Vous n'êtes pas connecté.
Montfort est vraiment insupportable.
Toujours les mêmes 5 phrases aux athlètes étrangers en les occupant toutes les 5 secondes car il est incapable de se souvenir de tout l'interview.
Et vraiment dans ses interventions auprès des nageurs français qu'il est nul.
Amaury Levaux :
" vous êtes bon en olympiades, mais depuis Pekin vous aviez pas fait du bon travail "
heureusement que Amaury a de l'humour
Phelps qui s'arrête pas après le 4x100 mètres perdu et il nous lâche vraiment ils sont pas très sportifs les américains quand ils perdent et après il est tout mielleux tout hypocrite quand il l'interviewe pour ses 19 médailles ou son titre en 4x200.
encore hier :
après le relais 4x200 féminin ce gros con il va parler à Ophélie Cyrielle Etienne du décès de sa mère il y a un an et demi, non mais sans dec il est con ou quoi.
Et il suffit juste que la caméra reste quelques secondes après que les athlètes soient partis pour qu'on voit la vraie face du personnage.
Très fermé, avec beaucoup de tics nerveux et surtout très méprisant.
Vivement qu'on le change...
Bon le cyclisme sur piste, j'ai l'impression qu'on va bien se faire barrer la route par les anglais qui mettent une demi seconde à tous les recors du monde....non non c'est normal...
Je suis d'accord il est insupportable mais bon ces mecs là comme holtz, drucker...on verra leur gueule à la tv jusqu'à leur mort, ils peuvent pas en décrocher, ils savent faire que ça, il faut qu'ils montrent leur gueule...sans ça ils meurent. c'est triste. Montfort il a été embauché à une époque ou aucun journaliste sportif ne parlait anglais...en plus service public...peinard. Je suis sûr qu'il a un gros salaire d'enc... des mecs comme ça je peux pas, je comprends pas que personne leur dise que bon maintenant c'est bon, ils peuvent passer la main. bref...
Ah sinon, j'aime toujours quand on mouche les anglais, dans n'importe quel sport et ce soir bah les basketteuses britanniques elles peuvent rentrer chez elles...elles y ont cru pourtant ! j'ai pas aimé le body check infligé à edwige Lawson pendant le match, ça aurait pû être grave ! j'ai bien aimé la perte de sang froid du coach anglais à la fin du match, pas souvent que les rosbifs perdent leur sang froid, éhéhéhééh. Bravo les filles, allez la France !
Sinon Manaudou gigantesque ce soir. je connaissais pas...mais c'est la grande classe.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Comme beaucoup d'entre nous, je prends un sacré panard à suivre le Groupe France de ces JO. Cela donne vraiment du baume au coeur de voir tous ces enthousiasmes ponctués de médailles. Les bleus sont représentés dans quasiment toutes les compétitions. Quasiment oui, l'absence d'une certaine équipe masculine (11 sur un terrain vert) ne m'est pas un paradoxe mais représentative du décalage d'esprit .... et de résultat sportif.
ah sinon, on nous rebat les oreilles avec les Espagnols dominateurs, les Espagnols par ci, les Espagnols par là, je réitère ma question posée un peu plus haut. Quelqu'un sait où sont passés les Espagnols lors de ces JO ? ma question est sérieuse, quelqu'un peut me répondre ?
A la playa!
Est-ce parce que les contrôles anti-dop' sont beaucoup plus affinés durant ces JO? Je n'ai pas une idée précise sur le sujet ni d'éléments pouvant envenimer certains soupçons.
Il reste encore 10 jours de compétition, les espagnols se feront peut-être moins discrets en athlétisme (à l'inverse des bleus). Et les tableaux des sports co vont être un indice (hand, basket...).
Wait & see
Pour ceux que ça tente, Dimanche, il y aura du très gros niveau au badminton. Finale homme à 16h00 entre Lin Dan et Lee Chon Wei, les deux meilleurs mondiaux. Ça s'annonce énorme.
Dans le genre spectaculaire, le double homme ce même Dimanche à 14h15 devrait également être sympa.
Le plus gros match de l'histoire du bad' en effet va se jouer dimanche avec une victoire de LIN DAN bien sûr, enfin j'espere pour mon compte en banque!
Et énorme match de double homme, avec Cai/Fu (CHN) qui sont normalement au dessus du lot,
mais qui se sont fait battre plusieurs fois cette année par les coréens JUNG et LEE (dont une fois à PARIS).
Quelle journée ! 2 médailles d'or, et j'en ai vu aucune...
Enorme surprise en tout cas que le titre de Florent Manaudou, j'aimerais bien voir les images du direct.
Quant à Teddy Riner, un grand bravo à lui, il a désormais tout gagné, à seulement 23 ans. Il semble insatiable, c'est beau.
Enfin, il faut féliciter les autres médaillés, notamment en aviron où ce duo m'a bien fait flipper.
Vive les JO !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Les anglais médaille d'or de la triche ! En aviron ils refont le coup du cyclisme sur piste...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
J'en peux plus de ces british , j'en peux plus et après ça donne des leçons aux autre sur le fair play
Quel scandale ... Quelle honte.
Et évidemment ils vont avoir la médaille d'or ...
Oui comme par hasard, toujours au détriment des français...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Quand tu vois la réaction du consultant, c'est vraiment étonnant ça...
Problème technique rarissime et en plus comportement contraire au réglement... pourquoi les danois se sont arrétés ???
Vraiment étrange tout ça...
Et maintenant arbitrage gentil pour l équipe en kit de football britannique.
La mascarade continue.
À noter le DTN de l'aviron qui en 40 ans n'à jamais connu une casse technique se réparant avec un tournevis...
À force ça va finir par se voir.
En tout cas pour l' athlé ils ont fait une piste à ressorts. Le nombre de records personnels qui est tombé c'est impressionnant.
Par contre sur les courses de fond les physiques vont souffrir.
Dernière édition de: keitarourashima (04-08-2012 21:16:30)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On se dirige vers un nouveau scandale de triche aux JO. Après le cyclisme sur piste et l'aviron, c'est en athlétisme que le bât blesse.
Et oui, le champion olympique du 10 000m, Mo Farah est un Britannique d'origine somalienne. De lourdes mesures s'imposent.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Si les anglais ratent un péno au foot ils ont le droit de retirer ?
Hâte de me caller dans mon canp' demain soir pour vider ma bière en 9''6 devant les 100m. En espèrant voir les Jamaïcains exploser les ricains.
Jah live!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si les anglais ratent un péno au foot ils ont le droit de retirer ?
bah ils sont bien capable de trouver un point de règlement par ci par là qui l'autorise...enfin bon on connaît les anglais, très fair play quand ils gagnent...
J'ai vécu en Angleterre et j'apprécie les Pubs, l'humour, le détachement, mais bon sang en sport c'est sûrement le pays qui m'insupporte le plus, quelle mauvaise fois ils ont !
"Tony Parker ? Rajon Rondo ?! Connais pas, désolé."
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Une rêne du cavalier français s'est cassé avant le dernier obstacle ce qui a occasionné un refus de la part du cheval.
Peut-on demander à refaire la course ? C'est une casse technique après tout.
Pour ceux que ça tente, Dimanche, il y aura du très gros niveau au badminton. Finale homme à 16h00 entre Lin Dan et Lee Chon Wei, les deux meilleurs mondiaux. Ça s'annonce énorme.
Dans le genre spectaculaire, le double homme ce même Dimanche à 14h15 devrait également être sympa.
Le titre pour Lin Dan, 21-19 au troisième set. Quelle balle de match !!!
Déçu pour Lee qui mériterait un titre mondial et on l'aurait vu sourire ...
EDIT : SVP, pas Murray Champion Olympique, quelle horreur ...
Dernière édition de: Jayjays (05-08-2012 17:07:14)
Est-ce parce que les contrôles anti-dop' sont beaucoup plus affinés durant ces JO? Je n'ai pas une idée précise sur le sujet ni d'éléments pouvant envenimer certains soupçons.
C'est vraiment grotesque de balancer de telles âneries. Un espèce de mythe ambulant lançé par Noah, et qui a trouvé renforts ... Beurk. Et les Guingols de l'info, c'est vraiment devenu de la merde ces dernières années.
on reproche au footballeurs Espagnols d'être meilleurs que nous ? aux basketteurs d'être meilleurs que nous ? à nadal d'être un génie de la terre battue ? Yannick Noah est juste frustré de constaté qu'un Pau Gasol à 1à fois + de talent que son fiston.
Qu'est-ce que les Espagnols ne devraient pas dire sur nous alors vu notre tableau des médailles comparé aux leurs.
Dernière édition de: Pius35 (05-08-2012 19:13:23)
Bien joué Bryan Coquard médaille d'argent sur l'omnium .
Bonne pioche pour Europcar l'an prochain .
Bolt laisse une impression énorme en demie...
Si il gère le départ personne peut le battre c'est pas possible.
Même les 2 ex-dopés repentis Blake et gatlin.
Rassuré.
Usain va exploser les ricains, ça va être So Good!!
9.87 en freinant sur 30 mètres, c'est un Dieu du Stade.
A toute à l'heure.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les pharmacies jamaïcaines au dessus des américaines ...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.34 KiO (Pic : 784.23 KiO) ]