Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2901 22-07-2012 20:19:03

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

Re: Rumeurs de transferts

ce que j'en dis, c'est qu'on peut se féliciter d'être un club bénéficiaire, c'est plus "confortable" que d'être en déficit et inquiétés par la DNCG. Ceux qui pensent toujours que le foot est un business à fonds perdus n'ont rien compris, les clubs sont des entreprises !
De plus, on ne peut pas se permettre d'avoir un effectif pléthorique comme l'an dernier avec une compétition en moins, je trouve intéressant de dégraisser ne serait ce que pour laisser plus de chances aux jeunes du centre de formation de s'imposer

I just can't get henaff

#2902 22-07-2012 20:25:41

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Des entreprises qui doivent procurer des émotions , ce qui n'existe pas avec le Stade Rennais ou on se fait royalement chier depuis la période Frei - Rubio  wink

Dernière édition de: Amoros@ (22-07-2012 20:26:07)

#2903 22-07-2012 20:33:57

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Depuis quand le club aurait refusé 7M€ pour Mangane pour le vendre 3M€ au Quatar ?

#2904 22-07-2012 20:38:35

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Cette somme a du etre évoquée l'an passé,c'est impossible que cette somme ait pu  arriver sur le bureau de Dréo sinon on ne l'aurait pas vendu au Qatar!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#2905 22-07-2012 22:07:03

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

The_Bad_Seed a écrit:

ce que j'en dis, c'est qu'on peut se féliciter d'être un club bénéficiaire, c'est plus "confortable" que d'être en déficit et inquiétés par la DNCG. Ceux qui pensent toujours que le foot est un business à fonds perdus n'ont rien compris, les clubs sont des entreprises !
De plus, on ne peut pas se permettre d'avoir un effectif pléthorique comme l'an dernier avec une compétition en moins, je trouve intéressant de dégraisser ne serait ce que pour laisser plus de chances aux jeunes du centre de formation de s'imposer

[HS] D'accord sur le fait qu'on peut se féliciter d'être un club bénéficiaire. Mais si celà implique de rester 30 ou 50 ans sans titre, je préfère autant voir débarquer les quataris, les chinois ou les russes avec leur fric route de Lorient pour enfin frissonner comme il se doit. Je suis bien conscient que la grande majorité des forumeurs sont contre cet avis, préferant un foot régional breton au srfc, et que beaucoup vont me sauter à la gorge, mais faut bien avouer que je les envie un peu les parisiens en ce moment... wink [\HS]

#2906 22-07-2012 22:23:38

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012

Selon le Daily Mail, Kader Mangane est courtisé par cinq clubs anglais. Le quotidien britannique n'avance aucun nom, mais évalue à 6 millions d'euros (5 millions de livres) une éventuelle transaction. « Il est fait sur mesure pour la Premier League. Il est grand, puissant, physique et c'est un très bon défenseur. Il réussirait bien ici », estime dans l'article l'agent Willie McKay.
source: SRO
Excuser moi je me suis tromper d'un million je ne sais pas si cette somme est arriver sur le bureau de Dréo mais Mangane valait le double de se qu'ils l'ont vendu et est parti pour le fric sinon il aurait été a Arsenal ou un autre club pour rapporter un gros chque a son club.

Frei <3

#2907 22-07-2012 22:26:51

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012

damien22190 a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

[HS] D'accord sur le fait qu'on peut se féliciter d'être un club bénéficiaire. Mais si celà implique de rester 30 ou 50 ans sans titre, je préfère autant voir débarquer les quataris, les chinois ou les russes avec leur fric route de Lorient pour enfin frissonner comme il se doit. Je suis bien conscient que la grande majorité des forumeurs sont contre cet avis, préferant un foot régional breton au srfc, et que beaucoup vont me sauter à la gorge, mais faut bien avouer que je les envie un peu les parisiens en ce moment... wink [\HS]

Oui et une fois que le Qatar te lace ton club coule et se retrouve avec la DNCG sur le dos et se fait retrograder caque saison alors si c'est que vous vouler. Alors que les Pinault ils sont la et il e te lache pas, ils peuvent t'avancer du fric et d'aider en cas de coup dur!

Frei <3

#2908 23-07-2012 09:26:16

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

cosrfc a écrit:

Selon le Daily Mail, Kader Mangane est courtisé par cinq clubs anglais. Le quotidien britannique n'avance aucun nom, mais évalue à 6 millions d'euros (5 millions de livres) une éventuelle transaction. « Il est fait sur mesure pour la Premier League. Il est grand, puissant, physique et c'est un très bon défenseur. Il réussirait bien ici », estime dans l'article l'agent Willie McKay.
source: SRO
Excuser moi je me suis tromper d'un million je ne sais pas si cette somme est arriver sur le bureau de Dréo mais Mangane valait le double de se qu'ils l'ont vendu et est parti pour le fric sinon il aurait été a Arsenal ou un autre club pour rapporter un gros chque a son club.

La valeur d'un joueur est quelque chose d'extrêmement subjectif. On peut toujours donner des estimations, mais un joueur ne vaudra jamais plus que la plus grosse offre faite pour le recruter. Sans compter qu'il faut qu'elle soit fait par un club attractif pour le joueur (qui réponde à ses exigences salariales, sportives ...). Bref, c'est pas facile à évaluer ...

#2909 23-07-2012 09:26:23

T'as Roazhon
Invité

Ce jour, dans Ouest France, Antonetti annonce que Boye est touché aux adducteurs, et que, avec 3 joueurs fragiles aux postes de défenseurs centraux, il va vraiment falloir y réfléchir sérieusement.

#2910 23-07-2012 09:34:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

D'où l'intérêt d'avoir laissé partir Fabien Boyer...

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#2911 23-07-2012 09:44:13

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Peut-être car Boyer n'avait pas le niveau tout simplement.

En tout c'est tellement évident qu'il faut recruter un déf central. On a une superbe attaque, et c'est la défense qui va nous couler, c'est quand même dommage.

Boye est mauvais car pas concentré, souvent blessé et fait la CAN.
Apam a pas été rassurant ces 6 derniers mois, souvent blessé et fait la CAN.
Kana va t'il jouer sur une jambe et avoir la tête ailleurs cette saison ? Il fait la CAN lui aussi, et est aussi fragile.

Sans oublier qu'aucun de ces 3 là n'est un leader ... On cours à la cata.

Twitter

#2912 23-07-2012 09:59:05

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Entièrement d'accord avec Pius, maintenant si Anto ne s'en aperçoit que maintenant, il est alors vraiment plus que mauvais!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#2913 23-07-2012 10:06:07

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Ya qu'à recruter un latéral gauche gaucher et mettre KTC dans l'axe bordel !

Tellement d'accord avec cette phrase de Pius ==> On a une superbe attaque, et c'est la défense qui va nous couler, c'est quand même dommage.

Remember la saison où on finit 4ème avec l'attaque de feu, Rubio-Frei et la défense en bois avec les Adailton, Ouaddou et compagnie...

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#2914 23-07-2012 10:09:21

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

sans aucun doute.

Patience,patience, patience.

#2915 23-07-2012 10:16:43

T'as Roazhon
Invité

Je l'ai dis par ailleurs, mais dans les tribunes de Carnac à la mi-temps j'ai entendu murmurer Dréossi dire que l'axe central n'était pas bon.
après l'article dans ouest france de ce jour et la réaction d'Antonetti, je mets une pièce sur le fait que le Stade Rennais va recruter un défenseur central.

Reste à savoir pour quoi ils vont opter...

Un quatrième joueur fragile ?
Un p'tit jeune plein d'espoir ?
Une méga star ?

Vous le saurez dans les prochains épisodes...

Dernière édition de: T'as Roazhon (23-07-2012 10:21:57)

#2916 23-07-2012 10:25:53

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Traoré on oublie, mais il fallait s'en douter, car ce n'est pas la priorité :

http://www.football.fr/footballfr/cmc/t … ml?sitemap

#2917 23-07-2012 10:57:21

paullerennais
Membre
Inscrit(e): 14-02-2012

Comme l'explique Frédéric Antonetti dans Ouest-France, l'entraîneur rennais ne ferme pas la porte au recrutement d'un défenseur (central) supplémentaire. « En défense, on a trois joueurs fragiles… donc il va falloir étudier ça » et en plus les 3 joueurs sont susceptible de jouer la CAN
et voila le tweet de Lindsay Rose quelques jours auparavant ...

http://passion-tango.fr/articles/mercat … -rose-4989

Rose à fait une très bonne premiére patie de saison avec Laval mais c'est totalement relâché sur la deuxième croyant qu'il allait partir très vite vers un club plus prestigieux , Arsenal ,Lorient mais surtout CAEN le suivant , hors caen est descendu , et les autres rumeurs ce sont refroidit ...
Aucune offre n'est arrivait sur la table des dirigeants lavallois qui réclament 2 millions pour leur " joyaux" mais pourrait revoir leur demande à la baisse , quant à Lindsay Rose qui veut absolument partir ,il enchaine les bonnes prestations en matchs amicaux ... affaire à suivre

#2918 23-07-2012 11:11:26

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

Mouais, ça ressemble plus à une suggestion de transfert ça ...
Mais bon, si le joueur a la volonté de revenir et de prouver qu'il peut avoir sa place, pourquoi pas.
Il pourrait être un bon joker en défense centrale.

Dernière édition de: hefer22 (23-07-2012 11:15:56)

#2919 23-07-2012 11:28:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je n'ai pas de nom précis à l'instant, j'aime bien Rose mais là il nous faudrait un défenseur central qui a de la bouteille, de l'expérience, ça serait quand même idéal. Je pense aussi qu'il est impératif de recruter un défenseur central.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2920 23-07-2012 11:37:06

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Mieux vaut tard que jamais ! Si on peut acheter un quatrième défenseur et reléguer Boye au rôle de quatrième ça m'irait très bien !

Lindsay Rose me plairait bien ! Même si mon préféré serait Kagelmacher de Monaco...

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#2921 23-07-2012 11:39:11

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Ils vont peut-etre activer la piste Geromel,je n'ai jamais vu ce joueur jouer mais il a un profil similaire à Mats Hummels non?

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#2922 23-07-2012 12:12:35

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Mouchedusrfc a écrit:

Traoré on oublie, mais il fallait s'en douter, car ce n'est pas la priorité :

http://www.football.fr/footballfr/cmc/t … ml?sitemap

La rumeur de fin de semaine dernière ressemblait beaucoup à un procédé douteux d'agent pour faire monter la proposition salariale de Lorient. Après le précédent Sadio Diallo, c'est une technique qui était susceptible de bien fonctionner avec le FCL.
Je suis persuadé que Rennes ne s'est jamais intéressé à Traoré.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#2923 23-07-2012 12:18:59

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Maybe wink

Je relaye juste l'info

++

#2924 23-07-2012 12:19:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

J'en ai parlé à Lindsay, son tweet est d'ordre personnel. Rien à voir avec le Stade Rennais. Il n'a aucun contact (pour l'instant) avec le club. Mais c'est vrai que son tweet était troublant.

#2925 24-07-2012 12:13:13

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008

A lire une new qui dit que DALMAT va arrêter sa carrière ( france football.fr) il a déjà annoncé la nouvelle aux dirigeants et joueurs de Nimes , il en avait marre des mises au vert et des déplacements .
Il faut imaginer la tête des supporters et autres dirigeants qui pensaient avoir fait un bon choix pour encadrer cette équipe de ligue 2 et qui voient déjà le gars se barrer avant de commencer la saison ...
On avait( et on a encore ) quand même pas mal de cas sociaux ces derniers temps à Rennes , je trouve

Edit modo : on en parle déjà sur le sujet des anciens rennais wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] GPTBot

Pied de page

[ Généré en 0.209 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.84 KiO (Pic : 776.74 KiO) ]