Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2951 26-07-2012 22:43:30

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: Rumeurs de transferts

Bob Senoussi a écrit:

Suarez, c'est lui qui ne voulait pas venir à Rennes, il n'avait d'ailleurs jamais entendu parler de notre club. Kranjcar, je pense que tout à été fait pour l'inciter à venir mais, là encore, je ne pense pas qu'il ait désiré un seul instant pensé à jouer chez nous. Kerzhakov? Jamais entendu parler d'une telle rumeur. Faut se réveiller, ici c'est Rennes, une ville moyenne avec un club moyen-bon, en attractivité on vaut Palerme, Levante, Braga.


Suarez c'est le club qui ne voulait plus le vendre.
Kerzhakov on a été sur lui il y a plusieurs année du temps où il n'était pas si connu malgré qu'il commencais a former un bon duo avec Arshavin, ce n'était pas du domain du rêve on a bien eu Luis Fabiano chez nous.
Pour Kranjcar c'est un autre problème c'est ses agent mafieux qui n'était pas très net du coup Rennes a dit non a sa venu et il est parti a Portsmouth

Dernière édition de: naw (26-07-2012 22:44:01)

Hors ligne

#2952 26-07-2012 22:50:16

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: Rumeurs de transferts

Richert, Armand et pourquoi pas Chantome et Bodmer meme si sera trs compliqué pour le premier et impossible pour le seconde. Sinon sa ne me gene pas de voir les indésirable du PSG debarque en meme temps les indesirable sont Gameiro et company pas mal non?

Dernière édition de: cosrfc (27-07-2012 13:44:05)


Frei <3

Hors ligne

#2953 26-07-2012 22:55:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Rumeurs de transferts

Armand, le joueur detesté de mon père. J'en connais un qui serait content s'il vient smile

Et perso, j'ai pas non plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2954 26-07-2012 23:15:42

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 561

Re: Rumeurs de transferts

Bob Senoussi a écrit:

Suarez, c'est lui qui ne voulait pas venir à Rennes, il n'avait d'ailleurs jamais entendu parler de notre club. Kranjcar, je pense que tout à été fait pour l'inciter à venir mais, là encore, je ne pense pas qu'il ait désiré un seul instant pensé à jouer chez nous. Kerzhakov? Jamais entendu parler d'une telle rumeur. Faut se réveiller, ici c'est Rennes, une ville moyenne avec un club moyen-bon, en attractivité on vaut Palerme, Levante, Braga.

Tu as raison, mais si Pinault l'avait voulu, on aurait pu devenir une sorte d'Olympique Lyonnais. Malheureusement, lui, il veut juste finir 7ème chaque année, car ça évite toute complication (Europe, primes, attente du public, etc.).

Ici, beaucoup pensent que Rennes aspire à gravir les échelons, mais c'est faux. Rennes veut juste prospérer en Ligue 1, sans jamais sortir du bois, bien calé dans le ventre semi-mou. smile

Concernant les transferts avortés, il est évident que si Pinault avait fait le minimum, on les aurait eu, ces joueurs... Mais bon, c'est ça, le Stade Rennais...

Hors ligne

#2955 26-07-2012 23:54:57

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: Rumeurs de transferts

seboost a écrit:
Amoros@ a écrit:

Armand ou Camara , je prends perso .

Camara passe parfois à travers mais au final c'est un bon DC solide en Ligue 1.
Armand aussi c'est costaud , il peut jouer ARG , MDF , DC intéressant pour sa polyvalence, son expérience du haut niveau  , sa lecture du jeu souvent bien placer ou il faut .

Dans certains cas un AVC peut,également, faire un bon DC surtout si à l'origine il est plutôt AG.(henri salvador en est la preuve "vivante")
C'est vrai qu'Armand risque vite d'être mis au placard si il reste à paris, et un armand dans un placard tu sais quand il y rentre mais tu sais pas quand il y sort mais si il doit en sortir pour venir à rennes ce sont les supporters Nantais qui pourraient se sentir cocufiés.


C'est halluuuuuuucinant, énorme, trop fort, on se la tape?

Quelle barnitude ce Seboost!  lol

Dernière édition de: wil35 (26-07-2012 23:55:34)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2956 26-07-2012 23:58:22

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: Rumeurs de transferts

Bob Senoussi a écrit:

Suarez, c'est lui qui ne voulait pas venir à Rennes, il n'avait d'ailleurs jamais entendu parler de notre club. Kranjcar, je pense que tout à été fait pour l'inciter à venir mais, là encore, je ne pense pas qu'il ait désiré un seul instant pensé à jouer chez nous. Kerzhakov? Jamais entendu parler d'une telle rumeur. Faut se réveiller, ici c'est Rennes, une ville moyenne avec un club moyen-bon, en attractivité on vaut Palerme, Levante, Braga.


Sérieux Bob?
On m'aurait menti?

Je crois que je vais avoir un malaise..........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2957 27-07-2012 02:01:51

_gate
Membre
Inscrit(e): 29-06-2008
Messages: 131

Re: Rumeurs de transferts

source eurosport.fr a écrit:

Courtisé par de nombreux clubs de l'Hexagone, Sylvain Armand ne devrait pas pour autant quitter le PSG, comme l'a expliqué son agent à But!."

"Plusieurs clubs ont manifesté de l'intérêt mais sans chercher à entamer des négociations sérieuses. En réalité, les clubs intéressés sont Lille, Lyon et Rennes. Si l'un de ces trois-là propose à Sylvain non pas un prêt mais un projet sur deux ou trois ans avec une offre conforme à son statut, on réfléchira. Mais encore une fois, il se sent très bien à Paris. Il veut rester."


dernière info de la journée sur le dossier Armand


Allez les Rouges et Noirs !!!

Hors ligne

#2958 27-07-2012 09:26:05

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Au fait, il a signé quelque part Carlos Sanchez ?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2959 27-07-2012 11:34:41

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Rumeurs de transferts

wil35 a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Suarez, c'est lui qui ne voulait pas venir à Rennes, il n'avait d'ailleurs jamais entendu parler de notre club. Kranjcar, je pense que tout à été fait pour l'inciter à venir mais, là encore, je ne pense pas qu'il ait désiré un seul instant pensé à jouer chez nous. Kerzhakov? Jamais entendu parler d'une telle rumeur. Faut se réveiller, ici c'est Rennes, une ville moyenne avec un club moyen-bon, en attractivité on vaut Palerme, Levante, Braga.


Sérieux Bob?
On m'aurait menti?

Je crois que je vais avoir un malaise..........

sauf que Rennes c'est le club ou les garanties banquaire son cautionner par F Pinault et ça, c'est pas "moyen/bon" mais plutôt "bon pognon/garantie en or massif"
et braga, levante, palerne ben eux il on pas ça...


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#2960 27-07-2012 11:58:02

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Rumeurs de transferts

Hors ligne

#2961 27-07-2012 13:27:52

brug35
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 259

Re: Rumeurs de transferts

Kembo serait courtisé par un club du quatar selon France football : Ce club aurait proposé 5 Millions €. Offre repoussée par le club

Hors ligne

#2962 27-07-2012 13:44:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Tin y'a que le Qatar qui s'intérresse à nos joueurs ? Si le club a refusé cette offre importante, c'est qu'il y a de grosses probabilités pour qu'il prolonge maintenant...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2963 27-07-2012 13:47:17

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: Rumeurs de transferts

C'est n'importe quoi le Qatar et l'Arabie ils offres des salaires monstrueux pour les joueurs et donne un rien pour le transfert mais malheuresement les joueurs pensent au salaire et pas au bien du club!


Frei <3

Hors ligne

#2964 27-07-2012 13:48:19

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Il n'as plus qu'un an de contrat en même temps. Et puis franchement, 5 millions je mettrais pas plus sur un joueur comme lui...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2965 27-07-2012 13:49:55

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Rumeurs de transferts

brug35 a écrit:

Kembo serait courtisé par un club du quatar selon France football : Ce club aurait proposé 5 Millions €. Offre repoussée par le club

Hmm par le joueur surtout, c'est lui-même qu'il l'a dit. Je pense pas que le club aurait refusé 5 millions pour Kembo avait un contrat se terminant en 2013.

Personnellement, j'adorais Kembo, mais je pense que pour lui et pour nous, il fallait qu'il change d'air. Son jeu n'évolue pas (il frappe tjrs dès qu'il est à moins de 30 mètres du but, peu importe si ya une passe à faire). Un nouveau coach l'aurait peut-être secoué un peu plus pour qu'il exploite mieux son talent.

Ou alors le faire jouer en pointe de l'attaque, ou ses qualités de buteur/dribbleur s'exprimeraient mieux et son défaut de croqueur seraient moins préjudiciable ? Mais bon ya Mevlut, donc pas de débat.

Dernière édition de: Pius35 (27-07-2012 13:50:46)


Twitter

Hors ligne

#2966 27-07-2012 14:26:30

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Rumeurs de transferts

Pius35 a écrit:

il frappe tjrs dès qu'il est à moins de 30 mètres du but, peu importe si ya une passe à faire

J'ai envie de dire tant mieux ! J'en ai plein le cul des phases de jeu à base de 50 passes autour de la surface avec aucun joueur pour prendre sa chance. Parfois on a l'impression que l'objectif c'est de rentrer dans le but avec le ballon...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2967 27-07-2012 14:30:45

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Rumeurs de transferts

Anmor a écrit:
Pius35 a écrit:

il frappe tjrs dès qu'il est à moins de 30 mètres du but, peu importe si ya une passe à faire

J'ai envie de dire tant mieux ! J'en ai plein le cul des phases de jeu à base de 50 passes autour de la surface avec aucun joueur pour prendre sa chance. Parfois on a l'impression que l'objectif c'est de rentrer dans le but avec le ballon...

tu dois pas aimer ni le barça ni la roja toi alors!!! Pourtant, c'est ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui (sans parler de la qualité intrasèque et individuelle des joueurs, mais du style de jeu, qui amène toujours à se démarquer et rendre impossible le pressing adverse...)... Preuve en est, les résultats à ce jour et depuis une demi douzaine d'années...


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#2968 27-07-2012 14:34:24

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 034

Re: Rumeurs de transferts

Oui oui vanderjim, sauf que là on parle du SRFC, donc on se fait chier, c'est un constat.
Anmor a raison sur ce point. D'ailleurs Kembo était le meilleur buteur la saison dernière.

(Pas envie de rentrer dans le débat sur le Barca ou la Roja)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#2969 27-07-2012 14:58:04

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Rumeurs de transferts

Thunder a écrit:

Oui oui vanderjim, sauf que là on parle du SRFC

pas de débat je suis d'accord, mais que l'on parle du SRFC, du barça ou tout autre club qui essaie de jouer au ballon, c'est toujours plus intéréssant que le Lick & rush!!! souvenez vous de Valenciennes version Montanier qui était très agréable à regarder... Du bordeaux de Lolo Blanc aussi, et que dire de l'OL version Houiller et OM version Gerets!!! ils jouaient tous au ballon, et c'est ce qu'essaie de faire le SRFC (à sa mesure je l'accorde!!!)


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#2970 27-07-2012 15:00:53

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts

vanderjim a écrit:

c'est toujours plus intéréssant que le Lick & rush!!!

enfin le mieux, c'est la lich' & ruch !

#2971 27-07-2012 15:35:51

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Rumeurs de transferts

oups, mais tout le monde aura compris que je voulais dire Kick & rush... mdr


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#2972 27-07-2012 15:42:50

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Rumeurs de transferts

Nan mais Kembo j'ai pas arrêté de le défendre, mais faut se faire une raison, son QI foot n'est pas très haut. Mais il aime le club, je serais pas déçu s'il reste.


Twitter

Hors ligne

#2973 27-07-2012 15:44:00

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts

C'est quoi un QI foot ?

#2974 27-07-2012 15:50:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Rumeurs de transferts

Jouer la tête haute, faire des passes dans le bon timing, en une touche de balle, ne pas frapper dans un angle impossible à 35 mètres quand on peut faire une passe à un collègue, entre autres ...

Dernière édition de: Pius35 (27-07-2012 15:50:29)


Twitter

Hors ligne

#2975 27-07-2012 16:50:15

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

_gate a écrit:
source eurosport.fr a écrit:

Courtisé par de nombreux clubs de l'Hexagone, Sylvain Armand ne devrait pas pour autant quitter le PSG, comme l'a expliqué son agent à But!."

"Plusieurs clubs ont manifesté de l'intérêt mais sans chercher à entamer des négociations sérieuses. En réalité, les clubs intéressés sont Lille, Lyon et Rennes. Si l'un de ces trois-là propose à Sylvain non pas un prêt mais un projet sur deux ou trois ans avec une offre conforme à son statut, on réfléchira. Mais encore une fois, il se sent très bien à Paris. Il veut rester."


dernière info de la journée sur le dossier Armand

Armand ca me plairait bien moi mais à mon avis il ne viendra que si on lui garantit une place de titulaire. La on aurait plutôt besoin d'un remplacant mais pouvant jouer.

En tout cas si il vient ce serait pas mal car il peut jouer arrière gauche ce qui pourrait permettre de mettre KTC dans l'axe par exemple.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] Googlebot,
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.33 KiO (Pic : 785.23 KiO) ]