Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 12-08-2012 13:45:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Marrant les gens qui tirent des conclusions après le premier match de championnat à 10 contre 11 presque tout le match sans qu'on encaisse un but en infériorité numérique smile

Sur ce bonne saison. Prenez-vous bien la tête sur le forum comme à votre habitude. Il fut un temps où ça m'amusait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#177 12-08-2012 13:51:36

Isis
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

ErWaNn a écrit:

Ras le cul de cette pleureuse.
c'est nul nul nul.

Exactement ce que j'ai pensé en lisant les messages de ceux qui prennent visiblement du plaisir à enfoncer le club, les joueurs, l'entraîneur...
Totalement d'accord avec Asa, Jerem, qui relatent objectivement ce qui s'est passé, sans tirer sur l'ambulance.
A titre personnel, j'étais au match et je suis déçue par la prestation de mon idole Pitroipa, pas en réussite. Diallo très combatif et prometteur, Feret devrait se méfier. Sans l'expulsion sévère de Kembo, on égalisait rapidement.
On va se refaire dans les vignobles, par Bacchus !
smile
@shy : Boye revient de blessure et ne semble pas en confiance.
Mavinga-KTC-KB-Danzé, oui, c'est sans doute la meilleure formule en ce moment.

#178 12-08-2012 13:56:46

yoyoceltik
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

+ 1 Izis et Zvon


Will, lunatic et les autres ont cru que c'était la porte ouverte aux débiles parce que personnes ne leur répondait sur ce forum. Mais on sera toujours là pour vous ramener sur terre les pessimistes, vous ne gagnerez jamais.

#179 12-08-2012 14:03:57

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Boye/Apam j'en peu plus ..... il faut absolument qu'ils nous trouve une solution pour en mettre un autre dans l'axe : danzé, ktc, mavinga, mvila ...........n'importe qui !!!

Hors ligne

#180 12-08-2012 14:05:42

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ne vous inquiétez pas, dans pas longtemps c'est l'indifférence qui va tous nous animer .
combien d'abonnés? 7000? ouahhhhhhhhhhhhh


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#181 12-08-2012 14:06:27

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Shy a écrit:

Ok on vire Anto et après on prend qui ?
Quel coach vous voulez et voudrais venir au stade ?
Vous pensez qu'avec un autre on finirai à une meilleure place que la 6è ?

Juste une question de principe nan?  Continuer de vouloir garder un coach qui se fout de la gueule du monde, qui ne se remet jamais en question etc pour moi c'est pas possible.

Aujourd'hui le probleme c'est " l'environnement Rennais " lol

Hors ligne

#182 12-08-2012 14:09:31

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Non mais le problème c'est qu'on peut pas juger l'équipe sur un match ou on se retrouve à 10 pendant 60 minutes.

Sur le 1er quart d'heure on est archi nul, on est clairement pas dans le match. Quand Lyon marque on prend le dessus sur eux et on aurait pu revenir au score. Après à partir de l'expulsion c'était beaucoup plus compliqué.

On a quand même la chance d'avoir l'un des meilleurs entraineurs de ligue 1 ( et c'est tout sauf ironique) donc on va attendre quelques matchs avant de juger.

Hors ligne

#183 12-08-2012 14:18:32

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Mais bon sang, vous savez lire ou vous êtes neuneu?

Je vous parle pas que d'hier soir mais de 3 saisons, de matchs amicaux ou il n'y a aucun jeu!
Et je vous parle d'un entraîneur qui dit que c'est jamais de sa faute.

Si vous prenez votre pied devant ce spectacle et que vous trouvez normal de jouer ainsi en 3 ans, bah la on ne peut plus rien pour vous....

Je ne remets pas en cause hier soir, on a un expulse et un blesse quoique des équipes arrivent à combler leur retard même à 10.
Lyon n'est plus ce que c'était et était privé de joueurs importants.......

Désolé pour neuneu, mais avec l'autre et ces 3/0 à la con qui nous traite de débile.

Dernière édition de: wil35 (12-08-2012 14:20:02)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#184 12-08-2012 14:18:47

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

un décimètre devrait largement suffire pour la mesurer ,cette chance.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#185 12-08-2012 14:23:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

wil35 a écrit:

Mais bon sang, vous savez lire ou vous êtes neuneu?

Je vous parle pas que d'hier soir mais de 3 saisons, de matchs amicaux ou il n'y a aucun jeu!
Et je vous parle d'un entraîneur qui dit que c'est jamais de sa faute.

Si vous prenez votre pied devant ce spectacle et que vous trouvez normal de jouer ainsi en 3 ans, bah la on ne peut plus rien pour vous....

Je ne remets pas en cause hier soir, on a un expulse et un blesse quoique des équipes arrivent à combler leur retard même à 10.
Lyon n'est plus ce que c'était et était privé de joueurs importants.......

Désolé pour neuneu, mais avec l'autre et ces 3/0 à la con qui nous traite de débile.

Non mais ca me gène pas qu'il y ait débat et encore moins sur les 3 saisons précédentes mais je ne comprends pas l'intérêt de le faire après 1 journée.

Attendons quelques matchs au moins pour voir si il y a une évolution ou non.

Après sur le niveau de jeu par contre moi j'ai pas toujours trouvé qu'on ait vraiment été mauvais. Du moins avec Anto c'était pas pire que sous Lacombe ou Dréossi.

Hors ligne

#186 12-08-2012 14:23:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

seboost a écrit:

un décimètre devrait largement suffire pour la mesurer ,cette chance.


Et encore, tu es généreux......   tongue

Le supporter rennais aime ça, ça devient vraiment sado.

Il pardonne l'impardonnable!

S'il avait tenu parole, il se serait barre de lui même Anto!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#187 12-08-2012 15:18:56

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 551

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

wil35 a écrit:

Mais bon sang, vous savez lire ou vous êtes neuneu?

Je vous parle pas que d'hier soir mais de 3 saisons, de matchs amicaux ou il n'y a aucun jeu!
Et je vous parle d'un entraîneur qui dit que c'est jamais de sa faute.

Si vous prenez votre pied devant ce spectacle et que vous trouvez normal de jouer ainsi en 3 ans, bah la on ne peut plus rien pour vous....

Je ne remets pas en cause hier soir, on a un expulse et un blesse quoique des équipes arrivent à combler leur retard même à 10.
Lyon n'est plus ce que c'était et était privé de joueurs importants.......

Désolé pour neuneu, mais avec l'autre et ces 3/0 à la con qui nous traite de débile.

Grave!!! Quand tu vois l'équipe alignée hier, c'était très faible en face. La défaite était inenvisageable. De toute façon on va descendre en L2, c'est ce qui nous pend au nez depuis 3 saison.
Bon c'est décidé, je supporte le PSG maintenant, au moins ça c'est une équipe de vainqueurs, avec un actionnaire qui n'hésite pas à mettre la main à la poche et des dirigeants qui ont des couilles. Ci@o Rennes et son équipe de loosers.

PS: J'aurais pu le faire en langage SMS pour faire plus réaliste mais ça m'aurait pris trop de temps d'écrire le message.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#188 12-08-2012 15:23:51

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Pierrick57150 a écrit:

Non mais le problème c'est qu'on peut pas juger l'équipe sur un match ou on se retrouve à 10 pendant 60 minutes.

Sur le 1er quart d'heure on est archi nul, on est clairement pas dans le match. Quand Lyon marque on prend le dessus sur eux et on aurait pu revenir au score. Après à partir de l'expulsion c'était beaucoup plus compliqué.

On a quand même la chance d'avoir l'un des meilleurs entraineurs de ligue 1 ( et c'est tout sauf ironique) donc on va attendre quelques matchs avant de juger.

Qu'est ce qui te fait dire  que l'on a l'un des meilleurs entraineurs de L1 ? ses resultat ? son palmares ?


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#189 12-08-2012 15:26:44

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Pierrick57150 a écrit:
wil35 a écrit:

Mais bon sang, vous savez lire ou vous êtes neuneu?

Je vous parle pas que d'hier soir mais de 3 saisons, de matchs amicaux ou il n'y a aucun jeu!
Et je vous parle d'un entraîneur qui dit que c'est jamais de sa faute.

Si vous prenez votre pied devant ce spectacle et que vous trouvez normal de jouer ainsi en 3 ans, bah la on ne peut plus rien pour vous....

Je ne remets pas en cause hier soir, on a un expulse et un blesse quoique des équipes arrivent à combler leur retard même à 10.
Lyon n'est plus ce que c'était et était privé de joueurs importants.......

Désolé pour neuneu, mais avec l'autre et ces 3/0 à la con qui nous traite de débile.

Non mais ca me gène pas qu'il y ait débat et encore moins sur les 3 saisons précédentes mais je ne comprends pas l'intérêt de le faire après 1 journée.

Attendons quelques matchs au moins pour voir si il y a une évolution ou non.

Après sur le niveau de jeu par contre moi j'ai pas toujours trouvé qu'on ait vraiment été mauvais. Du moins avec Anto c'était pas pire que sous Lacombe ou Dréossi.

Tu attends quoi comme évolution au juste ?


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#190 12-08-2012 15:36:04

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

airwan a écrit:

Quelqu'un a lien pour le résumé du match ?

Il me semblait qu'il était maintenant possible de les retrouver sur Youtube, Daily ou L'Equipe mais rien pour le moment.

Pour l'équipe, ils y seront à partir de 00h00 je crois.

Un lien: http://www.tvgolo.com/football.php?suba … =&ucat=44&


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#191 12-08-2012 15:55:42

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

chris935 a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Non mais le problème c'est qu'on peut pas juger l'équipe sur un match ou on se retrouve à 10 pendant 60 minutes.

Sur le 1er quart d'heure on est archi nul, on est clairement pas dans le match. Quand Lyon marque on prend le dessus sur eux et on aurait pu revenir au score. Après à partir de l'expulsion c'était beaucoup plus compliqué.

On a quand même la chance d'avoir l'un des meilleurs entraineurs de ligue 1 ( et c'est tout sauf ironique) donc on va attendre quelques matchs avant de juger.

Qu'est ce qui te fait dire  que l'on a l'un des meilleurs entraineurs de L1 ? ses resultat ? son palmares ?

Ses résultats en effet. Quand on regarde les 3 saisons qu'il a faites chez nous, les résultats sont corrects. Excepté la 1ère saison on a fini européen la 2ème et à quelques points de l'EL la 3ème.
On peut aussi regarder les résultats qu'il a eu avec Nice mais surtout voir comment Nice a dégringolé quand il est parti.

Bien sur qu'on peut avoir mieux comme entraineur mais on peut aussi largement tomber sur pire.

Hors ligne

#192 12-08-2012 16:10:03

Braz ille 35
Membre
Inscrit(e): 11-08-2012
Messages: 14

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Bonjour a tous! moi ce que je retiens du match d'hier c'est qu'on a vraiment pas de chance! Lyon reste une très bonne équipe de L1 et si on veux avoir une chance de les battre il faut avoir toutes nos armes, or la entre le blessure de Apam et le rouge de Kembo c'était quasi impossible d'obtenir un résultat. Ne soyons pas pessimiste on ne peut tirer aucun enseignement de la défaite d'hier.

Hors ligne

#193 12-08-2012 16:17:35

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

FDSS et Dreossi ont pour ambition de régler les comportements des joueurs, ils feraient bien de voir aussi celui de l'entraîneur qui normalement doit montrer l'exemple.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#194 12-08-2012 16:38:59

RobGordon
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 9

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Il va de soit qu'un éducateur se doit d'être exemplaire. Or il n'en est rien au Stade Rennais. Antonetti beugle des immondices à chaque match, et tout le monde trouve ça normal...
Que dire de Pierre Dréossi ? Comment un type comme ça peut-il être en charge du domaine sportif ? A part être un bon gestionnaire, il n'a rien d'un compétiteur...

Hors ligne

#195 12-08-2012 16:51:08

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

bon je trouve globalement que ça pleure un peu trop, je suis d'accord, on à perdu gnagnagna c'est chiant et tout mais c'est que le premier match je vous donne rdv à la fin de la grsse série qu'on à commencée et qui parlera plus.

Pour l'instant on à quasi rien vu, ah si, mvila est en forme...ça serait cool qu'on le garde jusqu'au mercato et faut recruter un défenseur central!!

Hors ligne

#196 12-08-2012 16:58:36

RobGordon
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 9

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Tu as raison : depuis 3 saisons, sans compter les matchs amicaux, on a rien vu. On attend une année entière de plus pour être bien sûr qu'on est vraiment mauvais ?;)

Hors ligne

#197 12-08-2012 16:59:45

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

non mais arretes, mauvais pour moi c'est quand t'es dans les 5 derniers, ça fait combien de temps qu'on à pas été là bas.

Faut arreter d'exagérer, constance, souplesse, homogénéité ;p

Hors ligne

#198 12-08-2012 17:18:39

RobGordon
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 9

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ouahou, toi tu es un sacré sportif, dis moi !
La médiocrité comme Leitmotiv, c'est un choix. Ca n'est pas le mien, et c'est de moins en moins celui des quelques abonnés qui restent (j'ai pour ma part été abonné pendant plus de 15 ans, mais Guingamp+Quevilly+Guingamp+Reims+Le Mans+Quevilly+Anto ont fini par avoir raison de mon optimisme).

Hors ligne

#199 12-08-2012 17:30:35

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006
Messages: 189

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Aucune audace ce coach, à s'obstiner avec ses 2 lignes de 4 avec Erding en pointe. La réussite, ça se provoque, et quand t'es chez toi à 10 contre 11, il faut peut être tenter quelque chose en essayant de mettre de la folie.Mais non, on reste en place et on voit Costil balancer des missiles dans le vide en espérant une erreur adverse.
Je suis navré d'avoir assisté encore une fois à une purge pareille.

Hors ligne

#200 12-08-2012 17:30:52

yoyoceltik
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ah tiens, tu n'étais pas là contre romorantin et reims ? lol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.91 KiO (Pic : 787.8 KiO) ]