Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 15-01-2007 13:42:34

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Les supporters

Non c'est vrai deux défaites en coupe, à domicile, contre des equipes inférieures et en faisant des matchs pitoyables.......désolé pour moi c'est de l'humiliation et d'ailleurs le match de Romoratin me reste en travers de la gorge    colere

Dernière édition de: celtic (15-01-2007 13:43:11)

Hors ligne

#452 15-01-2007 14:48:29

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

ce qu eje vois c'est rebelote comm eya 15ans quand il gagnait tout a lexterieur car la pression du public etait bien moindre sur eux.

Hors ligne

#453 15-01-2007 14:53:40

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

lyonel a écrit:

ce qu eje vois c'est rebelote comm eya 15ans quand il gagnait tout a lexterieur car la pression du public etait bien moindre sur eux.

Je me souviens pas d'avoir vu une seule saison une équipe de stade rennais remporter tout
ses matchs à l'exterieur... en ligue 2 tu veux dire ? (1993/1994) la saison de la remontée ? langue

Hors ligne

#454 15-01-2007 14:59:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

houa pire.

ca remonte au tps des Delamontagne. j'etais sur les pesages avec mon pere, sur la pointe des pieds pour voir 1/3 du terrain.

ils perdaient tout a domicile et gagnaient  tout ou1/2 dehors.

le seul pied que jai pris c'etait quand on gagnait 3 ou 4 - 0 les 4 derniers match a domicile de je sait plus quelle saison.

Dernière édition de: lyonel (15-01-2007 15:00:08)

Hors ligne

#455 15-01-2007 22:00:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Franz Ferdinand a écrit:

ca va avec cueff non ? ils vont pas nous le faire à chaque match fatigue
le raccourci St Sernin = défaite c'est bon colere
en quoi les supporters se sont sentit humiliés crazy

bah si il le faut ils le feront à chaque match...

parce que pour toi Saint-Sernin fait du bon boulot?

Qu'est ce que t'atends de lui au juste?

Si on suit ton raisonement il n'a aucune incidence sur les résultats du Stade...alors pourquoi lui avoir demandé de venir?

Cueff! Cueff! Cueff! Cueff!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#456 16-01-2007 14:29:00

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: Les supporters

je ne peux en tous cas pas affirmer qu'il fait du mauvais boulot, et toi wink
pour ce qui est de la situation actuelle en quoi la responsabilité de St Sernin est elle avérer
après pour sa nomination je crois tu n'as ni les tenants , ni les aboutissants de ce dossier et moi non plus d'ailleurs  en tous cas si tu as des infos, je suis preneurs  wink


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#457 16-01-2007 18:40:54

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: Les supporters

A voir les supporters Marseillais chanté 90 minutes non stop, ça donne envie !!

Malheureusement ce n'est pas le cas chez nous et il ne fallait pas s'étonner de voir beaucoup de rennais avec des maillots bleus et blanc et des écharpes.

En tribune du conseil général (pour la première fois que j'y vais), j'étais entouré de gars pour Marseille.

Heureusement quej'aime bien Marseille sinon je crois que j'aurai été cry

Hors ligne

#458 16-01-2007 19:37:46

nino60
Membre
Inscrit(e): 16-01-2007
Messages: 2

Re: Les supporters

salut a tous, jétais dans le kop dimanche mais malheureusement je n'ai pas pu lire le message du RCK au debut du match est ce que quelqu un les auraient lus???
merci d avance et au fait cheyrou, je ne te comprends pas, tu es un bon jouor comme dirait luis mais a rennes tu n es l ombre de toi meme c est dommage. Merci dréossi sortit olivier et utaka, quel fin tactitien au fait tu as demandé a olivier de jouer arriere gauche? vraiment t as rien compris au foot on aurait dis un match de hand tout le monde arrete devant la zone adverse, va voir jouer cesson au hand et restes y!!!
je sais ca sert a rien ce que j ecris mais il y a toute la detresse d'un supporter rennais exilé a 500 km de rennes et qui vient voir des matchs et qui repart decu!!!!!!

Hors ligne

#459 16-01-2007 19:49:31

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Les supporters

Salut

Le RCK à écrit ceci: Cueff limogé , supporters humiliés

Hors ligne

#460 16-01-2007 20:02:39

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: Les supporters

Je comprends ton désarroi Nino.... Après la pluie vient le bon temps.... oui:oui::oui::oui:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#461 16-01-2007 20:05:53

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Les supporters

Un petite pensée également aux supporters qui n'ont pu se aller se garrer sur le parking du Centre Commercial Leclerc (en travaux), qui sont allé du côté de Cleunay... et qui se sont tous mangés 35€ d'amende dans la figure... comme si le prix de la place et le spectacle rendu ne suffisaient pas...

Hors ligne

#462 16-01-2007 20:08:47

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les supporters

la police ne supporte rien , à part Sarko !!!
c'est honteux de coller des prunes dans un tel contexte !!!  rouge

Dernière édition de: loick35-Alr (16-01-2007 20:09:13)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#463 16-01-2007 21:10:48

Arthur
Membre
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 84

Re: Les supporters

Tout à fait d'accord avec Rossoneri top. Les dirigeants actuels ont un peu tendance à oublier que ce sont les supporters les principaux éléments d'un club... sans supporters un club n'est rien, nous sommes en droit de nous poser des questions sur les compétences de notre nouveau président hmm (parachuté par un propriétaire du jour au lendemain, sans aucunes raisons apparentes rouge) au vu de notre parcours depuis son arrivée...
Fin janvier ça fera 1 mois et demi qu'il aura été nommé, ce sera l'heure d'un premier bilan...
On peut compter sur les supporters pour tirer ce bilan avec impartialité et juger.


Un jugement trop prompt est souvent sans justice.

Hors ligne

#464 16-01-2007 21:33:30

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: Les supporters

Un bilan OK mais sur quoi....

Qu'attend on d'un président réellement....

Moi je ne le jugerai pas sur les résultats mais plus sur les joueurs recrutés....

car c'est lui qui alloue les fonds pour l'achat de recrues...


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#465 16-01-2007 21:37:45

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

Et ben pour l'instant c'est pas terrible non plus du coté des transferts! Ok pour Esteban mais c'est Cueff qui l'a fait venir, donc attenons la fin du mercato mais là on a rien  vu pour l'instant

Vite  président, vous avez droit à du temps mais pas trop non plus!!!!!:top:

Dernière édition de: srfcfan (16-01-2007 22:19:07)

Hors ligne

#466 16-01-2007 22:13:09

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

srfcfan a écrit:

Et ben pour l'instant c'est pas terrible non plus, ok pour Esteban mais c'est Cueff qui l'a fait venir, donc attenons la fin du mercato mais là on a rien  vu pour l'instant

de toute façon Le SRFC n'espere plus grand chose de ce championnat sauf peut-etre maintenant terminer le plus haut possible pour avoir le plus possible d'argent. Car à moins d'une fin de saison comme l'année passée faux plus trop rever donc ils doivent déjà travailler sur la saison prochaine alors pas certains que les nouveaux arrivent au mercato mais peut-etre à la treve d'été et ils droivent aussi travailler pour garder  la défense....

Dernière édition de: bop (16-01-2007 22:14:09)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#467 16-01-2007 22:32:00

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: Les supporters

Une place européenne.... Il y a un match on en parlait....

Ce n'est pas parce qu'on perd un match qu'il faut tout remettre en cause....


Les clubs qui jouent l'Europe sont qualifiés en coupe et le facteur fatigue interviendra d'ici un mois!!!!

Ce que Rennes n'a plus à se soucier maintenant!!!!

Lens, Sochaux, St Etienne, Nancy, Toulouse ou Auxerre baiseront de pied un moment ou à un autre...

De plus Paris, Monaco et Nantes vont livrer des matchs de guerriers.....

On affronte l'ASM maintenant ce n'est peut être pas un mal!!!!


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#468 17-01-2007 01:09:42

Kallcuff
Invité

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:

bah si il le faut ils le feront à chaque match... !

On est plus humilié par le fait des élimination en coupe que par le changement de président

Rossoneri a écrit:

parce que pour toi Saint-Sernin fait du bon boulot?

Qu'est ce que t'atends de lui au juste?
!

qu'il fasse resigner nos défenseurs et qui aide la cellule de recrutement.

Rossoneri a écrit:

Si on suit ton raisonement il n'a aucune incidence sur les résultats du Stade...alors pourquoi lui avoir demandé de venir?!

en un mois et demi non. Tu n'es pas stupide non plus rossoneri. Il est venu car Cueff était mal vu depuis quelque temps par Pinault, point final, il avait un copain qui aimait le foot, il l'a placé dans sa filiale footballistique, c'est tout

Rossoneri a écrit:

Cueff! Cueff! Cueff! Cueff!

tu ne le supportais pas autant quand il était président, me tromperai-je ?

Dernière édition de: Kallcuff (17-01-2007 01:12:07)

#469 17-01-2007 01:11:48

Kallcuff
Invité

Re: Les supporters

lyonel a écrit:

.

le seul pied que jai pris c'etait quand on gagnait 3 ou 4 - 0 les 4 derniers match a domicile de je sait plus quelle saison.

c'était du temps de Marco Grassi 1994 1995 je pense

#470 17-01-2007 02:08:03

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Les supporters

nicoboul22 a écrit:

Une place européenne.... Il y a un match on en parlait....

Ce n'est pas parce qu'on perd un match qu'il faut tout remettre en cause....


Les clubs qui jouent l'Europe sont qualifiés en coupe et le facteur fatigue interviendra d'ici un mois!!!!

Ce que Rennes n'a plus à se soucier maintenant!!!!

Lens, Sochaux, St Etienne, Nancy, Toulouse ou Auxerre baiseront de pied un moment ou à un autre...

De plus Paris, Monaco et Nantes vont livrer des matchs de guerriers.....

On affronte l'ASM maintenant ce n'est peut être pas un mal!!!!

Le classement cette saison on "doit"le remettre en cause , maintenant nous devons regarder derriére .
Une mauvaise période qui dure , un mauvais classement, fatigue plus que le nombre de matchs joués .
Nous ne sommes que cinq points devant Nantes , une défaite à Monaco et le match contre VA deviendra
capital , dramatique si nous ne gagnons pas .
Nous recevons 8 fois et nous déplaçons 10 fois .
Je ne veux pas t'ennuyé Nico,mais je crois que nous n'avons plus le droit de penser à l'Europe ,
il faut mettre le bleu de chauffe et prendre des points sous peine d'une fin de saison catastrophe et
d'une rélégation revenue au gout du jour . Sans en ajouter plus , tu forces l'admiration Nico avec ton
optimisme. oui

Dernière édition de: rouge et noir (17-01-2007 02:14:32)

Hors ligne

#471 17-01-2007 03:27:17

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: Les supporters

Peut être que les "spectateurs" Rennais ne méritent pas mieux .Je crois, que même Pro,être sifflé sur un terrain cela doit déstabiliser. On doit avoir peur de louper sa passe et l'on ne prend plus de risques. Et les spectateurs de Rennes sont vraiment pénibles. J'ai assisté à de nombreuses rencontres dans l'ancienne tribune Vilaine ..j'étais à coté d'un Mr agé qui aurait pu être mon grand pére et nous étions les 2 seuls à encourager l'équipe ..Ce Mr était natif de Lens et avait pris sa retraite à St Malo ..Il était désespéré par l'apathie et la mauvaise ambiance ..P'être qu'il penserait pareil en lisant ce Forum ..Toutes les critiques, suppositions, insultes, partie pris, envers les joueurs, les entraineurs, les dirigeants, ce n'est pas réellement constructif .. Ce n'est qu'un jeu et un spectacle ou les seuls gagnants sont les joueurs à la fin du mois biglol Penser cela permet un certain recul ..Mais j'aime quand même bien mon stade Rennais !!

Hors ligne

#472 17-01-2007 08:01:38

Kallcuff
Invité

Re: Les supporters

rouge et noir a écrit:

. Sans en ajouter plus , tu forces l'admiration Nico avec ton
optimisme. oui

j'y crois aussi, il ne manque pas grand chose au stade rennais (un entraineur réaliste sur la tactique mise en place, voir la confiance aveugle sur certains joueurs à arrêter, une ou deux recrue au milieu) , et il reste 18 journée soit 54 points

#473 17-01-2007 10:29:15

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: Les supporters

srfcfan a écrit:

Et ben pour l'instant c'est pas terrible non plus du coté des transferts! Ok pour Esteban mais c'est Cueff qui l'a fait venir, donc attenons la fin du mercato mais là on a rien  vu pour l'instant

Vite  président, vous avez droit à du temps mais pas trop non plus!!!!!:top:

faux ce n'est pas cueff qui a recruté Esteban, c'est M.Pinault en personne cool
avec l' aide précieux d'un certain Alex frei wink


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#474 17-01-2007 10:43:03

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

petite précision concernant la banderolle :

"cueff limogé, joueurs sans fierté....supporters humiliés!"

Hors ligne

#475 17-01-2007 11:40:13

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

y'en avait pas 2??

celle ci entre la tribune haute et basse et une autre a bout de bras ds le kop?

car Canard + à un peu boycoté l'affichage.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] bingbot,
[Bot] PulsePoint-Crawler,
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.95 KiO (Pic : 776.48 KiO) ]