Vous n'êtes pas connecté.
Au Zenith il y a de l'argent, de la meuf et la Champions. Si offre il y a, et si elle est acceptée par Rennes, je pense qu'il y "réfléchira" (enfin il essaiera quoi) à deux fois.
et toi, as-tu essayé de réfléchir avant d'écrire ce message?
ZENIT : UN SALAIRE DE 4 MILLIONS POUR M'VILA ? D'après Le Parisien, le Zenit Saint-Pétersbourg, champion de Russie la saison passée, pourrait offrir un salaire annuel net de 4 millions d'euros à Yann M'Vila. Le Stade Rennais demanderait 20 millions d'euros pour son milieu de terrain international.
Si il aime l'argent, il va être servi là bas...Et puis au niveau indemnité, on serait quasi certain de récupérer au moins 20 Millions.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Rossoneri a écrit:Au Zenith il y a de l'argent, de la meuf et la Champions. Si offre il y a, et si elle est acceptée par Rennes, je pense qu'il y "réfléchira" (enfin il essaiera quoi) à deux fois.
et toi, as-tu essayé de réfléchir avant d'écrire ce message?
Quel est le problème avec son message ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Yahou, c'est la seule destination ou on est sur de se faire du fric avec lui.
Moins sur qu'il accepte d'y aller par contre.
Le Zénith joue la ligue des champions?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Yahou, c'est la seule destination ou on est sur de se faire du fric avec lui.
Moins sur qu'il accepte d'y aller par contre.Le Zénith joue la ligue des champions?
oui je crois qu'il joue la ligue des champions
oui le zenith joue la ligue des champions qualifié direct
Franchement, ça m'étonnerais qu'il aille là bas. Il vaut mieux pour lui qu'il fasse profil bas cette saison chez nous et l'été prochain, si sa saison le justifie, il pourra partir dans un grand club.
Après, est-ce qu'il est préparé mentalement à jouer encore une saison avec son club formateur ? Rien n'est moins sur.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
D'après son pote Makassy, continuer un an de plus à Rennes n'aurait pas dérangé M'Vila jusqu'à ce qu'il se prenne la tête avec les supporters.
Amusant d'ailleurs de relire son interview : "Il a énormément de contacts"
ton article, ça date hussein.
Si T'as Roazhon se met à confondre Anouar el sa dame, on ne va plus s'en sortir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si on peut tirer 20M de sa vente, ça me convient très bien, le marché est difficile, alors même si c'est la Russie (choix discutable si Yann part effectivement là bas), je dis banco. On perd un très bon joueur, mais j'aimerais voir l'équipe moins dépendante d'un seul homme..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ah mais je sais bien, j'ai déjà assez galéré pour le retrouver
Sauf que je ne vois pas pourquoi ça aurait évolué depuis, donc ça me semblait pertinent de le ressortir pour répondre à ceux qui le voyait rester encore un an.
20M ca serait beau mais je pense que c'est une somme incluant de nombreux bonus, donc ca sera plutot 15 pour le transfert sec. Énorme perte pour le club, j'aurai bien aimé qu'il reste une année de plus ! J'espère que Dreossi choisira de miser sur qques jeunes pleins de potentiels plutot que de mettre l'argent dans sa poche.
20M ca serait beau mais je pense que c'est une somme incluant de nombreux bonus, donc ca sera plutot 15 pour le transfert sec. Énorme perte pour le club, j'aurai bien aimé qu'il reste une année de plus ! J'espère que Dreossi choisira de miser sur qques jeunes pleins de potentiels plutot que de mettre l'argent dans sa poche.
oui ce serait beau, mais en quoi ce serait une énorme perte?D'une, il est pas encore vendu et de Deux, 15M c'est enorme
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Enorme perte d'un point de vue sportif, c'est un joueur clé du dispositif d'Anto.
Et 15M, vu son potentiel, c'est pas si énorme que ça.
Je ne trouve pas que ça serait un si mauvais choix pour lui. Ils sont champions de Russie en titre et ils ont une grosse équipe par rapport à nous ! Aux côtés de joueurs comme Shirokov, Zyryanov, Denisov, Bruno Alves, Anyukov il apprendrait !
Le côté un peu négatif c'est le niveau général du championnat russe (en dehors des quelques grosses équipes) et surtout la trêve qui est en décalé par rapport au calendrier des grands championnat, ce qui pourrait être gênant pour l'équipe de France.
Mais sinon c'est un bon club européen quand même, ce n'est pas le même niveau que l'Anzhi, Newcastle ou Malaga par exemple.
Rennes, je t'aime !!!
Le Zenith a une des plus belles équipes du championnat russe, avec quelques joueurs européens assez doués, et de très bons internationaux russes, dans ce serait une progression par rapport à Rennes. Du point de vue de la visibilité, ils jouent la LDC donc je ne me fais pas de soucis pour la suite, on a vu des joueurs comme Arshavine, Tymotschuk ou Skrtel sortir de ce club pour aller vers d'autres clubs dans des championnats plus prestigieux. Le seul souci, c'est que le championnat russe n'a pas un super niveau, et ce n'est pas le parcours rêvé pour progresser, il gagnerait peut-être autant à jouer dans un club moins exposé mais dans un championnat majeur. Dans cette piste, ce sont surtout les intérêts du club qui sont satisfaits, pour M'Vila, ce n'est pas encore l'explosion au haut niveau qu'il pouvait espérer.
Ah et le championnat russe adopte le même rythme que les championnats occidentaux à partir de cette saison, donc c'est un point noir en moins.
Dernière édition de: Spiroid (31-07-2012 16:07:06)
Foot sur neige à -30, ça va valoir le coup d'être regardé.
Et puis, le Zénith c'est un grand club, ils ont déjà recruté Puygrenier dans le passé, non ?
Il rêve de jouer en Premier League et il irait s'exiler en Russie ???
Un club qui n'a aucune chance en Champion's League, je vois pas trop l'intérêt pour M'Vila.
Autant rester à Rennes...
L'intérêt, c'est jouer la Ligue des Champions et toucher 4M annuels nets, dans un club au palmarès autrement plus étoffé que le SRFC.
Jouer avec de très bons joueurs, la plupart internationaux. Mais bon Spiroid a déjà fait un bon résumé...
Ah, et 15M aujourd'hui, c'est plutôt énorme pour M'Vila.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ouais pour un joueur moins talentueux ce serait le bon plan. Mais pour M'Vila, je pense pas que ce soit le meilleur choix.
On s'en fiche un peu du palmarès, actuellement ils ne font pas partie du top européen.
J'ai juste une question :
Est-ce qu'un sélectionneur de l'équipe de France a déjà retenu un joueur évoluant en Russie ?
A mon avis la réponse est non. Et si c'est rédhibitoire pour Deschamps, la réponse de M'vila sera aussi non.
Est-ce qu'un joueur français "selectionnable" a déjà évolué dans le championnat russe ?
ZENIT : UN SALAIRE DE 4 MILLIONS POUR M'VILA ? D'après Le Parisien, le Zenit Saint-Pétersbourg, champion de Russie la saison passée, pourrait offrir un salaire annuel net de 4 millions d'euros à Yann M'Vila. Le Stade Rennais demanderait 20 millions d'euros pour son milieu de terrain international.
Si il aime l'argent, il va être servi là bas...Et puis au niveau indemnité, on serait quasi certain de récupérer au moins 20 Millions.
Mais il s'en fou du fric, pour preuve..
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.15 KiO (Pic : 776.05 KiO) ]