Vous n'êtes pas connecté.
Mandjana a écrit:J'ais des amis au maroc qui m'ont dit que à par amant on en parle partout dans les journaux et à la tv au Maroc
J'ais aucun lien a passer mais c'est quand meme oufQui est cet amant ?
je croyais que c'etait a part aRmand............... mdr
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Arrêtez de délirer les gars. Sérieusement, réfléchissez un peu 2 secondes et vous verrez que son tranfsert à Rennes est tout simplmenet impossible.
Et puis, on arrive déjà pas à refourguer nos attaquants ( VHM, Brahimi et Boukari ) et on en prendrait un autre, non mais vraiment...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Armand pourquoi pas mais à Paris il a eu du mal ces dernières saisons. Il n'a plus la vivacité pour jouer latéral gauche. C'est vrai que ça pige dans l'axe a été plutôt bonne.
Il serait complémentaire à KB, il a une bonne relance. En concurrence avec Apam why not... par contre il a un gros salaire (plus de 200k / mois il me semble).
#ToutDonner
Ah Mandjana tu es sur que tes amis te chari pas un peu ??
Wait and see, Allez Rennes !
Oui car Chamack va arriver pour qu'on change d'un coup de système et qu'on passe en 442 et bien sur, il va prendre le numéro d'Erding, c'est évident, soyons fou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si c'était vrai Zvon on se plaindra pas hein ? Mais je t'avoue rien que l'histoire du Numéro ça décribilise la rumeur surtout qu'il portait le 29 a Bordeaux, le numéro de la Danze et non le 9...
Bref je vous conseille de pas vous touchez sur cette Rumeur, elle est complètement fausse
Wait and see, Allez Rennes !
Info à prendre avec des pincettes :
Deux tweets de Melvyn McVitie
Chamakh is in Rennes right now to sign 4 year deal with the club #arsenal #rennesJourno_Melvyn/status/228841333035524096 (à 15h16)
Chamakh to be presented at the Stade de la Route de Lorient later on this evening #rennes #arsenal #morocco
status/228853567077892096 (à 16h05)Chamack aurait signé ... Je n'y crois pas trop mais bon ...
Il était sur la pelouse a peut prêt au même moment a Pékin (il est rentré a la 46eme min du match contre Man-City)
Dommage son fake aurait pu etre un peut plus réfléchi... Il aurait du poster çà aujourd'hui par exemple
Ah Mandjana tu es sur que tes amis te chari pas un peu ??
Bah non c'est comme Ibra à Paris on voyais la rumeur partout
et comme c'est leur joueur star ils vendent du papier ....mais je panse aussi qu'il en savent plus que nous et notre pauvre Twitter
équipe type:
Costil
Danze Kana ? KTC
?
Pajot
Féret
Kembo Erding Pitroipa
équipe bis:
?
Foulquier Apam Boye Mavinga/?
Tettey
N'Gando
Diallo
Alessandrini ? ?
Sa a de la gueule Bastia et compagny aimerai avoir cette équipe bis meme si il manque beaucoup de nom.
Frei <3
Sauf qu'à priori, peu (ou aucun) des points d'interrogations ne seront remplacé par de nouvelles recrues (sauf peut-etre pour M'Vila)
Et c'est là que ca devient embétant...
Il nous faut absolument un autre défenseur ! Pourquoi on a pas proposé un contrat a Boyer ... Il avait l'air très prometteur !
Le STADE a aurait pris des renseignements à Laval sur ROSE
Pouah Armand c'est le top il a de l'expérience et je n'est pas mis de rumeur dans les 2 équipe que j'ai faite pour ne pas avoir a faire de débat!
Frei <3
Est-ce que Pajot pourrait prendre la place de Yann, Diallo redescendre à celle de Vincent et laisser Feret en 10 ? Ou est-ce trop offensif ?
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
Le STADE a aurait pris des renseignements à Laval sur ROSE
Il a été vu que SYLVIE35 poste des transferts sans SOURCE.
GOUVERNER C'EST PREVOIR :
Anticipons le départ de Kana l'année prochaine en recrutant un defenseur expérimenté (Armand) pour cette année et un jeune espoir (Par ex Rose) pour l'année d'après.
Pour Chamack ba... j'en veux pas. En plus on pas l'europe cette année dc impossible autant pour nous que pour lui.
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Il signe quand Chamack au fait??? Mdr quelle rumeur très réaliste ^^ sinon pour répondre à un message de Niloc un peu plus haut, non le milieu Pajot, diallo et feret n'est pas trop offensif. Il marche même plutôt très bien, le meilleur milieu possible à ce jour en tout cas.
Dernière édition de: kelighichou (29-07-2012 12:58:38)
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Désolé, mais cette rumeur ne nous concerne pas, du moins pas pour l'instant. Même si un éventuel retour à Rennes marqué d'un renouveau sportif ne déplairait à personne ici !
Julienne de retour d'un prêt du Havre est dans le LOFT à la Piverdière s'entrainant seul avec des blessés
Et ?
Le milieu du terrain du Stade Rennais F.C. Tongo Doumbia jouera cette saison en Angleterre au club de Wolverhampton Wanderers Football Club qui évolue en « Championship » l'équivalent de la Ligue 2 française. Il retrouvera un autre ancien joueur de L1, Ronald Zubar formé à Caen.
Vu sur le site of ce matin
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Et selon le même site Internet Cheick Fantadany Diarra a prolongé de 2 ans.
(Tongo doumbia est prêté et non transféré)
Sanchez va s'engager avec Bolton. Lindsay Rose contacté par Lorient donc Ecule Manga devrait partir ( Rennes? )
Monzon va resté à Nice, il serait parti si il n'y avait pas eu un nouvel entraineur. Puel compte le faire jouer ailier gauche, joueur polyvalent , c'est ça qui nous fallait...
? -Passez par tous les stades.
Une petite rumeur qui arrive ... Ont est à la recherche d'un attaquant de pointe ?
Tu met frei à la place , c'est dedans !
[ Généré en 0.370 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.58 KiO (Pic : 769.48 KiO) ]