Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 11-08-2012 23:32:17

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

nico22 a écrit:

Aucune envie,aucune gniac,aucun pressing et surtout aucun fond de jeu,quand je vois ce que fait Gourcuff avec le peu de moyens qu'ila à sa disposition j'imlagine pas ce que ca donnerait avec des Erding,Alesssandrini,Feret,Diallo,Pitroipa,Kembo... J'ai été le premier àdéfendre Anto mais aujourd'hui c'est trop,il y en a marre qu'après 3 saisons on soit pas capables de se procurer une action correcte!

Mouai, hormis le 1er quart d'heure ou on a eu du mal à rentrer dans le match j'ai pas trouvé qu'on ait été mauvais ou encore qu'on ait manqué d'envie.
Quand on a été mené on sentait qu'on commencait à prendre le dessus sur Lyon et l'expulsion a changé beaucoup de chose.
Pour les occas c'est vrai qu'on s'en est pas procuré beaucoup mais on peut retenir la frappe de Kembo ou encore celle d'Erding en fin de match.
Sur le fond de jeu si on regarde le match est ce que Lyon en a un ?

Hors ligne

#127 11-08-2012 23:41:57

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Apam blessé, Kembo bêtement expulsé, Gourcuff dans le rôle du bourreau... Une belle grosse soirée de merde, en somme.

Le championnat débute vraiment de la pire des manières. M'enfin, quitte à avoir des ennuis pendant la saison, autant que ce soit tout de suite au début. C'est tout de même rageant, il faudra l'emporter dès le prochain match.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#128 11-08-2012 23:44:05

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Nico, si on avait eu aucune envie, je pense que le score final ne serait pas le même après pour les occasions Erding à tenté en vain, Kembo aussi après Pitroipa et Féret n'ont pas été au niveau et pour le fond de jeu à 10 c'est difficile et puis Lyon n'a pas si bien jouer que cela ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions en 2nde mi-temps

J'ai bien aimé la rentrée de Diallo mais j'aurais préféré voir Alessandrini plutôt que Montaño qui d'ailleurs n'a pas toucher un ballon, un peu de percussion n'aurais pas fait de mal

Hors ligne

#129 11-08-2012 23:45:14

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Mugiwara a écrit:

Pas trop compris le remplacement de Pajot par Montano alors qu'on était mieux dans le jeu depuis l'entrée de Diallo...
Après, on en a plus touché une.
Sinon Kana et KTC, vont faire une saison de fou, ça se sent, ils sont en forme.

Euh le but c'est 75% de sa faute, qui est ce qui laisse son couloir vacant lors du centre de Briand ?

Mais le pire ce soir c'est Pit', il a tout raté...

Hors ligne

#130 11-08-2012 23:47:06

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

A chaque début de saison la DNA embête les arbitres en leur imposant une consigne abusive. Il y a quelques années ce fut les contacts dans la surface, puis les coups de coude. Il aura pas fallu longtemps pour constater que, cette année, c'est au tour des pieds hauts.

Ca embête tout le monde : les supporters, et les arbitres qui se trouvent obligés d'appliquer des consignes dont ils savent que dans trois semaines on s'arrêtera de les appliquer, parce qu'on se sera aperçu qu'elles sont inadaptées.

Et ne dites pas que c'est dangereux. Evidemment sur le coup, ça doit faire mal, mais des joueurs blessés 3 ou 4 semaines à cause d'un pied haut, ça arrive aussi souvent que les victoires du SRFC en coupe de la Ligue.


Hozmoz56 a écrit:

Mais le pire ce soir c'est Pit', il a tout raté...

Et oui, je pense qu'il nous coute un point à lui tout seul.



Sinon, qu'est-ce qu'ils ont fait à Erminig ???

Dernière édition de: paul_35 (11-08-2012 23:51:19)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#131 11-08-2012 23:47:38

Polo_Angers
Membre
Inscrit(e): 21-05-2012
Messages: 91

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Pas grand chose à dire de cette prestation plus que médiocre. Certes, on peut évoquer l'expulsion très sévère de Kembo-Ekoko et le pénalty non sifflé à la fin (objectivement, je pense qu'il s'imposait vu que Cris avait les bras décollés du corps), mais cela n'excuse en rien le manque d'envie et la frilosité de nos Rennais.

Heureusement d'ailleurs que Lyon ait manqué de réalisme, car on pouvait s'en sortir avec un 0-3 sans problème. Pitroipa nous a montré son mauvais visage ce soir, à savoir individualiste et inefficace (excès de gri-gri inutiles, manque de sens tactique).

Seules satisfactions : Kana-Biyik et Boye en défense. KTC a également été solide, quoique inexistant offensivement et émoussé en fin de match. Erding n'a rien lâché même si ce fut en vain... J'aurais aussi aimé voir Alessandrini rentrer dans ce type de match.

Bref, la saison commence sous de sombres auspices et le match à venir à Bordeaux ne laisse rien augurer de bon. Espérons malgré tout (des renforts me semblent s'imposer !)...

Hors ligne

#132 11-08-2012 23:48:40

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Bon ben match de merde.
La semaine prochain on va a Bordeaux, ils viennent de gagner 3-2 a Evian si on perd on aura déjà 6 points de retard d'entrée sur un concurrent direct, c'est moche.

Hors ligne

#133 11-08-2012 23:57:51

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

comme tout les ans on lâche des points lors du 1er match...
fdss aurait annoncé à canal que mvila serai partant à coup sur, et bien qu'il se dépêche de trouver son remplaçant car sinon sa sent la misère

Hors ligne

#134 12-08-2012 00:00:33

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

tom29sud a écrit:

comme tout les ans on lâche des points lors du 1er match...

Pas d'accord.

(Dijon 1-5 Rennes, Rennes 3-0 Boulogne)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#135 12-08-2012 00:04:04

yoyoceltik
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

il y en a qui sorte de ces âneries... roll (tom29sud, nico...)

Un premier match avec un scénario défavorable, si on fait le même genre de saison que dans le milieu des années 2000 on ne se plaindra pas...

#136 12-08-2012 00:07:35

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Vous me faites marrer,vous pouvez m'expliquer comment ca se fait que dans le dernier quart d'heure il n'y ait personne qui vienne presser essayer de récupérer le ballon,on attend que ca se passe qu'un lyonnais loupe sa passe ou que Costil se dégage...


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#137 12-08-2012 00:10:24

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 828

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Costil : ne peut rien sur le but, son dégagement en 2nde MT aurait pu être décisif
Danzé : inexistant offensivement, défensivement correct
Apam : le but est pour sa pomme, il joue le HJ.
KB : très bon match, il a tenu la baraque
Boye : bon défensivement mais techniquement trop faible pour la L1
KTC : bon match mais obligé de revenir sur son pieds droit pour centrer
Pajot : mauvais, peu d'influence dans le jeu
M'Vila : très bon, c'est lui qui a lancé nos meilleures actions
Féret : jamais là dans les grands matchs, je l'ai toujours dit
Pit : mauvais choix, inefficace, un de ses plus mauvais match sous notre maillot
Kembo : faute inutile dans le feu de l'action, il avait l'air bien en jambe
Erding : esseulé, il a essayé sans succès.

Bonne rentrée de Diallo. À revoir.

Antonetti : 0


#ToutDonner

Hors ligne

#138 12-08-2012 00:11:02

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Nico j'ai une question : Tu pense que nous allons jouer le maintien ?

Hors ligne

#139 12-08-2012 00:16:23

yoyoceltik
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Facile à dire après la fin du match, mais je serais curieux de voir ce que sa aurait donné avec Boye, Diallo et allessandrini a la place d'apam, féret et pit... smile

#140 12-08-2012 00:20:03

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ah qu est que ca fait du bien de retourner au stade  . La compo est la même que l'année dernière  =  je me fais chier   , pas de fond de jeu ça balance des longs ballons sur erding , on attend des exploits  de kembo et pitroipa  , kembo en a réussit un beau  ce soir    il a confondu la tête de vercoutre avec le ballon , en tout cas  rien a changé  merci a eux .

Qui disait que les matchs amicaux servaient a rien ... effectivement  . 

Pour finir toujours un petit mot sur le public rennais  ( pourquoi on applaudit gourcuff ? )  et pourquoi on applaudit Lorient ...   occupé vous de votre club .

Bonne entrée de diallo  pour trouver un truc de bien .

Dernière édition de: lunatic35 (12-08-2012 00:21:20)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#141 12-08-2012 00:21:27

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

On ne va pas refaire le match maintenant il faut passer à autre chose c'est à dire, un déplacement très difficile à venir mais on y croit

ROAZHON

Hors ligne

#142 12-08-2012 00:27:44

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Certains pointent le manque d'envie. C'est faux. C'est sur qu'il aurait mieux vallu se jeter à l'abordage et en ramener une pleine ? wink
Le match commence déjà mal avec la blessure d'Apam ( ça faisait longtemps d'ailleurs big_smile ) puis le match est terminé à partir du moment ou on est réduit à 10, Lyon a attendu et a procéder en contre sans forcer son talent.

Les seuls bons points sont à donner à KB et M'Vila. Mon dieu, qu'on va le regretter celui-là parce que même s'il n'est plus aussi " chien fou " que lors de ses deux premières saisons, il joue au sol et essaye de faire la bonne passe. Sur ce match, Pajot et Féret, qui soit dit en passant a été complètement transparent, n'ont fait que balancer sur un Erding vaillant mais trop esseulé. On se plaint que l'équipe n'a pas de fond de jeu mais c'est en grande partie à cause de Féret qui ne joue pas le rôle qu'il devrait jouer, à savoir créer, organiser le jeu.

Pitroipa, j'ai pas de mot pour décrire le torchon qu'il nous a rendu.

Déçu de ne pas avoir vu Alessandrini qui aurait surement plus apporté que VHM et ses contrôles apocalyptiques.
On est 20 èmes, ça fait un bail que ça n'est pas arrivé, on peux pas descendre plus bas, soyons optimistes.

En tout cas, la saison commence bien...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#143 12-08-2012 00:35:07

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

anto
Va t-il se remettre en question pour une fois? En tout cas, rien n'a changé depuis trois ans. Un grand coup de balai aurait été préférable à la fin de la saison dernière. De toute façon, au vu de notre calendrier, il ne passera pas les dix prochains matches.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#144 12-08-2012 00:50:33

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 071

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

yoyoceltik a écrit:

Facile à dire après la fin du match, mais je serais curieux de voir ce que sa aurait donné avec Boye, Diallo et allessandrini a la place d'apam, féret et pit... smile

chose que tu ne verras sans doute jamais.

C'est pas pour faire le rabas joie(enfin si un peu), mais dans la tête du coach, Feret, Pit, Kembo c'est titulaire indiscutable, qu'ils soient bon ou mauvais n'y changera rien.

On l'a vu la saison dernière lors de la 2e partie de saison, et c'est aussi pour ça que Brahimi(le sale con d'après certains) se plaignait.(à juste titre à mon avis).

Bref, on en reparlera plus tard dans la saison, mais ça fait 3 ans d'Antonetti, on commence à savoir que la remise en question, c'est pas son truc.

Hors ligne

#145 12-08-2012 00:57:44

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Arrêtez de faire les pleureuses, cela fait 3 ans que c'est comme ça.....
Vous espériez que tout allait changer pour la 4 eme?????


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#146 12-08-2012 01:14:17

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ce que je prevoyais depus le début va se passer je pense

Vous savez quand je disais que pajot n'avais pas le niveau pour etre titualire à Rennes, je le pense et je le redis
Si on veut jouer le haut du tableau pajot n'a pas sa place
Quel est sont point fort, a quoi sert il??????
Dites moi j'ai l'impression que vous soutenez un joueur parce qu'il est sympa, et formé u stade, le talent du joueur vous vous en foutez?????

Fouquier va j'espere prendre la place de danzé, et tres vite
Que theo va jouer au coté de kana, et mavinga a gauche
Apam c'est un cadavre qui nous a couté tellement point l'année derniere

Ensuite dire et faire une pancarte l'année derniere, avec respect danzé et costil, c'est juste n'importe quoi, les meilleurs et ceux qui se donnent à fond sont kana et KTC


Feret comme je le dis depuis l'année derniere, face aux grandes equipes il est en difficulté


Je me demande ce que vous voulez???

Hors ligne

#147 12-08-2012 01:49:14

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

utaka35 a écrit:

Ce que je prevoyais depus le début va se passer je pense

Vous savez quand je disais que pajot n'avais pas le niveau pour etre titualire à Rennes, je le pense et je le redis
Si on veut jouer le haut du tableau pajot n'a pas sa place
Quel est sont point fort, a quoi sert il??????
Dites moi j'ai l'impression que vous soutenez un joueur parce qu'il est sympa, et formé u stade, le talent du joueur vous vous en foutez?????

Fouquier va j'espere prendre la place de danzé, et tres vite
Que theo va jouer au coté de kana, et mavinga a gauche
Apam c'est un cadavre qui nous a couté tellement point l'année derniere

Ensuite dire et faire une pancarte l'année derniere, avec respect danzé et costil, c'est juste n'importe quoi, les meilleurs et ceux qui se donnent à fond sont kana et KTC


Feret comme je le dis depuis l'année derniere, face aux grandes equipes il est en difficulté


Je me demande ce que vous voulez???

Tu veux médaille ?
C'est sûr que si le niveau des supporters rennais est de faire des pronostics pour que 6 mois après il clame haut et fort qu'il a raison, on va pas aller bien loin.

Pour la pancarte, elle est entièrement justifié. Ces 2 joueurs étaient les plus impliqués et les plus motivés dans ces coupe de France.

D'où tu sort que Foulquier est meilleur que Danzé ? Tu te bases sur 2 titularisations en L1 lol
Et pour KTC ? Tu te bases sur pas grand chose non plus, se priver d'un très bon arrière gauche serait vraiment dommage. Surtout que Mavinga n'a pas le niveau pour le moment.
Concernant Apam, entièrement d'accord avec toi. De toute facon il aurait fallut garder Mangane parce que là on va être obligé de recruter un nouveau DC.


Ce qui peut vraiment chambouler notre style de jeu c'est le départ de Mvilla, il nous a apporté énormément dans le passé mais depuis 1 an il ne progresse plus. On aura un jeu plus direct et moins latéral si il part.

Hors ligne

#148 12-08-2012 01:55:10

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Rien à en tirer de ce match. On est maudit c'est tout et on ne peut pas juger le niveau de l'équipe alors qu'on joue à 10 injustement au bout d'une demi-heure. J'ose le dire et je m'en fout des critiques mais moi-même, mes frères et mon père qui étions au match et avons vu le ralenti pensons tous qu'il y a faute de vercoutre sur kembo et donc pénalty surtout qu'il en rajoute. Après, nous avons un esprit très anglais dans l'engagement. Une enième fois écoeuré par la mentalité footballistique des arbitres de L1 ou le gardien est roi dès qu'il sort vers un attaquant et où on arrête pas de siffler pour un rien. Faut simplement accepter que notre club favori doit faire avec...:(

Hors ligne

#149 12-08-2012 02:38:38

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Points positifs :

- la blessure d'Apam, on va enfin recruter un défenseur.
- en espérant etre dernier après 10 journées, notre maitre tacticien corse va se faire virer.

cool


Twitter

Hors ligne

#150 12-08-2012 02:44:57

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Pied haut 100% involontaire puisqu'il veut prendre le ballon pour marquer, Vercoutre fait la faute en se jetant comme une merde sur Kembo, et en plus de sa il se releve 5 seconde apres coup sans aucune égratinure = carton jaune pour Jires ou pénaltit sévère pour Rennes
mais
Encore un arbitre niveau PH

Top 3: 1-Kana     Flop 3: 1-Pitroipa
          2-Mvila               2-Feret
          3-Diallo              3-Pajot

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.02 KiO (Pic : 793.92 KiO) ]