Vous n'êtes pas connecté.
"C'est des guignols les Espagnols, des p'tites bites, des jean-foutre!"
Du coup aux Bleus de leur prouver qu'ils avaient tord, et de les éliminer en 1/4!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ils ne seront pas exclus car ils n'ont rien fait de trop flagrant et qu'ils l'on bien joué, faire des fautes offensives rater des paniers ça arrive a n'importe qui c'est pas comme ne pas jouer un volant qui tombe à 3 cm de toi volontairement.
En plus quand l'arbitre sifflait des fautes contre eux ils gueulaient comme si ils jouaient un match important. bon c'est vrai que quand tu connais le basket un peu tu vois que les mecs ne prennent plus un rebond multiplie les fautes offensives sans raisons et ouvre les portes en def mais bon.
Bref leur fake dernier 1/4 temps est moche mais autorisé on va dire car ils peuvent se défendre en disant qu'ils ont tout donné et que le Brésil est très bien revenu.
Dire qu'ils nous faisaient chier pour une marionnette des Guignols...Je suis tolérant, mais j'ai vraiment du mal avec ce pays. Vraiment.
on est au moins 2 alors ! (concernant les Guignols je savais déjà que les Espagnols n'ont aucun sens de l'humour, ils sont chiants à mourrir, presqu'autant que les Suisses)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pour info, lors du dernier championnat d'Europe, la France a laissé filer un match exactement pareil pour éviter de jouer l'Espagne avant la finale ...
Certains ont la mémoire courte.
Rien à voir, il est spécifiquement précisé dans la déclaration d'honneur des JO que les participants doivent adopter une attitude fair play, et tout faire pour gagner. Rien de tel dans les autres compétitions internationales où tout est bon pour gagner. Le comportement que tu décris existe dans toutes les autres compétitions et chez toutes les équipes, cela ne doit pas exister aux JO. D'ailleurs, les équipes françaises auraient pu (notamment en handball) "truquer" un match de la sorte, ils ne l'ont pas fait. Il y a juste une justice à deux vitesses avec le CIO, c'est comme ça, faut pas se leurrer.
Bref, 2 poids, 2 mesures, il est beau l'esprit olympique......
Deux poids deux mesures en effet... Rappelons l'épisode Mickaël Bourgain, qui quelques heures avant le départ de la course en ligne, déclare qu'il abandonnera au bout de quelques kilomètres... Certes il était victime d'un règlement à la con mais tout de même !
Pour ce qu'il vient de faire en demi, il aurait peut-être mieux fait de se faire exclure en fait...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
FTV , 5 pubs en une heure + un reportage sur Big Ben + petit passage dans e bus rouge de Louise Ekland
Pendant ce temps là il y a des quarts de basket et hand féminin
Dernière édition de: Amoros@ (07-08-2012 18:16:20)
Go sur Bein sport pour les matchs de hand et basket en intégralité
Si j'étais joueur de l'equipe de France de basket, je serais dégoûté, mais cela me motiverait grave!
D'ailleurs j'espère qu'ils vont tomber les chorizos....
Si j'etais joueuse chinoise de badminton, je crois que je l'aurais mauvaise même si c'était pas futé de le montrer autant.
Si j'étais président du CIO, les règles seraient les mêmes pour tous.
Si j'étais ............
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
FTV , 5 pubs en une heure + un reportage sur Big Ben + petit passage dans e bus rouge de Louise Ekland
Pendant ce temps là il y a des quarts de basket et hand féminin
Ca rappelle Canal+ l'an dernier qui a payé les droits pour diffuser Rustavi-SRFC mais qui ne le fait même pas...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Les Sud Coréennes ont sorti les Russes !
Les résultats des quarts donnent pour l'instant une domination totale du groupe B, celui que la France a dominé, sur le groupe A.
Brésil, Croatie et maintenant Russie éliminée.
Dans moins de 2 heures contre le Monténégro il faut assurer, allez les filles, on donne tout !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Steve Guénot a sorti un super combat contre le cubain pour la médaille de bronze , bravo !
Beau programme coté français ce soir :
Monténégro-France en Hand.
Republique Tchèque-France en basket .
Vastine et Oubaali en boxe , Soumaré et Pierre Ambroisse Bosse en Athlé .
En effet, bravo à Steeve Guénot, malgré sa demie qu'il aurait vraiment pu gagner. Enfin, ça reste une belle médaille.
Et félicitations également à Myriam Soumaré, qualifiée pour la finale du 200m (22"56, huitième temps des demies).
Sinon, quelle histoire étrange que la disparition de ces sept athlètes camerounais. Ils auraient vraiment fui le pays pour rester en Europe ? J'ai hâte d'en savoir plus...
Dernière édition de: Mazheo (07-08-2012 21:57:57)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je crois que j'ai jamais vu un sport aussi pourri que la lutte gréco-romaine, il se passe jamais rien, il devraient commencer direct au sol.
Sinon je suis super content pour Myriam, j'adore cette ptite nana, une pile électrique.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oubaali volé contre l'irlandais en boxe!
Et l'algerien au 1500, on m'explique ? Le mec est inconnu et met 100 metres a tout le monde ? La patrouille va le rattraper j'en met ma main a couper!
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Que de gachis en attaque...
Elles ont laissées la victoire au Monténegro.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ce que les handballeuses françaises ont chié dans la colle...
Défaite et donc élimination en quarts face au Monténégro, 23-22 sur un pénalty encaissé à la dernière seconde. Quel gâchis... Je suis dégoûté.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Oh yeah les frenchi. Je peux pas les saquer
Bien aidées par les arbitres en plus. Oh putain le kiff.
Dernière édition de: Zvon (07-08-2012 23:00:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et beh les handballeuses. Sortir premières pour échouer là.
21-21 à 2min30 de la fin avec un peno et une exclusion adverse ...*
Ca ressemble aux footballeuses un peu non ...
Après une semaine de rêve pour les sports co, la semaine cauchemar ?
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
RIen n'est moins sur en effet. Les basketteurs et handballeurs sont loin d'avoir gagner.
Je croirais d'avantage aux basketteuses.
Et Vastine volé à nouveau, ça devient lassant un peu ...
Faudrait encore revoir le système de notation car là, on ne voit même pas sur quoi ils marquent.
Deuxième semaine qui sent un peu le moisi tout de même. On accumule les quatrièmes places.
Dernière édition de: Jayjays (07-08-2012 23:16:50)
Non mais la blague en boxe , Vastine fait tout le combat ( avec des belles cartouches dans la tronche de l'ukrainien ) et il perd
C'est incroyable de mettre des juges de patinage artistique pour arbitrer la boxe...
Alors c'est sûr que Asloum et l'autre commentateur sont complètement aveugles pour juger les touches des concurrents, mais ça fait pas mal de combats où les décisions sont quand même incompréhensible(autant j'étais plus mitigé pour Oubaali, autant Vastine s'est clairement fait voler).
Bukowski
Non mais c'est pas possible, les juges sont aveugles ou quoi j'espère qu'une réclamation sera porter
Quelle belle journée...
Entre le cyclisme sur piste où on se plante, la lutte gréco-romaine qui est tout juste sauvé par Guénot (avec déjà un français souffrant d'une décision arbitrale sur vidéo litigieuse), la boxe où comme d'hab les juges semblent un peu en dehors du coup et la contre performance des handballeuses, on peut pas dire que ça soit une réussite...
Encore heureux qu'on ait aucun athlète en taekwondo sinon ça nous ferait encore un autre sport pour rager contre les décisions des juges.
Allez demain sera meilleur peut-être...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.64 KiO (Pic : 778.54 KiO) ]