Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, quoi de plus beau spectacle que de voir l'OM se casser la gueule en L1?
Avec Elie Baup aux commandes et Anigo au recrutement, ça va pas être triste à suivre ça, tiens!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est clair que ce n'est pas la grande affiche, mais "La plus grande part d'audience possible"
Ben la à mon avis ça serait plutôt le PSG quand même je pense la plus grande part d'audience possible.
Mais peu de soucis à se faire pour ca , Canal diffuse le premier de l'OM avant de diffuser les 37 prochains du PSG.
Il faut comprendre que Canal + ne peut pas diffuser la même équipe constamment, il y a un nombre limité il me semble. C'est pour ça qu'ils laissaient parfois des affiches de milieu de saison comme Sainté-Lyon à Orange pour pouvoir diffuser les gros matchs ou les matchs décisifs en fin de saison. Et puis, ils doivent essayer de faire passer une grande partie des clubs et pas toujours les PLM, c'est aussi pour ça qu'on a eu le droit aux deux Rennes-Lorient ou à du Rennes-Sainté la saison dernière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
20:45 LOSC Lille AS Nancy Lorraine beIN SPORT 1
Samedi 18 août 2012
Liste des rencontres du samedi 18 août 2012
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
17:00 Olympique Lyonnais ESTAC Canal +
20:00 SC Bastia Stade de Reims beIN SPORT
20:00 Stade Brestois 29 Evian TG FC beIN SPORT
20:00 FC Lorient Montpellier Hérault SC beIN SPORT
20:00 Toulouse FC AS Saint-Etienne beIN SPORT
20:00 Valenciennes FC OGC Nice beIN SPORT
Dimanche 19 août 2012
Liste des rencontres du dimanche 19 août 2012
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
14:00 Olympique de Marseille FC Sochaux-Montbéliard beIN SPORT 1
17:00 Girondins de Bordeaux Stade Rennais FC beIN SPORT 1
21:00 AC Ajaccio Paris Saint-Germain Canal +
C'est donc confirmé (après quelques mois de grand flou) retour des matchs le samedi à 20h.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais mais pour nous ça change pas, toujours des matchs le dimanche à 17H
Si quelqu'un peut m'éclairer (je ne sais pas si ça a déjà été posé comme uesiton).
BeInSport n'a que 2 chaines, comment vont-ils faire pour diffuser tous les matchs de 20h ? ça sera à nous par exemple de cliquer sur le bon match comme avec la mosaique de Canalsat ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le soir des matchs des canaux supplémentaires seront à disposition et comme sa on peut choisir son match je vais tester cela pour la 1ere journée de ligue2
Ce ne sera pas le cas pour la L2, juste un multiplex le vendredi à 18h45 sur BeIN2 (20h30 pour les deux premières journées). Et deux matches décalés, samedi 14h sur BeIN1 et lundi soir sur Eurosport.
Pour la L1 en revanche, il y aura bien des canaux supplémentaires à l'image de ce que faisait Foot+.
Vous savez quand va sortir Bein 2,ca devait etre fin juillet non?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Avant Vendredi.
Vous savez quand va sortir Bein 2,ca devait etre fin juillet non?
T'aurais du poser la question vendredi, on aurait posé la question à Charles samedi.
La chaîne commence son diffusion vendredi, mais je ne sais pas à quelle heure.
De base, l'offre beIN Sport est la suivante et restera au prix de 11:
- BeIN Sport 1
- BeIN Sport 2
- Les 8 canaux permettant la diffusion des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 notamment
Donc, ils ouvriront sans doute des canaux pour la Ligue 2 aussi.
Pour ceux qui ont numéricable :
Numericable prépare activement le lancement de la deuxième chaîne HD du groupe Qatari ainsi que celui des canaux destinés aux futurs multiplexes sportifs.
Sont apparus aujourd'hui dans le plan de service :
beIN Sport 2 HD (et sd) en canal 47
Les 8 canaux pour les multiplexes entre les canaux 266 et 273 (avant les foot+)
Voici l'ensemble des canaux supplémentaires pour chaque fournisseur...
http://www.beinsport.fr/di/library/bein … 1535890928
Vous pouvez retrouver le détail pour chaque compétition sur le site de BIS
http://www.beinsport.fr/loffre/totalfootball
Si j'ai bien compris il n'y aura pas BeInSport Max sur canalsat, mais seulement BeInSport 1 et 2? Comment suivre Rennes le samedi à 20h s'il n'est pas diffusé en intégralité sur BeInSport 2?
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Les dates pour canalsat ne sont pas encore sorti mais cela va bientôt sortir.
Si j'ai bien compris il n'y aura pas BeInSport Max sur canalsat, mais seulement BeInSport 1 et 2? Comment suivre Rennes le samedi à 20h s'il n'est pas diffusé en intégralité sur BeInSport 2?
SRFC Da Viken va vous préparer un article explicatif très prochainement pour nous expliquer comment suivre les rouges et noirs à la téloche ya plus qu'a attendre .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ok merci bien pour vos réponses
kel lighichou
On veut s'enfiler des bières devant la téloche ?
Euh non pas vraiment ^^ à vrai dire je n'aime pas la bière et je suis abonné pour les matchs à domicile donc c'était juste pour ceux à l'extérieur que ça m'intéressait
Dernière édition de: kelighichou (25-07-2012 13:08:01)
je n'aime pas la bière
Ils sont où les modos là ?
Ca vaut au moins 1 semaine de placard ça...
Edit modo : le modo auteur de ces lignes préférant lui aussi un bon verre de pinard à une amère pinte de bière, il te suggère de t'occuper de ton propre placard ou de reprendre à ton compte la défense de l'honneur de la bière en automne prochain, en te présentant à la prochaine élection de modérateurs
kelighichou a écrit:Si j'ai bien compris il n'y aura pas BeInSport Max sur canalsat, mais seulement BeInSport 1 et 2? Comment suivre Rennes le samedi à 20h s'il n'est pas diffusé en intégralité sur BeInSport 2?
SRFC Da Viken va vous préparer un article explicatif très prochainement pour nous expliquer comment suivre les rouges et noirs à la téloche ya plus qu'a attendre .
Il sera publié avant la première journée de L1.
Par contre, mon article est basé sur les chaînes en elle même et non sur leurs supports de diffusion, ceux-ci étant amené à évoluer peut-être même entre la fin de mon article et sa publication car la direction de Be In Sport négocie toujours l'arrivée de Be In Max sur l'ensemble de ses supports de diffusion. S'il y a des évolutions d'ici vendredi et que Be In Max intègre BIS TV et/ou canalsat cela sera précisé dans l'article, si la situation évolue après, une brève sera publiée à ce moment là.
Selon footao, Rennes - Bastia sur Be In Sport 2 le samedi 25 août à 20h. Ce qui signifie que sur le mois d'août seul Rennes-Lyon ne sera pas en intégralité sur Be In Sport 1 ou 2 (je fais cette précision pour les abonnés satellite qui pour le moment n'ont pas accès à Be In Sport Max). Pour le compte de la 4ème journée, Marseille-Rennes aura forcément lieu le dimanche 2 septembre car l'annonce de la programmation aura lieu vendredi prochain car elle doit avoir lieu 4 semaines avant les matchs or l'OM disputera son match retour de barrages d'Europa Ligue le jeudi précédent (en cas de qualification lors de la confrontation contre notre club ami turc). Étant donné que Canal a déjà programmé PSG - Lille ce jour là, le match sera diffusé sur Be In Sport 1 soit à 14h, soit à 17h.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-07-2012 23:43:21)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En tant qu'abonné canal, je trouve la nouvelle grille beaucoup plus intéressante : il y aura 2 matches de diffusés par week-end au lieu d'un...
Pres que un club
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.02 KiO (Pic : 789.92 KiO) ]