Vous n'êtes pas connecté.
Non, pas du tout. Puma refourgue sa daube partout. Rien que comme ça, sans chercher, notre maillot est exactement le même que celui de Dortmund ou de l'équipe nationale d'Italie... Y a juste les couleurs qui changent (ainsi que les emplacements de ces dernières, logique), et encore heureux ! Sinon, leur immonde et infect col bidesque à l'ancienne, il est servi à tous les repas.
Puma, ça rime avec "j'aime pas" ! ^^
Adidas, ça serait le top, ouais. Avec les trois bandes, le style maximal. Enfin un peu de classe.
Non on a pas les même maillots, nous ils ont les manches noirs. Sinon je vois ce que tu veut dire. Puma prend un modèle de base et l'adapte aux différents clubs. Mais si tu compare a ce que Nike fait pour Brest ou Montpellier, Puma fait beaucoup mieux!!
Sinon je trouve que l'on est pas à plaindre, on a jamais eu des maillots dégelasse ces dernières années...
Et même si certains ici n'aiment pas le gros S Samsic, au moins, le nombre de sponsors est très réduit et rend le maillot sobre. Pas comme certains de L1 ...
Et même si certains ici n'aiment pas le gros S Samsic, au moins, le nombre de sponsors est très réduit et rend le maillot sobre. Pas comme certains de L1 ...
Evian thonon detient le record ^^
Nalaardo a écrit:Non, pas du tout. Puma refourgue sa daube partout. Rien que comme ça, sans chercher, notre maillot est exactement le même que celui de Dortmund ou de l'équipe nationale d'Italie... Y a juste les couleurs qui changent (ainsi que les emplacements de ces dernières, logique), et encore heureux ! Sinon, leur immonde et infect col bidesque à l'ancienne, il est servi à tous les repas.
Puma, ça rime avec "j'aime pas" ! ^^
Adidas, ça serait le top, ouais. Avec les trois bandes, le style maximal. Enfin un peu de classe.
Non on a pas les même maillots, nous ils ont les manches noirs. Sinon je vois ce que tu veut dire. Puma prend un modèle de base et l'adapte aux différents clubs. Mais si tu compare a ce que Nike fait pour Brest ou Montpellier, Puma fait beaucoup mieux!!
Sinon je trouve que l'on est pas à plaindre, on a jamais eu des maillots dégelasse ces dernières années...
Oui, je comprends ton point de vue.
Mais ce col, mon Dieu, ce col ! =0
Présentation du maillot domicile dans 6 jours
Petit teasing sur le FB officiel du stade.
Dernière édition de: Kaourantin (28-07-2012 12:33:43)
Pitié, que ça soit pas celui à manche noir.
Et c'est quoi cette idée avec le changement qu'en hiver du maillot away. Donc là, en + de probablement se taper le maillot ultra moche manche noir (je demande à voir porter, sait-on jamais), on se tape le away à la croix tout moche là.
Et je ne suis pas d'accord concernant Puma. Puma fait de très bon maillot, tous nos maillot sont classe en général, je trouve que c'est la premier année où ça l'est pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah, l'appréciation des maillots c'est plus ou moins la même chose à chaque fois, c'est tellement subjectif que tout le monde ne peut pas être contenté.
Personnellement j'aime l'idée des manches noires, ça change. J'ai plus de mal avec le col !
Mais le futur away est magnifique à mon gout.
Et je ne suis pas d'accord concernant Puma. Puma fait de très bon maillot, tous nos maillot sont classe en général, je trouve que c'est la premier année où ça l'est pas.
+1
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Présentation du maillot domicile dans 6 jours
Petit teasing sur le FB officiel du stade.
Quel suspense !!!!!!! Tout le monde retiens son souffle.
Quel bande de clowns sans déconner au "service marketing" du Stade Rennais...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
En quelque sorte si pour le third, il avait été présenté par Hervé Mathoux lors d'un CFC en fin de saison.
Oui : http://maillotfoot10.11.over-blog.com/a … 11238.html
Je comprends pourquoi le club ou puma l'a filé à canal pour le dévoiler et donc le vendre deux mois après
Le nouveau maillot est dispo sur footcenter et c'est la version sans les manches noires!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Le nouveau maillot est dispo sur footcenter et c'est la version sans les manches noires!
Lien : http://www.footcenter.fr/fr/football/f- … 17140.html
En tout cas le suspense est à son comble !
Et si les deux versions du maillot n'avaient pas été volontairement diffusées sur internet par le club histoire de tâter le terrain et pas se gaufrer sur les futures ventes ?
Arrêtez de vous poser des questions, ça sera rouge avec des manches noires.
Le teasing du FB officiel a déjà montré un bout du maillot avec une manche noire qui apparait, il n'y a plus de questions à se poser !
Pourquoi pas faire six mois avec les manches noires et six mois avec les manches rouges?
Dernière édition de: freizh35 (31-07-2012 00:15:51)
? -Passez par tous les stades.
Le teasing du FB officiel a déjà montré un bout du maillot avec une manche noire qui apparait, il n'y a plus de questions à se poser !
Ouais mais c'est peut-etre le maillot third!Je prie pour qu'on ait pas les manches noires surtout que Footcenter est un site de vente très sérieux du meme acabit que Made in sport donc on verra!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Franchement, je déteste, il est moche...... (celui avec les manches noires)
Mais bon, il en faut pour tout les goûts.......
Par contre, vous savez ou je peux encore trouver le violet?
Dernière édition de: wil35 (31-07-2012 11:30:22)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Franchement, je déteste, il est moche...... (celui avec les manches noires)
et
vous savez ou je peux encore trouver le violet?
Bah ouais, il est pas mal.
Je déteste les manches noires sur l'autre si c'est confirmé.
Après, je sais que beaucoup déteste le violet, moi je le trouve classe.
A ce propos, sur le photo du Jour "J-3" , j'ai cru reconnaitre un commentaire de notre cher Cléclé qui tacle bien le fb officiel du stade ! ^^
Dernière édition de: Francois (31-07-2012 13:58:08)
En effet, c'est sévère d'ailleurs
@Nico22 : le third est noir avec un liseret gris argenté, il a déjà été présenté sur le CFC en fin de saison dernière.
Je sais mais le site off ne l'a pas encore dévoilé!
Sauf que sur le les phots du fb off , c'est un maillot rouge et on devine sur une des photos les fameuses manches noires donc comme le dit Cléclé, merci le suspens à deux balles.
Beurk les manches noires, n'oublions pas notre couleur dominante...
C'est comme quand Paris avait sorti son maillot domicile rouge, franchement il était dégueu et les supporters avaient pas du tout aimé car il ne correspondait pas à l'identité du club. C'est la même chose pour nous !!!
Bon, pas de réponse?
Où peut on trouver le third qui a officié également en coupe d'europe?
Y'en a plus?
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.53 KiO (Pic : 769.43 KiO) ]