'il faut en passer par quelques saisons rudes. Je préfère ça à la parodie de football que nous offrent depuis de trop nombreuses années cette bande de Kékés aux melons surdimentionnés, et au talent plus que discutable.

Quand je lis ce post j'ai envie de dire pour imiter Dreossi "mais qui es tu toi pour connaître le salaire de Dreossi?

allez calmez vous , une ou deux victoires consécutives et tout rentrera dans l'ordre ...on est dans les 6 meilleurs clubs français depuis des années un peu de décence il y a tous les ans 14 clubs derrière nous , avec des supporters déçus autrement que nous pouvons l'être un peu de retenue c'est bien aussi

Hors ligne

#207 12-08-2012 18:19:40

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Tu le dis toi meme il investira en cas de qualif en c1.
Dreossi a dit il y a une semaine sur beinsport "on dit pas a un cycliste, gagne le tour de france et je t'offrirai un velo"
Quand tu es ambitieux tu te donne les moyens, paris va devenir gros car ils ont mis du fric meme sans etre en ldc et pas le contraire.

Hors ligne

#208 12-08-2012 18:19:50

yoyoceltik
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Oui enfin dire qu'on est une équipe de boucher... hier c'est nous qui en avons pris plein la gueule je te signale.

#209 12-08-2012 18:24:53

Le Chauve
Membre
Inscrit(e): 21-12-2011
Messages: 46

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

***Supprimer***

Dernière édition de: Le Chauve (12-08-2012 18:26:34)

Hors ligne

#210 12-08-2012 18:26:12

Le Chauve
Membre
Inscrit(e): 21-12-2011
Messages: 46

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Rennes Lyon
Et dire que ce jours la il avait juste eut un jaune !

Hors ligne

#211 12-08-2012 18:43:33

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Supprimé.

Dernière édition de: Boris (12-08-2012 18:46:07)

Hors ligne

#212 12-08-2012 18:43:52

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

chlosta2 a écrit:
RobGordon a écrit:

Personnellement, le classement n'est pas une priorité pour l'instant. L'essentiel est de retrouver l'envie de regarder cette équipe, l'envie de l'encourager, l'envie de la supporter dans les bons comme dans les mauvais moments.
Il y a une fracture énorme entre le public et le club. Et ce n'est pas en fermant les yeux que les dirigeants vont résoudre le problème. Ni en mettant en place des mesurettes via une communication désastreuse. Ras le bol de cette culture d'entreprise importée dans le football.
Un bon coup de balai s'impose à la tête du club. Et commençons par faire l'économie du salaire faramineux de Dréossi (le plus gros salaire du club), ainsi que de celui de l'imposteur corse, en mettant en place un manager général du coin. Le nom de Jocelyn Gourvennec me vient à l'esprit. Et tant pis s'il faut en passer par quelques saisons rudes. Je préfère ça à la parodie de football que nous offrent depuis de trop nombreuses années cette bande de Kékés aux melons surdimentionnés, et au talent plus que discutable.

Quand je lis ce post j'ai envie de dire pour imiter Dreossi "mais qui es tu toi pour connaître le salaire de Dreossi?

allez calmez vous , une ou deux victoires consécutives et tout rentrera dans l'ordre ...on est dans les 6 meilleurs clubs français depuis des années un peu de décence il y a tous les ans 14 clubs derrière nous , avec des supporters déçus autrement que nous pouvons l'être un peu de retenue c'est bien aussi


c'est marrant, le srfc n'à jamais été aussi régulier dans le haut de tableau et leur constance n'à d'égale que l'augmentation du nombre de raleurs.

Apres tu me diras, c'est le sport national numéro 1 mais bon y'à un moment donné dans ta vie ou tu te dis "mais pourquoi que j'rale comme ça tout le temps sur un truc aussi futile ?"

Prise de conscience l'ami! C'est que du foot avec des gamins de 20 25 ans certes tres payés, mais méritent t'ils tant d'attention? J'regarde ça avec beaucoup de recul mtnt, j'me suis mouillé contre quevilly, on m'y reprendra plus!

Dernière édition de: Joeysolo (12-08-2012 18:44:25)

Hors ligne

#213 12-08-2012 18:44:42

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Shy a écrit:

Vous n'avez toujours pas compris que Pinault n'a pas envie de finir en LDC ou viser plus haut que l'Europa League ? Même si il change Anto pour un autre on ne jouera pas mieux pour autant et on ne recrutera pas de meilleurs joueurs.

Je ne suis pas d'accord avec ça.

On ne peut pas pointer l'inertie de Pinault alors que, sur ces trois dernières années, il y est pour beaucoup concernant les arrivées de Bangoura ou bien encore celle récemment de Mevlüt Erding. Depuis son arrivée, le travail de fond a été réalisé avec la formation, la stabilité de l'équipe première au sein de l'élite... Maintenant, il manque juste le fameux palier, étape la plus importante pour que l'on entre (enfin) dans une nouvelle ère. Les effectifs des saisons 2009-2010 et 2011-2012 allaient d'ailleurs dans ce sens, mais ils ont été mal exploités.

Shy a écrit:

Les joueurs aiment bien Anto, on fini aux places qui plaisent à Pinault, pas de raison de changer donc pour l'instant.

Gros sourire pour ma part (LoL pour les plus jeunes).

Antonetti, a contrario de ce que vous pensez pour la majeure partie d'entre-vous, ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire (comme dans le club). Bien au contraire. Plusieurs joueurs auraient bien signé pour un changement au cours de la dernière intersaison, repartir sur un nouveau cycle, afin d'éviter les beuglements de leur entraîneur actuel. Il faut le voir parfois comment il se comporte avec les joueurs, c'est vraiment plus que limite pour un éducateur (propos lors de son altercation avec Mavinga, Mandjeck, certains jeunes joueurs venant du centre de formation...).

On est dans la quatrième année, une de trop quand on voit les résultats des années précédentes. Mais Rennes, par la forces des choses, ne pouvait pas faire autrement. Sinon, oui, je fais partie du mouvement anti-Antonetti, car il est un des facteurs de notre stagnation actuelle.

RobGordon a écrit:

Il y a une fracture énorme entre le public et le club. Et ce n'est pas en fermant les yeux que les dirigeants vont résoudre le problème. Ni en mettant en place des mesurettes via une communication désastreuse. Ras le bol de cette culture d'entreprise importée dans le football.
Un bon coup de balai s'impose à la tête du club. Et commençons par faire l'économie du salaire faramineux de Dréossi (le plus gros salaire du club), ainsi que de celui de l'imposteur corse, en mettant en place un manager général du coin. Le nom de Jocelyn Gourvennec me vient à l'esprit. Et tant pis s'il faut en passer par quelques saisons rudes. Je préfère ça à la parodie de football que nous offrent depuis de trop nombreuses années cette bande de Kékés aux melons surdimensionnés, et au talent plus que discutable.

Excellent post !

Hors ligne

#214 12-08-2012 18:52:59

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Shy a écrit:

Vous n'avez toujours pas compris que Pinault n'a pas envie de finir en LDC ou viser plus haut que l'Europa league ?
Même si il change Anto pour un autre on ne jouera pas mieux pour autant et on ne recrutera pas de meilleurs joueurs.
Les joueurs aiment bien Anto, on fini aux places qui plaisent à Pinault, pas de raison de changer donc pour l'instant.

A l'unanimité, le message le plus débile de la journée.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#215 12-08-2012 19:08:54

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

RobGordon a écrit:

Personnellement, le classement n'est pas une priorité pour l'instant. L'essentiel est de retrouver l'envie de regarder cette équipe, l'envie de l'encourager, l'envie de la supporter dans les bons comme dans les mauvais moments.
Il y a une fracture énorme entre le public et le club. Et ce n'est pas en fermant les yeux que les dirigeants vont résoudre le problème. Ni en mettant en place des mesurettes via une communication désastreuse. Ras le bol de cette culture d'entreprise importée dans le football.
Un bon coup de balai s'impose à la tête du club. Et commençons par faire l'économie du salaire faramineux de Dréossi (le plus gros salaire du club), ainsi que de celui de l'imposteur corse, en mettant en place un manager général du coin. Le nom de Jocelyn Gourvennec me vient à l'esprit. Et tant pis s'il faut en passer par quelques saisons rudes. Je préfère ça à la parodie de football que nous offrent depuis de trop nombreuses années cette bande de Kékés aux melons surdimentionnés, et au talent plus que discutable.

Ce que tu dis ne concerne pas uniquement le stade rennais mais le foot pro français en general. La cassure entre les footballeurs et les français est énorme. Le championnat d'europe et Les JO n'ont fait que l'accentuer. Quand je vois les sports co au jo, les basketteuses et les footballeuses, les handballeurs, leur mentalité, leur spontanéité,leur joie, leur humour..... ça me donne envie de les supporter.... pour les pro footeux, à part les regarder à la TV sans pour autant leur donner un seul centime et en parler sur le forum, Je prefere prendre du plaisir à taper moi meme dans un ballon avec des potes. mais le foot pro et le foot amateur ne sont plus les meme sports.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#216 12-08-2012 19:20:18

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Yoyoceltik a écrit:

Mais on sera toujours là pour vous ramener sur terre les pessimistes, vous ne gagnerez jamais.

lol

Tu devrais méditer cet adage : 


"Avec le Stade Rennais, les pessimistes ont toujours raison à la fin."


Le début de saison (match amicaux inclus) n'est pas loin d'être calamiteux, et ne fait que prolonger la saison ratée de l'an passé. La direction n'a pas osé viré Antonetti, et l'on va droit dans le mur cette saison.

Dernière édition de: brenn (12-08-2012 19:21:20)

Hors ligne

#217 12-08-2012 19:34:41

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

chris935 a écrit:
Shy a écrit:

Vous n'avez toujours pas compris que Pinault n'a pas envie de finir en LDC ou viser plus haut que l'Europa league ?
Même si il change Anto pour un autre on ne jouera pas mieux pour autant et on ne recrutera pas de meilleurs joueurs.
Les joueurs aiment bien Anto, on fini aux places qui plaisent à Pinault, pas de raison de changer donc pour l'instant.

A l'unanimité, le message le plus débile de la journée.

Déjà reste poli et ensuite j'ai du rêver quand j'ai vu plusieurs fois les joueurs aller sauter sur Anto après avoir marqué et lu des interview de joueurs qui disent qu'Anto est une des raisons de leur venue et d'autres plus au club qui disent que c'est un très bon coach.
Ensuite tous ceux qui ne veulent plus d'Anto dites moi qui vous voulez à la place (bien sur un mec qui voudrais venir au club) et soyez honnêtes en répondant à cette question: vous pensez finir 3 ou 4è voir plus haut avec un autre entraineur ?

Hors ligne

#218 12-08-2012 19:47:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

A supprimer.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-08-2012 19:48:46)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#219 12-08-2012 19:48:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Au moins, on est fixé dès le début de la saison, on est bien le Stade Rennais. Débuter une saison comme ça, c'est bien nous, on est toujours en mode lose, me voilà rassuré...

Pitroipa, on m'explique? Il a perdu sa technique cet été? On lui a greffé les pieds de Boye ou quoi? C'est son plus mauvais match depuis qu'il est là, c'était affligeant. Antonetti a intérêt de le bouger cette semaine, c'est inacceptable de faire un match pareil. C'est lui qui perd le ballon sur le but et il nous a fait ce genre de frayeurs une ou deux fois en plus, sans oublier qu'il a gâté en faisant n'importe quoi. Méconnaissable.

Le rouge me paraît quand même sévère, je rêvais d'un scénario à la Rennes-Lille de la saison dernière. Mais non, on a presque rien montré contre une équipe lyonnaise qui était prenable, ils ont fait tourner tout simplement.

Sans verser dans un pessimisme exagéré, je ne cache pas que je suis assez inquiet pour cette saison. Hier soir, on manquait totalement d'inspiration, on a été incapable de se révolter pour égaliser...Une grosse faiblesse technique et mentale.

Il est impératif de recruter un défenseur central, j'espère que ça se bouge en interne car c'est urgent. Si on ne recrute personne à ce poste, je pense qu'on va vivre une saison assez difficile. Apam ne me rassure pas forcément et se blesse toutes les trois semaines et je préfère ne pas parler de Boye, c'est miraculeux qu'on ait pas pris de deuxième but.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#220 12-08-2012 19:52:52

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Shy a écrit:
chris935 a écrit:
Shy a écrit:

Vous n'avez toujours pas compris que Pinault n'a pas envie de finir en LDC ou viser plus haut que l'Europa league ?
Même si il change Anto pour un autre on ne jouera pas mieux pour autant et on ne recrutera pas de meilleurs joueurs.
Les joueurs aiment bien Anto, on fini aux places qui plaisent à Pinault, pas de raison de changer donc pour l'instant.

A l'unanimité, le message le plus débile de la journée.

Déjà reste poli et ensuite j'ai du rêver quand j'ai vu plusieurs fois les joueurs aller sauter sur Anto après avoir marqué et lu des interview de joueurs qui disent qu'Anto est une des raisons de leur venue et d'autres plus au club qui disent que c'est un très bon coach.
Ensuite tous ceux qui ne veulent plus d'Anto dites moi qui vous voulez à la place (bien sur un mec qui voudrais venir au club) et soyez honnêtes en répondant à cette question: vous pensez finir 3 ou 4è voir plus haut avec un autre entraineur ?

Ce que tu dis pour Anto, j'en sais rien, certains joueurs doivent l'apprecier, d'autres moins. Ce que je trouve débile c'est ce que tu dis sur Pinault


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#221 12-08-2012 20:02:59

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

hefer22 a écrit:

dernier ex-aequo ce soir

Non, dernier tout seuls (au fair-play).


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#222 12-08-2012 20:04:47

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Je suis curieux de savoir si il y a un autre club en Europe qui a pour actionnaire majoritaire un multi-milliardaire et qui ne joue pas regulierement la C1 et qui ne claque pas au moins 10M€ de sa poche par an pour recruter.

Hors ligne

#223 12-08-2012 20:10:58

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Vous pouvez me dire à quel poste joue pajot
Pourquoi j'insiste sur ce joueur, c'est tout simple!
Depuis mainteannt je ne sais combien d'années on néglige le poste de 8 que peut occuper un kalstrom, un balmont
Nous on en a pas, pajot en 8 ne sert à rien
Pajot en 6 est trop lent et faible

Pour moi c'est plus que la défense , la construction du milieu de terrain qui sera primordial
Et si on veut finir haut et bien il faut faire un effort sur ce poste ou alors, si mvila reste, et bien tenté j'en suis sure que l'on est capable de la faire
Un milieu mvila diallo feret


Anto qui cherche des excuses, mais qui a préféré lemoine a tettey
Qui a recruté apam blessé??? Qui a recruté VHM
Qui depuis 4 ans n'a pas compris qu'il nous manque un relayeur
Qui a viré mandjek quand on voit le niveau absolument catastrophique d'apam et de boye
Qui n'a pas recruté de gaucher pendant 3 ans
Qui crache sur les supporters?

Quand en hiver 2011 on prend verhouk alors qu'utaka est libre, je l'ai en travers de la gorge celle la

Hors ligne

#224 12-08-2012 20:26:14

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Pour moi, nous n'avons clairement pas l'équipe qui nous permettra de passer ce palier. Trop jeune, peu d'expérience, pas de hargne ni d'identité (et je ne parle pas du match d'hier mais de ce qu'on voit depuis 3 ou 4 saisons.

On essaye tous d'y croire comme on peut, nous basant beaucoup sur certains coup de génie face aux gros poissons de la L1. Mais notre réelle place ne serait-elle pas avec Valenciennes, Lorient et Nancy? Je me pose de plus en plus la question...

Hors ligne

#225 12-08-2012 20:40:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

yoyoceltik a écrit:

+ 1 Izis et Zvon


Will, lunatic et les autres ont cru que c'était la porte ouverte aux débiles parce que personnes ne leur répondait sur ce forum. Mais on sera toujours là pour vous ramener sur terre les pessimistes, vous ne gagnerez jamais.

Merci de ton attention a mon égard  et de tes mots  ,   le pessimiste te répond    :  << Quel est le  palmarès de rennes ? >>    . Relis toi 5 minutes car toi et tes potes vous êtes ridicule  , c'est pas toi qui dit  ça sert a rien de jouer les matchs amicaux et bim tu  te prends un but de débutant  , après Lyon n'avait  plus qu'attendre donc toi si ça te fait plaisir de croire que ta était costaud en défense  bien bien  .

Pour finir  ton entraineur  il est censé préparer l'après mvila en pré saison t'arrive au premier match  tout repose sur ce qu il a fait la dernière saison  , tu te rappelle quevilly, 0 victoire en europa league et non qualification en europa league et défaite au mans en coupe de la ligue  , je suis fan de ton optimisme .

Et  je parle pas du système de jeu ....

Dernière édition de: lunatic35 (12-08-2012 20:43:40)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.26 KiO (Pic : 835.16 KiO) ]