Vous n'êtes pas connecté.
Quelle facilité d'Ibra pour son premier but...
#ToutDonner
Lucas Moura officiellement parisien. Et bas dit donc QSG est sur une autre planète !
Si le trio Verratti-Moura-Pastore confirme son potentiel les prochaines années. Ça va faire mal.
Sinon, c'est beaucoup moins clinquant, mais la probable future arrivée de Réveillere à Paris (en échange de Bisevac) est un excellent coup. Douchez, Armand, Sakho, Réveillere, Bodmer, Matuidi, Chantôme, Hoarau...J'aime bien leur banc de touche.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un banc de touche très frenchy...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est d'ailleurs triste car cette équipe "frenchy" pourrait surement jouer le podium en L1, à la place elle devra se contenter de la coupe Pitch...
!-! Le H c'est le S !-!
Lucas Moura officiellement parisien. Et bas dit donc QSG est sur une autre planète !
Et pas seulement pour les clubs français.
Même Manchester united et Inter de Milan ont dis qu'ils ne pouvaient pas suivre, que les sommes étaient folles.
Quand tu penses qu'avant on arrivait même pas a acheter un remplaçant de ces équipes, maintenant on leur prend plusieurs titulaires.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C'est d'ailleurs triste car cette équipe "frenchy" pourrait surement jouer le podium en L1, à la place elle devra se contenter de la coupe Pitch...
Jouer le podium oui, jouer la LDC non.
Triste à dire mais c'est l'objectif du club que de la remporter ou en tout cas, parvenir plusieurs fois dans le dernier carré.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est juste n'importe quoi de mettre 35 (45) millions sur un jeune de 19 ans qui n'a encore rien prouvé dans un club européen... C'est méchant mais j'espère que ça va faire un flop, comme Severino.
L'arrivée possible de Réveillère à la place de Bisevac ça arrange surtout Paris parce ça libère une place d'extra-communautaire pour Lucas justement.
Paris Paris ! On =modéré= !
L'arrivée possible de Réveillère à la place de Bisevac ça arrange surtout Paris parce ça libère une place d'extra-communautaire pour Lucas justement.
ha bon????????? et en quoi?
étant serbe, il est INTRA communautaire... donc il n'y a pas lieu de liberer de place au profit de Lucas... Ni nênê en cas de départ, car lui même dispose d'un passeport français...
Dernière édition de: vanderjim (09-08-2012 17:45:27)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Si la communauté dont il s'agit s'appelle l'Union Européenne, alors la Serbie n'en fait pas parti.
Renseigne-toi sur l'arrêt Bosman vanderjim, et oui la Serbie ne fait pas partie de l'UE et n'a pas d'accord avec elle non plus au contraire de nombreux pays africains, des Caraïbes et du Pacifique.
Renseigne-toi sur l'arrêt Bosman vanderjim, et oui la Serbie ne fait pas partie de l'UE et n'a pas d'accord avec elle non plus au contraire de nombreux pays africains, des Caraïbes et du Pacifique.
désolé, j'étais persuadé qu'il disposait déjà d'un passeport au vu de son nombre d'années de présence en france... Mais j'avoue que je pensais aussi que la Serbie avait signé le protocole d'accord Cotonou... lol
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Et oui et ça c'est la deuxième solution, si Bisevac ne part pas, il va faire une demande de passeport français.
Mouahahahahahahhhhhhhhhh....
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Va demander à Ecuele Mange s'il rigole lui. Il a voulu se mettre en face de Zlatan, il y a laissé les ligaments de son genoux. A dans 6 mois.
C'est assez drôle les attitudes de midinettes pré-pubères que peuvent adopter les fans du QSG à propos de "Zlatan"... Les nuits ne sont pas trop humides ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Magnifique documentaire sur le Parc des Princes: http://www.dailymotion.com/video/xsprdb … aire_sport
Enfin le Parc d'avant quoi, le vrai Parc.
WE DON'T CARE !
Paris perd Bisevac et ne récupère pas RVR refoulé à la visite médicale .
Ils se sont pris une belle carotte les parisiens là
Je crois qu'ils en n'ont rien à faire tant qu'une place d'extra-communautaire est libéré.
Dernière édition de: Yoyodu29 (16-08-2012 22:48:38)
Paris perd Bisevac et ne récupère pas RVR refoulé à la visite médicale .
Ils se sont pris une belle carotte les parisiens là
Réveilleire partait la-bas pour faire banquette de toute facon, c'est pas une grosse perte pour eux ! Ils visent plus haut actuellement
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Je trouvais que c'était une très bonne doublure Réveillere...Ce joueur est vraiment sous-estimé, grosse expérience en Champions League, bonne mentalité. Enfin bon les qatari s'en foutent, il vont prier pour que Jallet ne se blesse pas et ils achèteront Maicon ou Dani Alves cet hiver.
C'est beau les pétro-dollars.
WE DON'T CARE !
Je sais pas si certains ont vus la pub sur canal pour la deuxième journée de L1 mais le" Ibrahimovic qui à permis à paris, le We dernier , d'éviter la crise" est assez fabuleux.
Pas étonnant que ce sot une femme qui prononce cette phrase, je serai même pas étonné qu'elle l'ait écrite elle même.
seboost mise au gin mais pas fier pour un saoul.
Dernière édition de: seboost (17-08-2012 19:58:11)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.2 KiO (Pic : 769.1 KiO) ]