Vous n'êtes pas connecté.
Nous sommes dépendant du jeu aérien de Kader, très utile en défense mais aussi lors des coup de pied arrêté...
Nous sommes surtout dépendants de l'expérience de Kader. C'est quand même notre capitaine et lui c'est un vrai leader, sur en en dehors du terrain. Le seul en gros...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Kader cette année n'a pas été vraiment présent (ou bon) à cause de sa blessure... On sait même pas si un bon de sorti à la signature lui a été promis ou si il reviendra à son meilleur niveau... Il faut miser sur la doublette KB-Apam l'année prochaine sachant que si il fait une bonne saison, KB risque de partir juin 2013 (sauf prolongation de contrat) et trouver un remplaçant en plus ou à la place de Boye.
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
yoyoceltik a écrit:Nous sommes dépendant du jeu aérien de Kader, très utile en défense mais aussi lors des coup de pied arrêté...
Nous sommes surtout dépendants de l'expérience de Kader. C'est quand même notre capitaine et lui c'est un vrai leader, sur en en dehors du terrain. Le seul en gros...
t'oublie Mvila mon petit!
niveau expérience, yannou à ce qu'il faut , et c'est lui aussi un leader sur le terrain
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui enfin, M'Vila, vu la mentalité du type c'est peut-être mieux qu'il ne parle pas...
Incomparable avec Kader! Je pense qu'effectivement il a manqué cette année. Il avait un rôle d'adulte au milieu de tout ces gamins. Un rôle qu'avait Leroy aussi l'année précédente...
Ce sont des gens importants quand il faut gérer des matchs importants comme Quevilly...
Dernière édition de: Le_Banquier (23-05-2012 13:51:26)
Pour moi Mangane n'est pas un leader, d'ailleurs depuis le départ de didot nous n'avons pas de leader dans cette équipe.
Mangane, Danzé sont trop éffacé pour être des capitaines, on a privilégié leur ancienneté pour le brassard.
Jamais vu s'est deux joueurs motiver les leurs, où les recadrer sur le terrain.
Cela a été en effet une grosse connerie de laisser partit Leroy.
Quand tu vois les joueurs de Montpelier dire que Jeunechamps à été très important dans la conquête du titre en les recadrant souvent et alors qu'il n'a presque pas joue, c'est la que l'on voit que l'on ne peut se passer de quelques vieux grognards garant de la bonne tenue d'un groupe.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour moi Mangane n'est pas un leader, d'ailleurs depuis le départ de didot nous n'avons pas de leader dans cette équipe.
Mangane, Danzé sont trop éffacé pour être des capitaines, on a privilégié leur ancienneté pour le brassard.
Jamais vu s'est deux joueurs motiver les leurs, où les recadrer sur le terrain.
On avait Hansson qui était quand même un leader. Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'ils ne motivent pas assez leurs coéquipiers. Quand on est mené on ne voit jamais notre capitaine parler aux autres, les remotiver ou autre.
Et ben pour ça ,il faut recruter un joueur qui même sur le tard de sa carriére ,à un palmarés en béton et qui en impose ,face à tous ces jeunes qui s'y croivent déja ,alors qu'ils n'ont encore rien prouvé . Un joueur qui sucite le respect et qui peut se permettre de l'ouvrir( quitte à mettre le prix ).
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
arnanto a écrit:yoyoceltik a écrit:Nous sommes dépendant du jeu aérien de Kader, très utile en défense mais aussi lors des coup de pied arrêté...
t'oublie Mvila mon petit!
niveau expérience, yannou à ce qu'il faut , et c'est lui aussi un leader sur le terrain
Bah dites donc, on l'a pas beaucoup vu haranguer ou encourager ses coéquipiers cette saison. Pourtant il aurait du, de part son statut d'innternational, s'imposer ou s'affirmer nettement plus. Ce qu'il n'a absolument pas fait... sur le terrain du moins
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et ben pour ça ,il faut recruter un joueur qui même sur le tard de sa carriére ,à un palmarés en béton et qui en impose ,face à tous ces jeunes qui s'y croivent déja ,alors qu'ils n'ont encore rien prouvé . Un joueur qui sucite le respect et qui peut se permettre de l'ouvrir( quitte à mettre le prix ).
Malouda.
Riche idée.
Idée de riche.
Le 28 Mai c'est les 50 ans de Mr Pinault junior.
Je le sais car il ce trouve que je fête mes 50 ans le 29 Mai.
Ben ce serai un sacré beau cadeau d'aniversaire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Malouda ? beurk...
Malouda, c'est comme les tripes, beurk...qu'es-ce que c'est bon !!!
Laurent Pokou
Je viens de voir ca, Malouda "beurk" ? Euh on parle du même ? Celui qui a une super mentalité, une expérience et une carrière de malade et qui n'a que 31ans ?
Et même si l'opposition était faible en face, bah moi j'en veux bien à Rennes ! Mais bon faut pas rêver quand même !
Qu'est ce qu'il viendrait faire à Rennes ??? Je ne l'imagine pas du tous motivé sous nos couleurs, je ne sais même pas pourquoi on en parle d'ailleurs !
Ah mais oui c'est totalement utopique, mais c'est véloce
Mais c'est ta réaction qui m'a fait halluciner, Malouda ferait un bien fou à Rennes
Dernière édition de: Romain (01-06-2012 13:18:07)
tout part de philippe 22, j'ai instantanément pensée a Malouda et, comme le 28 mai était le jour des 50 balais de Mr Pinault junior...
Quand a l'utopie, j'ai vue Pokou à Rennes, Pinault qui vote a gauche alors Malouda ...
Laurent Pokou
Et si on se mettait a y croire.
les Monpelierens ont boulversés bien des certitudes.
Tout peut commencer par un rêve, par une ambitions, par une jalousie...
Pourquoi eux et pas moi ? pourquoi pas nous ?
Je me souviens de Strasbourg, de Helas Verone devant la Juve de Platini, de la Grèce championne d'europe, de Monpellier.
Il y aura d'autres incroyables scénario.
Il y aura d'autres incroyables champions.
Qu'un groupe se révèle, qu'un leader explose et c'est une belle histoire qui s'écrit.
La magie, l'alchimie secrète qui fait la victoire est impalpabe.
C'est la force de nos croyances qui lui donne corps.
Allez Rennes. J'y crois.
Dernière édition de: Véloce (04-08-2012 12:31:08)
Laurent Pokou
J aimerai te croire veloce mais dans un championnat avec le PSG actuel le titre devient plutôt dur à avoir
la juve avait sept champions du monde italien + Boniek et Platini quand Verone a été champion...
Et puis, c'est pas en moi qu'il faut croire ou pas.
croire que c'est possible c'est croire dans le côté... incroyable de la vie, de l'être.
"Rennes champion, ce n'est pas de la science-fiction mais de l'anticipation" jules Vernes
Dernière édition de: Véloce (04-08-2012 12:30:14)
Laurent Pokou
Et si on se mettait a y croire.
les Monpelierens ont boulversés bien des certitudes.
Tout peut commencer par un rêve, par une ambitions, par une jalousie...
Pourquoi eux et pas moi ? pourquoi pas nous ?
Je me souviens de Strasbourg, de l'Atalanta de Bergames devant la Juve de Platini, de la Grèce championne d'europe, de Monpellier.
Il y aura d'autres incroyables scénario.
Il y aura d'autres incroyables champions.
Qu'un groupe se révèle, qu'un leader explose et c'est une belle histoire qui s'écrit.
La magie, l'alchimie secrète qui fait la victoire est impalpabe.
C'est la force de nos croyances qui lui donne corps.
Allez Rennes. J'y crois.
snif veloce,
C'est beau ce que tu dis.
"L'optimisme est de volonté, le pessimisme est d'humeur"
Émile-Auguste Chartier dit Alain
Oui c'est beau mais une équipe qui vient de nulle part et ,qui déjoue tous les pronostiques pour gagner un championnat ça arrive tous les 20,30 ans. Manque de bol pour nous, c'est arrivé l'année dernière avec Montpellier.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bah c'est notre année, Rennes champion !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On veut la Ligue des champions, ALLER RENNES !
Oui c'est beau mais une équipe qui vient de nulle part et ,qui déjoue tous les pronostiques pour gagner un championnat ça arrive tous les 20,30 ans. Manque de bol pour nous, c'est arrivé l'année dernière avec Montpellier.
Nantes 1995 et 2001, Auxerre 1996, Lens 1998... Bon, c'est cyclique, et au vu des nouveaux moyens de Paris, puis de Monaco, ça risque d'être ardu dans l'avenir. Enfin, étant donné que Yoyoc est revenu(de vacances?), tout redevient possible!
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-08-2012 11:42:54)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Retrouvons déjà l'Europe. Ayons comme ambition de finir en Europe pour les 3 saisons à venir. Et l'ambition d'atteindre les 8ème d'Europa au minimum. Là pour moi, ce serait une belle anticipation.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.057 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.81 KiO (Pic : 776.34 KiO) ]