Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 12-08-2012 02:49:34

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Pius35 a écrit:

Points positifs :

- la blessure d'Apam, on va enfin recruter un défenseur.
- en espérant etre dernier après 10 journées, notre maitre tacticien corse va se faire virer.

cool

Moi j'ais envi qu'on se retrouve en Ligue 2 .........   roll Non serieusement comment tu peut dire "esperant etre dernier apres 10 journée......"
Tu sais pas que les ondes négatives comme toi portes malheur au club ?? mad

Hors ligne

#152 12-08-2012 04:49:29

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Non mais le souci c'est que beaucoup de personnes sur ce forum, préfére un joueur moyen, timide, qui ne fasse pas trop de bruit, qui ne sorte jamais, a un gars bourré de talents, plus fort, grande gueule, un peu parfois dure à gerer

Mais Apam je le dis depuis le premier jour ou on la recruté, un zombie le gars
Quand je vois ce qu'apportais lemoine, et quand je vois pajot (j'ai l'impression que c'est tettey), j'ai envi de pleurer
Pajot, doumbia c'est le parfait exemple de ce que j'expliquais au dessus
Doumbia est plus complet, plus technique, apporte plus, mais débile
Moi je prefere un doumbia a un pajot, je prefere fiir dans le top 5 que dans le ventre mou

Hors ligne

#153 12-08-2012 09:50:01

Cosson
Membre
Inscrit(e): 30-09-2009
Messages: 83

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

petit retour sur le match que j'ai vu sur BeinSport !

J'ai trouvé les joueurs rennais très fatigué (préparation physiquement pour être au top plus tard ?) un peu comme les lyonnais d'ailleurs.

un manque évident de pressing, à la mi temps KB disait que c'etait une consigne d'anto de ne pas se jeter à l'abordage mais bon la les lyonnais n'était pas inquietés
durant les 4 min de temps supplémentaires de la 1ere mi temps on ne touche pas le ballon.
manque de présence sur les deuxièmes ballons.

l'expulsion, bien qu'un peu sévère, n'est pas illogique non plus
je pense qu'honnetement ca aurait pu changer les choses d'être à 11 contre 11.

Espérons que ca aille mieux la semaine prochaine !

Hors ligne

#154 12-08-2012 10:05:47

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

La réaction d'Antonetti :

« Nous sommes rentrés dans le match avec beaucoup de fébrilité, on aurait eu besoin de confiance et deux ou trois ballons faciles perdus en début de match nous ont déstabilisés. Ensuite, le but vient, et puis on est revenus dans le match en se lâchant plus malgré un scénario défavorable (exclusion de Kembo-Ekoko à la 30e), reconnaissait Frédéric Antonetti, qui ne fulminait pas trop contre l'arbitre, même s'il l'estimait bien sévère d'avoir vu rouge. J'ai trouvé l'équipe très courageuse, bien disciplinée et en place en seconde période. Mais nous partions de trop bas à un de moins. On peut débattre sur l'exclusion, mais je pense que Jirès ne voit pas le gardien arriver et qu'il faut tenir compte des circonstances. Le gardien n'a pas été blessé sur le coup. Ce qui me gêne le plus, c'est que nous ne soyons pas en confiance. Ce manque de confiance vient de loin, de la fin de saison dernière et de l'environnement autour du Stade Rennais. »

Bon bah on a une nouvelle excuse ^^


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#155 12-08-2012 10:11:29

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Logique après les résultats des matchs amicaux manque de défense et d attaque..,

Hors ligne

#156 12-08-2012 10:22:30

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Mandjana a écrit:
Pius35 a écrit:

Points positifs :

- la blessure d'Apam, on va enfin recruter un défenseur.
- en espérant etre dernier après 10 journées, notre maitre tacticien corse va se faire virer.

cool

Moi j'ais envi qu'on se retrouve en Ligue 2 .........   roll Non serieusement comment tu peut dire "esperant etre dernier apres 10 journée......"
Tu sais pas que les ondes négatives comme toi portes malheur au club ?? mad

Le mieux c'est d'espérer garder Antonetti, et de se faire chier toute cette saison, de n'avoir aucun fond de jeu ?. Oui j'en suis presque arrivé à souhaiter que l'on perde pour faire virer l'incompétent qui nous sert de coach et de spectacle grotesque sur le banc de touche ... Jouer comme on joue, avec les joueurs que l'on a, c'est pitoyable.


Twitter

Hors ligne

#157 12-08-2012 10:49:15

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 828

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Antonetti qui trouve des excuses pour expliquer notre piètre prestation et son manque de sens tactique.

Ras le cul de cette pleureuse.

Un coup, on a une équipe trop jeune, un coup c'est un nouveau cycle, mais qu'il la boucle.. on a aucun fond de jeu c'est nul nul nul.


#ToutDonner

Hors ligne

#158 12-08-2012 10:56:42

ccmga1
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 75

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Antonetti est vraiment pas bon ,la seule solution qu'il a trouvé pour contrer lyon c'est de demander à Costil de balançer des ballons devant sur Erding qui a fait ce qu'il à pu contre Cris .Triste pour un entraineur qui se dit offensif,avoir peur du milieu Lyonnais ,Quelle Cata
aucun fond de jeu . il n'est pas capable de changer de tactique . La SAISON va etre très longue
je pense que DIallo sera un bon joueur si il est utilisé à son poste en N° 10
pour conclure Assez d'accord avec certains sur le forum "rien à attendre avec Antonetti"enfin si de nouvelles excuses
sad


Qui sait tout n'apprends rien

Hors ligne

#159 12-08-2012 11:45:48

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Difficile de tirer des enseignements quand il s'agit de la première journée de championnat et qu'un fait de jeu a tué le match.
Concernant l'expulsion, elle est très sévère pour ne pas dire étonnante! L'arbitre attend pour mettre le carton et Vercoutre n'a rien, donc on s'attend au jaune...
Suite à l'expulsion, on a surtout joué pour ne pas prendre une raclée.

Anto continue de m'énerver avec ses sorties médiatiques et ses "forces obscures" qui planent autour du Stade Rennais... Ca devient usant et pathétiqure. En fait, l'équipe est à son image: elle ne dégage pas la confiance et ne se remet pas en cause. Il est pleinement responsable de l'état d'esprit de SON équipe.

Concernant l'ambiance au stade, je l'ai trouvé plutôt bonne: le temps était hyper agréable, le stade assez bien garni pour un mois d'Aout et le RCK bien présent.
J'avais l'impression que les sifflets de fin de match ne s'adressaient pas aux joueursdu SFRC mais plus pour l'arbitre? Sur le résumé de Bein, il zappe la main de Cris et souligne que le match se termine par des sifflets contre notre équipe! Comme quoi sur un résumé, on peut donner une tout autre image de la réalité.

Maintenant le calendrier est difficile. Il faut réagir à Bordeaux, mais on va pas commencer à  paniquer après un match.

Hors ligne

#160 12-08-2012 12:15:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 828

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Cris a le bras collé au corps, y a jamais pénalty.

Bordeaux est rôdé, a bien commencé sa saison. Ca sera difficile chez eux.

On aura sûrement Boye a la place d'Apam et Aless à la place de Kembo...


#ToutDonner

Hors ligne

#161 12-08-2012 12:16:44

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

je n'ai absolument pas suivi l'intersaison d'été du stade rennais , mais c'est qui ou quoi ce nouveau sponsor dont parle Aulas dans son interview d'apres match ... !
pêtre redbull pour leur donner des ailes ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#162 12-08-2012 12:20:30

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

tres bon match de nos petits rennais, on se crée beaucoup d'occasions de but sans en conceder aucune (comme en amical)... Tres bonne analyse d'apres match de Anto qui se plaint d'un manque de confiance de ses joueurs (mais ça devrait venir l'année prochaine, ça demande encore un peu de travail). Feret est à jeter tout comme l'année derniere où il n'a servi à rien (juste 2 ou 3 buts et aucune passe D...), Ktc largement superieur à danze la chèvre (d'ailleurs sur le terrain, lacazette s'est baladé alors qu'on n'a pas vu briand...). super match de nos attaquants qui savent jouer collectif, Pitroipa, kembo et erding en une touche de balle , c'est simplement magnifique. Enfin en un mot, du foot comme l'aime Anto.
On peut modifier toute l'equipe si on veut , il subsistera LE PROBLEME: ANTO

Dernière édition de: chris935 (12-08-2012 12:21:28)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#163 12-08-2012 12:27:55

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ayant canalsat j'ai pas encore Bein sport max (j'éspère que ça va bientôt arrivé !) donc j'ai pas eu le choix et j'ai du regarder le multiplex et le résumé de jour de foot.

Mauvaise entame de match mais après l'ouverture du score de Lyon on s'est montrer assez dangeureux avec deux belles occasions.

Ensuite, alors qu'on semblait capable de revenir au score, l'arbitre fausse complétement le match. D'accord le geste est dangeureux mais il n'est pas intentionnel, Kembo joue le ballon. C'est un geste maladroit, un carton jaune aurait été logique mais pas un rouge.

Ensuite c'est difficile de revenir avec un joueur en moins et Lyon a en plus bien gérer son match.

En fin de match la main de Cris est involontaire mais je pense que c'est sifflable. Elle enlève quand même une bonne frappe et je pense que certains arbitres aurait sifflé penaltie. Il aurait été sévère mais l'éxpulsion de Kembo l'est aussi.

Sur ce que j'ai vu j'ai trouver Pajot un peu juste, Féret qui comme l'an derniers ne répond pas présent lors d'un match face à une équipe "top 5" et Erding combatif mais en manque de confiance, assez lent sur ses prises de balles. Bon match d'M'vila et de KTC. Kembo pas mal aussi avant de se faire exclure. La défense n'est pas catastrophique mais elle n'est pas très rassurante. J'épsère qu'on va recruté un défenseur car Apam et Boye sont fragile, d'ailleur Apam déjà bléssé.

Dernière édition de: asa-55 (12-08-2012 12:28:35)

Hors ligne

#164 12-08-2012 12:28:15

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ouai, bah après ce match faudra quand même montrer autre chose qu'hier pour espérer faire un bon championnat. Perdre Apam, je sais pas si c'est vraiment une mauvaise nouvelle mais va falloir faire quelque chose en défense.

Costil n'a rien a se reprocher, il a fait son match, comme à son habitude.
Décu de Férêt, un peu à la ramasse quand même. La rentré de Sadio Diallo était pas mal je trouve, donc on devrait vite le revoir.
Quand à Mevlut, le pauvre, il s'est bien battu mais il pas eu beaucoup de superbe ballon à exploiter.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#165 12-08-2012 12:32:41

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

asa-55 a écrit:

En fin de match la main de Cris est involontaire mais je pense que c'est sifflable. Elle enlève quand même une bonne frappe et je pense que certains arbitres aurait sifflé penaltie. Il aurait été sévère mais l'éxpulsion de Kembo l'est aussi.

Franchement je vois pas comment on peut siffler péno la dessus. Il le met ou son bras le pauvre, s'il le met dans le dos, ca aurait fait la même chose.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#166 12-08-2012 12:52:30

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Quelqu'un a lien pour le résumé du match ?

Il me semblait qu'il était maintenant possible de les retrouver sur Youtube, Daily ou L'Equipe mais rien pour le moment.

Hors ligne

#167 12-08-2012 12:53:14

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ce sera disponible, mais uniquement à partir du lundi. Toujours les questions de droits.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#168 12-08-2012 13:05:48

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007
Messages: 244

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Après le match d'hier soir, il est évident que KTC devrait basculer à droite et que mavinga devrait prendre le côté gauche. Concernant l'axe central, je me pose la question: pourquoi ne pas essayer danzé dans l'axe central avec kana?

Hors ligne

#169 12-08-2012 13:14:34

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

J'adore les excuses de Antonetti, encore une de plus! On en est à combien la?
C'est jamais mais alors jamais de sa faute, quel pauv type!

Comment a t'on pu le garder?

Et avec ces excuses à deux balles, il nous prend tous pour des cons, vous y compris.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#170 12-08-2012 13:20:26

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

wil35 a écrit:

Arrêtez de faire les pleureuses, cela fait 3 ans que c'est comme ça.....
Vous espériez que tout allait changer pour la 4 eme?????

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Vous ne devriez pas avoir le droit de vous plaindre, et les abonnés encore moins. Vous attendez quoi de ce club et des ses types qui le dirige, franchement? La saison derniere une grand coup aurait du être donner, ca n'a pas été fait et pire que ca certain on meme repris espoir en ces deux pitres de Dreossi et Antonetti.
Bien fait pour vous. smile

Hors ligne

#171 12-08-2012 13:27:28

yoyoceltik
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ouais bah toi occupe toi de ton équipe de merde qui galère contre Lorient et laisse nous montée en puissance tranquillement. Commencer mal la saison, je trouve que c'est plutôt bon signe, ce sera l'inverse par rapport aux 3 précédentes saisons...


J'imagine même pas vos commentaires lors de notre mythique série de défaites (Lille 1-0, le mans 4-0, nantes 0-3, nancy 6-0...)

#172 12-08-2012 13:29:53

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

C'est sur qu'avec un autre coach Kembo n'aurait jamais fait ça et même à 10vs11 contre Lyon les joueurs auraient tout donné et remporté la victoire 3-1 grâce à la présence de ce nouveau coach à leur coté roll.

Hors ligne

#173 12-08-2012 13:30:42

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 459

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Les notes de l'équipe :

Rennes :

B.Costil 5
R.Danzé (c.)5 O.
Apam remplacé parJ.Boye (25e)5
J.Kana-Biyik 6
K.Théophile-Catherine 6
Y.M'Vila 5
J.Féret 4 remplacé parA.Diallo (65e)
V.Pajot 4 remplacé parV.Montaño (76e)
M.Erding 5
J.Kembo   
J.Pitroipa 3

Lyon :

R.Vercoutre 6
B.Koné 5
A.Cissokho 5
A.Réveillère 6
Cris 6
G.Fofana 4 
Y.Gourcuff 6 
M.Gonalons (c.)6 
B.Gomis 5 remplacé parL.Lopez (62e)
J.Briand 6  remplacé parY.Benzia (83e) 
A.Lacazette 4 remplacé parJ.Pied (71e)

Maxou, je vois vraiment pas se qui t'amène à cette conclusion, Danzé ayant fait son match et n'ayant surtout pas fait passer de frissons sur son coté, ce qui n'est par contre pas le cas de Boye, qui est aussi tranchant par moments qu'étourdi et distrait à d'autres.
C'est le maillon faible de la ligne défensive alignable en tant que telle à Bordeaux, mais je crois pas qu'Anto dérogera à son immobilisme en matière de compo, en optant par exemple pour un recentrage de KTC aux cotés de Kana-Biyik et en placant Mavinga à sa place.
Par contre, je serais pas contre une titularisation de Diallo à la place de Féret, qui n'a visiblement pas encaissé le foncier de début de saison.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (12-08-2012 14:06:22)

Hors ligne

#174 12-08-2012 13:36:01

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Shy a écrit:

C'est sur qu'avec un autre coach Kembo n'aurait jamais fait ça et même à 10vs11 contre Lyon les joueurs auraient tout donné et remporté la victoire 3-1 grâce à la présence de ce nouveau coach à leur coté roll.


Eh, tu comprends le français toi où pas?
On ne te parle pas du match d'hier soir mais de tous les matchs de ces trois dernières saisons.

Comment peut on avoir un niveau de jeu aussi affligeant après 3 ans?
Pourquoi ne se remet il jamais en cause, que ça n'est jamais de sa faute, qu'il nous sort sans arrêt des excuses plus ou moins bidons?

Tu vas pas le défendre quand même? Ou alors la tu me fais vraiment peur.

Encore une fois on parle de 3 saisons et pas que du match d'hier soir.

On nous dit que cette équipe manque de caractère, manque de joueurs d'expérience et on laisse partir nos 2 joueurs les plus expérimentés, mangane et Hadji, pour recruter 2 jeunes de ligue 2 qui seront sûrement des supers joueurs, surtout diallo, mais qui ne sont que 2 jeunes de ligue 2 aujourd'hui.

Dernière édition de: wil35 (12-08-2012 13:39:59)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#175 12-08-2012 13:37:46

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Le maillon faible de l'équipe c'est Boye/Apam, soit blessés soient mauvais. Surtout Boye avec ses relances hasardeuses qui finissent souvent dans les pieds adverses.
Le recrutement d'un défenseur central de qualité et d'expérience est impératif.

Ok on vire Anto et après on prend qui ?
Quel coach vous voulez et voudrais venir au stade ?
Vous pensez qu'avec un autre on finirai à une meilleure place que la 6è ?

Dernière édition de: Shy (12-08-2012 13:39:54)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.73 KiO (Pic : 831.63 KiO) ]