Vous n'êtes pas connecté.
On doit m'offrir une place pour le dernier match de la saison à domicile pour le 20 mai, on me demande où dans le stade??? Longtemps que je n'ai pas mis les pieds Route de Lorient, vous me suggérez quoi?
Salut ! Je cherche une place en tribune Ouest-France bas pour le match de Montpellier. Si vous en vendez une, merci de me contacter par message privé. Merci !
Recherche une place pour Rennes - Montpellier en SuperU.
Je viens de m'apercevoir que le prix des places pour le match contre dijon est de 4 à 6 euros plus chers que le match contre le futur champion de france montpellier.
CHERCHER L'ERREUR............
C'est toujours comme ça pour le dernier match à domicile de la saison
Match de gala, ils disent ... avec le spectacle qui s'en suit !
paye ton match de gala, un relegué
L'année dernière, c'était Nancy (17ème au classement). Match perdu 2-0.
L'an passé les 2 derniers matchs à domicile étaient des matchs de gala , là ils n'ont pas augmentés les prix pour montpellier par rapport à la saison dernière malgré le classement de montpellier.
50 euros en super u bas pour le match de Dijon ils se foutent de nous!
50 euros en super u bas pour le match de Dijon ils se foutent de nous!
Sérieusement ? Ahaha ouais le foutage de gueule. Surtout quand on se souvient du plus mauvais de match de la saison en dernière journée contre Nancy...:rolleyes:
Heureusement que j'ai déjà ma place avec le pack 6 !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oui oui c'est sérieux.
Bonsoir,
Je vends au prix d'achat (40) deux places pour Rennes - Montpellier situées Super U bas porte 11 escalier Q (virage).
Vous pouvez me MP si intéressé.
Vous pensez qu'il restera des places?
Gwenzon sa dépend de ce que tu recherche .
Tu préfère :
Être près ou loin du terrain
Être avec le Kop
A coter ou en face d'un but ???
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Places à vendre en ouest france haut pour rennes/dijon, détails par mp
Je sais pas trop ou mettre çà.
En fait, j'aimerais bien m'abonner pour la saison prochaine, mais ca me fait un peu chier de prendre un abonement et d'aller voir les matchs en solo (ouai ba ouai, tout le monde n'est pas fan du SRFC ^^ ). Ca pourrait être bien d'y aller a 3-4 et faire du covoiturage région Saint-Malo / Dinan.
[Pas de liens affiliés]
SRFC / OL : ouverture de la billeterie le 31/07
Bonjour,
Je viens de voir le prix des places pour le match amical contre Lille (sachant que seulement le bas est en vente).
- 12 derrière les buts
- 25 ailleurs
Est ce que vous trouvez ça aussi hors de prix pour un match amical ?
Très cher pour un amical, mais c'est gratuit pour les abonnés.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Salut , je viens d'aller voir sur le site officiel du stade rennais et j'ai vu que les billets pour Rennes-Lyon n'étaient pas encore en vente , donc je voulais savoir quand ils seront en vente ou si vous avez un autre site ou je peux les acheter .
Merci
bonjour, pour le match amical contre Lille, ils se sont lâchés les dirigeants du stade : gratuit pour les abonnées en effet c'est bien mais pour les autres qui ne peuvent pas aller à tous les matchs et s'abonner (ne vivant pas dans la région mais supporter de Rennes) c'est 25 ou 12 la place....scandaleux
Bonjour les bretons !
Une petite question, est-ce que les guichets pour la tribune visiteurs seront ouvert pour le match amical contre lille ?
Oui-oui.
Ah chouette ! Une idée du prix de la place ? 10~12 comme pour la ligue 1 ?
[ Généré en 0.113 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.21 KiO (Pic : 699.11 KiO) ]