Vous n'êtes pas connecté.
Nicolas Batum, je t'aime.
C'est la seule analyse que je ferai pour le moment de ce match de basket. Je m'en suis toujours pas remis.
J'ai pas compris toute l'histoire avec Batum, si quelqu'un peut m'éclairer.
Il a frappé Navarro, d'accord, mais l'Espagnol est-il si emmerdant que ça pour que Rosso ait adoré ce moment ?
EDIT : fucking haut de page.
Dernière édition de: Mazheo (08-08-2012 23:35:08)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Non le pire c'est Rudy Fernandez mais Ronny s'en était chargé quelques secondes avant. Batum a pété un câble, certes, mais moi je trouve ça "sain". Sain parce que les espagnols sont imbuvables (et qu'ils nous ont pris de haut en faisant exprès de perdre contre le Bresil), sain parce que Batum avait la rage de perdre, et ça fait plaisir.
Qu'est ce que j'aurais aimé voir un joueur français, lors du France-Espagne de foot, se prendre un carton pour autre chose qu'une insulte à un arbitre. Ce sont des pros, mais aussi des êtres humains. Alors oui c'est pas beau, faut pas que les enfants fassent la même chose on est d'accord. Mais il y a un moment où le cerveau ne répond plus...
Batum a montré que pour lui ce match était important. Et que, comme beaucoup, il pouvait pas voir les espagnols. J'aime ça, tout simplement.
(et puis il a pas brisé la jambe de Navarro non plus, c'était plus méchant que dangereux comme geste)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Grig a écrit:?
Pretty self explanatory.
Rossoneri a écrit:Nicolas Batum, je t'aime.
C'est la seule analyse que je ferai pour le moment de ce match de basket. Je m'en suis toujours pas remis.
Quel coup il met à la fin du match, au moins la il pouvait se plaindre le chorizo!
Ah Navarro, ça fait mal, hein?Je ne te croyais pas comme ça Rosso!
Tiens, petit cadeau :
ahhh bah ca fait du bien !!! les commentaires qui vont avec beaucoup moins ,avec quelques uns si je comprends bien encore l'espagnol ou l'anglais qui donnent envie de faire le meme geste a l'auteur du commentaire!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Après les footeux, les basketteurs... Purée ils nous foutent la honte avec leurs comportements de voyous....:/
Qu'est ce que j'aurais aimé voir un joueur français, lors du France-Espagne de foot, se prendre un carton pour autre chose qu'une insulte à un arbitre.
Nul doute que si Nasri ou Ménez avaient commis le même geste sur Sergio Ramos, ils auraient été absous par la France entière.
Mais c'est de bonne "guerre" pour reprendre les termes de Batum.
Rossoneri a écrit:Qu'est ce que j'aurais aimé voir un joueur français, lors du France-Espagne de foot, se prendre un carton pour autre chose qu'une insulte à un arbitre.
Nul doute que si Nasri ou Ménez avaient commis le même geste sur Sergio Ramos, ils auraient été absous par la France entière.
Certainement. Comme Zidane en 2006.
Ta remarque est une bêtise. Mettre Batum dans le même sac que Nasri et Menez c'est juste ...
Nicolas Batum a présenté ses excuses au passage : « Ne retenez pas mon geste stupide à la fin mais la performance collective durant le tournoi d'une équipe fière de se battre pour son pays »
Dernière édition de: Donne ta balle ! (09-08-2012 11:04:00)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Rossoneri a écrit:Batum a montré que pour lui ce match était important. Et que, comme beaucoup, il pouvait pas voir les espagnols. J'aime ça, tout simplement.
Cette jalousie envers les Espagnols devient vraiment malsaine en France.
Jalousie ? éhéhéhééhé, pourquoi serions nous jaloux ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Rossoneri a écrit:Batum a montré que pour lui ce match était important. Et que, comme beaucoup, il pouvait pas voir les espagnols. J'aime ça, tout simplement.
Cette jalousie envers les Espagnols devient vraiment malsaine en France.
Jaloux de leurs 9 médailles? Je crois pas non.
WE DON'T CARE !
Après les footeux, les basketteurs... Purée ils nous foutent la honte avec leurs comportements de voyous....:/
Quand on regarde un match dans l'année des basketteurs je crois qu'on peut se taire parce que là tu es vraiment ridicule de les traiter de voyous. Entre des footballeurs sans envies et une bande de copains qui voient leur rêve de médailles à cause de tricheurs y' nuance. Ils attendent sa toute leur carrière alors la frustration est là.
Si tu connaissais leur mentalité tu dirais pas sa, j'espère que la majorité des gens ne les considèrent pas comme des voyous...
Les Espagnols sont des tricheurs, voilà pourquoi on a perdu apparemment, comme lors de nos 10 derniers matches contre eux !
Ils sont vraiment méchants. Dans le dernier quart-temps ils ont même raccourcis notre cercle pour que nos shoots ne rentrent pas, voilà pourquoi on met que 4 pts dans le dernier quart !
Pas du tout à cause de notre maladresse.
Et bien sur, les attentats de Turiaf et Batum sont excusables, car ils sont méchants les Espagnols.
TP ne triche jamais lui, ilui qui est pourtant considéré comme un des rois du floping en NBA ...
bref.
Fan också!
C'est ma réaction après France-Canada pour la médaille de bronze. Pas la peine de traduire.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci pour cette réponse bien beauf est approfondie Rosso. C'est vrai que c'est pas du tout de la jalousie et de la frustration qui ressort de tes propos sur la Roja !
O
De rien. De la frustration peut-être (et je l'ai jamais caché), de la jalousie sûrement pas. Autant l'équipe américaine peut me faire rêver que l'équipe espagnole pas du tout...
WE DON'T CARE !
oh put.... ! je crois que j'ai encore jamais vu ça ! le hold up du siècle !!!
les françaises battues par le canada à la dernière seconde ! sur le 2e tir au but des canadiennes.
Après un tir sur le poteau, un sur la barre, un autre sauvé sur la ligne pour les françaises, le tout assaisonné par au moins une vingtaine de tirs au but .. le sport est bien cruel parfois ...
ça doit être des fontaines de larmes dans le vestiaire
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai du mal à avoir la rage (contrairement au match de Basket) parce que c'était tellement prévisible...A un moment quand tu loupes autant d'occasion, au foot ça ne pardonne pas.
Les canadiennes sont très chanceuses certes, mais elles ont pu l'être parce que les françaises ont été incroyablement maladroites...Une fois ça va, deux fois ça agace...
WE DON'T CARE !
moi aussi je me suis dit qu'elles allaient se faire avoir à la fin du match sur un but tout pourri des canadiennes, mais j'y croyais qu'à moitié tant leurs adversaires étaient complètement à la ramasse. Et voilà, tout arrive.
Tabernacle !!
Dernière édition de: belis (09-08-2012 16:13:24)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Va t on atteindre les 35 médailles ? Vu comment c'est parti si on arrive à ce total de médailles ça sera très bien vu la tendance des derniers jours.
Pas facile ces JO.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Colonel Foley 35 a écrit:Rossoneri a écrit:Qu'est ce que j'aurais aimé voir un joueur français, lors du France-Espagne de foot, se prendre un carton pour autre chose qu'une insulte à un arbitre.
Ta remarque est une bêtise.
Parole de connaisseur?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'apprécie beaucoup Lemaître mais je n'en peux plus de la promo de sa course de ce soir. Ce n'est pas comme si il avait de grandes chances pour l'or ...
Non mais si il accroche le bronze sur 200, ça serait quand même énorme. Il a pas eu de bol de tomber sur la demi la plus relevée, qui lui offre un couloir difficile. Je pense que ça va l'empêcher de finir troisième, il risque d'être à la lutte avec Spearmon et Weir. Moi je le vois 4 ou 5e.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non mais si il accroche le bronze sur 200, ça serait quand même énorme. Il a pas eu de bol de tomber sur la demi la plus relevée, qui lui offre un couloir difficile. Je pense que ça va l'empêcher de finir troisième, il risque d'être à la lutte avec Spearmon et Weir. Moi je le vois 4 ou 5e.
Pas plus énorme à mon gout qu'une autre médaille de bronze. Derrière les deux jamaicains, je ne trouve pas que ce soit si relevé que ça.
Je trouve que n'importe quel français sur un podium en sprint c'est énorme. Ca fait maintenant longtemps que je suis un peu l'athlé, je n'aurais jamais pensé qu'on puisse seulement l'imaginer.
Et puis perso, une bronze en sprint m'interesse plus que l'or en lutte. Le total de médaille de la France, je m'en contrefous, la bataille pour savoir à quel classement on est, pfff, c'est pas raccord avec les valeurs de l'olympisme. Le plus drôle, c'est que ça interesse les mêmes personnes que celles qui pensent que les Espagnols bafouent l'Esprit olympique.
D'ailleurs, c'est regrettable que l'on ait pas une école du relais comme à l'époque de Marie-Rose, Trouabal et consors car on pourrait à coup sûr viser l'Or.
Dernière édition de: Bob Senoussi (09-08-2012 21:00:48)
Bukowski
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.45 KiO (Pic : 790.35 KiO) ]