Vous n'êtes pas connecté.
Le clan Vastine a porté réclamation. Les chances que ça aboutisse sont maigres, mais sait-on jamais...
Dernière édition de: Mazheo (07-08-2012 23:56:30)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pour le Taekwondo, on a quand même deux françaises dont 1 championne du monde 2011 et une médaillée mondiale de bronze 2011 ...
Faudrait informer les basketteuses qu'on peut tirer à moins de 4 mètres du panier ...
Dernière édition de: Jayjays (08-08-2012 00:12:17)
Demande à Gentil ou à nos autres athlètes présents aux différents JO en taekwendo, l'arbitrage a pas vraiment été en leur faveur, de la même manière que pour la boxe. Un décompte de touches quelque peu biaisé. Je me souviens surtout d'un combat contre un sud coréen c'était assez énorme que Gentil ne remporte pas cette rencontre.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il me semble qu'ils ont desormais des plastrons électroniques.
Snif, snif, vous sentez ? Ça sent le moisi pour le basket féminin ... Mais bon, ce n'est pas fini.
On prend cher au basket féminin dans le 3è 1/4 temps la, 10 points de retard au début du dernier 1/4 temps ca reste jouable mais compliqué vu les scores des femmes en général.
Bravo les filles, beau mental, belle remontée.
Maintenant, les russes ...
Quelle joueuse cette Dumerc !
Dernière édition de: Jayjays (08-08-2012 00:52:10)
Incroyable, ce que viennent de faire les basketteuses. Ça sauve un peu la journée. Bravo les filles !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Super finish, elle nous auront fait peur mais on a une super equipe, on peut viser l'argent la, les states etant clairement intouchables.
En tout cas ca fait vraiment plaisir des victoires comme ca.
Réclamation rejetée pour Vastine et Oubali
Comme il le dit lui même la boxe n'est pas du sport, c'est de la politique !
La boxe, même aux JOs, a une longue tradition de scandales en tout genre. L'un des plus connus aux JOs étant probablement celui-ci :
Roy Jones Jr vs. Park Si-Hun Olympic Scandal-Shame on Korea
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (08-08-2012 02:47:46)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
A titre perso, je n'en peux plus de l'équitation. A part deux jours de cross, depuis 10 jours, j'ai l'impression qu'on revoit sans arrêt la même chose, dressage et jumping. Je sais bien qu'il y a l'individuel et le par équipes mais passer 50 mecs en qualif puis 35 puis 20, quelles longueurs ...
En tant que coureur amateur de demi fond, la finale du 1500m homme hier m'a époustouflé! Ca a joué des coudes, c'était tactique, et un finish magnifique de l'algérien et une belle bataille pour la médaille d'argent entre l'americain et le marocain!
Dernière édition de: Albuquerque (08-08-2012 14:18:56)
Quel extraterrestre ce Abalo. Ce but en début de seconde mi-temps Déséquilibre mais tir dans le dos et entre les jambes du gardien
Accambray a l'air très en forme, quels tirs !!! Ca fait plaisir après cette saison en deçà. Choix discuté mais au final, judicieux d'Onesta. Barachet est toujours un peu juste.
Par contre, si France TV pouvait clouer le bec d'André Garcia ...
Exemple : "Ce qui compte au handball, c'est d'arrêter les ballons décisifs" ...
Dernière édition de: Jayjays (08-08-2012 16:48:55)
Quelle remontée des bleus en handball! Ils ont été mené 7-2 vers la 15-20ème minutes, et là, pour la première fois, ils mènent 21-18 à moins de 10 minutes de la fin.
EXCEPTIONNEL les français en 1/2 des JO!!! bravo!!! vous montrez la voie aux basketteurs
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Quelle agressivité en fin de match. Dommage pour les français qui ont craqué dans le dernier 1/4 temps.
Bon, ça fait 3/5 pour les quarts de finale et déjà 0/1 en demi-finale.
Ce sera déjà pas mal avec 3 médailles et seuls les handballeurs peuvent espérer l'or.
Et sinon, on a plus la possibilité d'égaler les 41 médailles de Pékin ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
On a encore de bonnes chances de médailles en sport co (3), Kayak en ligne (1), Athlé (1), BMX (1-3), VTT (1-2), Taekwondo (2), Pentathlon (1-2).
Je ne suis pas sur en voile et Nage en eau libres.iron
On devrait finir vers 35 environ.
Dernière édition de: Jayjays (08-08-2012 21:22:40)
On a une chance en voile avec les filles en 470 (bronze) mais je n'ai pas trop suivi la compétition...
Nicolas Batum, je t'aime.
C'est la seule analyse que je ferai pour le moment de ce match de basket. Je m'en suis toujours pas remis.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
?
Nicolas Batum, je t'aime.
C'est la seule analyse que je ferai pour le moment de ce match de basket. Je m'en suis toujours pas remis.
Quel coup il met à la fin du match, au moins la il pouvait se plaindre le chorizo!
Ah Navarro, ça fait mal, hein?
Je ne te croyais pas comme ça Rosso!
Tiens, petit cadeau :
http://www.youtube.com/watch?v=kvecHAxv … ata_player
Dernière édition de: wil35 (08-08-2012 23:28:12)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.41 KiO (Pic : 772.31 KiO) ]