Vous n'êtes pas connecté.
Celui qu'il porte oui, celui qu'il présente, c'est celui de la saison dernière.
Toujours pas news officielles, mais on devrait avoir un petit teasing marketing autour du maillot il me semble.
Dernière édition de: Kaourantin (10-07-2012 23:48:51)
Toujours pas d'annonces offcielles concernant les maillots alors que tous les autres clubs de ligue 1 l'ont fait,ils sont en train de perdre des clients,je pense aux touristes,c'est pas très malin de la part du service marketing!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
En effet, je trouve cela très étonnant ! Je ne pense pas qu'il vont jusqu'à perdre des clients estivaux (vu le peu de monde présent à la boutique et les prix très abordables des maillots de l'an dernier, soit 20).
Mais étonnant que les maillots ne soient pas encore présentés officiellement.
Peut-être dû au départ du responsable marketing, S.Pouget, pour Bayonne (Rugby), ce qui ralentit le processus.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Toujours pas d'annonces offcielles concernant les maillots alors que tous les autres clubs de ligue 1 l'ont fait,ils sont en train de perdre des clients,je pense aux touristes,c'est pas très malin de la part du service marketing!
Oui car les touristes vont venir acheter les maillots su SRFC
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Début Juin, à la Boutique, on m'avait annoncé début Juillet pour la présentation des nouveaux maillots...
La première version pour le maillot devrait etre la bonne,
les manches d'une autre couleur semble etre un design nike plutot que puma
( voir maillot montpellier)
Déception pour ma part, c'est la seconde version qui est la bonne. Bienvenue dans la team Samsic. Malheureusement on part avec un peu de retard dans ce tour de france 2012...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Faut voir porté
Je persiste, les manches noires je trouve que ça change. Après comme le dis mouche, il faut le voir porté.
Pres que un club
On passe d'un maillot splendide à un maillot horrible. Vive les maillot 2011-2012, je suis dégoûtée de voir qu'on va se taper cette horreur à chaque match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Attendez c'est peut-etre pas la version définitive,si ca se trouve ce n'était juste qu'un essai!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
à croire qu'ils ne veulent pas se prendre la tête 2011/12: 2 maillots op 3 coup de pinceaux, 2012/13: op les manche vont etre noir comme ca ya les 2 couleurs, cé bon d'mème. nan sérieu je pensse qu'ils pouraient trouvée des meilleurs idées que ça
Dernière édition de: brezco35 (25-07-2012 19:23:00)
Bonjour à tous ! ça y est c'est officiel ! et on peux déjà acheter les maillots !!!
http://www.11footballclub.com/43-rennes-srfc
bonne journée à tous !
Breizh Defender
Je vais sans doute en contredire plus d'un mais moi j'aime bien
Moi aussi j'aime vraiment bien ! Ca change en tout cas du maillot tout rouge et du short tout noir
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Idem, ça change, et je prèfère le côté original des manches noires, plutôt que la même version tout uni qu'on avait aperçu au début.
Seul bémol, je n'aime pas le col, qui gâche l'ensemble pour moi.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bonjour à tous ! ça y est c'est officiel ! et on peux déjà acheter les maillots !!!
http://www.11footballclub.com/43-rennes-srfc
bonne journée à tous !
C'est dans ce magasin que je les ai vus
et quand à la boutique du stade rennais?
ALLEZ RENNES !!!
Mon dieu non !!!
Quel horeur !
Au début j'ai cru que c'était une farce mais non !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelle horreur, il est presque aussi moche que le futur maillot home du losc. Surement le maillot home le plus moche à mon gout depuis une dizaine d'année... Si certains aime tant mieux, moi je préfère le futur away avec la bande noire
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Je trouve ça plutôt original, mais je pense que lorsque les joueurs le porteront avec les manches longues en hiver, ça fera moche.
? -Passez par tous les stades.
Je vois pas bien ce qu'il a de rédhibitoire ce maillot. Personnellement, je l'aime bien, le rouge utilisé est moins criard qu'avant, et les manches noires rendent plutôt bien quand elles sont courtes. Sinon, le maillot away c'est pas le même que l'an dernier ?
Et, que pensez vous du maillot third ?
Pour une fois il est pas trop dégueulasse, ça change du mauve de l'an dernier, qui a été porté un peu trop souvent à mon goût (même en championnat !)
J'aime bien le maillot home, ça change. Par contre le blanc est beaucoup plus sobre et on pert les hermines au profit de la croix bretonne...
Pres que un club
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.91 KiO (Pic : 775.8 KiO) ]