Vous n'êtes pas connecté.
"Costil - Danzé, Apam, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - S. Diallo, Pajot - Pitroipa, Féret, Alessandrini - Erding." ( pas officiel )
Pajot en 6 et Diallo en 8 ou Diallo 10 et Feret 8 ? En tout cas c'est la défense type.
ça m'a l'air assez offensif comme compo sur le papier, à voir dans les faits !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
C'est même extrêmement offensive car Pajot est plutôt un 8 et Diallo et Feret sont des 10 après vu que c'est pas la compo officiel on n'en sait rien.
La compo rennaise face à Brest : Costil, Danzé , Apam, Kana-Biyik, KTC, Pajot, S.Diallo, Féret, Alessandrini, Pitroipa et Erding.
On doit pas être loin de l'équipe type à l'heure actuelle.
On verra déjà s notre défense " type " rassure et si offensivement on montre de belles choses surtout avec une équipe aussi offensive.
Pas de live tweet sur SRO ?
Cette compo me plaît énormément ! Bien hâte de savoir ce que ca va donner
On joue en 4-1-4-1 ?
Heureux de voir qu'Antonetti tente enfin d'innover en essayant un jeu plus offensif. Le départ de M'vila peut en cela s'avérer plutpot bénéfique. Par contre, j'imaginais plutôt Féret que Diallo au côté de Pajot.
La compo rennaise face à Brest : Costil, Danzé , Apam, Kana-Biyik, KTC, Pajot, S.Diallo, Féret, Alessandrini, Pitroipa et Erding.
J'imagine que tu es au match si tu connais la compo peux-tu nous donner des infos au fil du match si tu en as la possibilité ? Merci d'avance
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
lulu rennais a écrit:La compo rennaise face à Brest : Costil, Danzé , Apam, Kana-Biyik, KTC, Pajot, S.Diallo, Féret, Alessandrini, Pitroipa et Erding.
J'imagine que tu es au match si tu connais la compo peux-tu nous donner des infos au fil du match si tu en as la possibilité ? Merci d'avance
Le direct du match :
Oui je viens de voir ça après si certains supporters sont au stade n'hésitez pas
Non j'ai vu la compo sur twitter, je ne suis malheureusement pas au match
Trop content de cette puuuure compo
Ok "lulu rennais" tant pis ^^ oui moi aussi cette compo m'enchante bien à voir si l'on arrive bien à récupérer le ballon maintenant car pour l'utiliser on a les joueurs pour.
Pas de live tweet sur SRO ?
On n'a personne sur place, mais il y a un module de live en une du site
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
La compo est juste PARFAITE !!!
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
0-0 à la mi-temps. L'équipe offensive n'a pour le moment pas porté ses fruits mais n'a pas non plus causé de souci défensivement. Match équilibré à priori.
Aucune occasion, comme quoi...
#ToutDonner
Eh oh ce n'est que notre 3ème match ! Et puis vu la chaleur, les organismes doivent être vraiment chamboulés avec cette préparation.. Vous verrez contre Lille déjà se sera autre chose !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
La fatigue n'a rien à voir dedans. Contre Lorient les occasions étaient là...
#ToutDonner
1-0 pour brest
On peut recruter un numéro 2 je crois...
#ToutDonner
C'est quand qu'on achète un gardien n°2 niveau L1 ?
édit : les grands esprits se rencontrent...
Dernière édition de: paul_35 (25-07-2012 20:02:13)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Et.... bim 2-0...
Totalement accessoire un 2nd gardien, on joue pas non plus les 1ère places.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.065 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.09 KiO (Pic : 746.98 KiO) ]