Vous n'êtes pas connecté.
SRO annonce cette compo: Costil - Danzé, Boye, KB, Mavinga - Tettey, Pajot - Pitroipa, Diallo, Kembo - Erdinç
Sur le live on a 2 compos différentes, c'est assez comique ca mdr.
C'est laquelle la bonne compo ? SRO bien sur !
Asa .....me plait beaucoup !
SRFC_Officiel La compo rennaise de départ : Costil, KTC, Mavinga, Apam, Doucouré, Tettey, Pitroipa, Féret, Erding, S.Diallo, Kembo
En tout cas celle de SRFC Officiel est sacrément offensive à mon gout. Doucouré qui est un milieu récupérateur jouerait donc en défense avec Apam. Au milieu le trio Tettey - Diallo - Féret c'est très offensif.
pour finir il va mettre les 22 sur le terrain notre anto, au moins peut etre sur de gagner
La compo donnée par Jacques Guyader: Costil Danzé Kana Boye Mavinga Tettey Pajot Kembo Diallo Pitroipa Erding
Ca semble déjà plus crédible...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Au moins 2.000 spectateurs ont fait le déplacement au stade municipal de Carnac
pas grand chose a se mettre sous la dent
Dernière édition de: navysrfcostil (21-07-2012 18:45:12)
Pour info, il y a un live en une du site : http://www.stade-rennais-online.com/
Ça vous évitera de bouffer uniquement les conneries du site officiel.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
pour moi ça ne fonctionne pas du tout le live, rien n'apparait
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
But d'Erding sur un centre de Pitroipa
Apparemment, boye est catastrophique dans cette première mi-temps d'après guyader.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Rennes enchaine les occasions sous l'impulsion d'un très bon Diallo d'après le live !
Oui apparemment Diallo est assez actif, et surtout Erding a l'air entreprenant, ça fait plaisir s'il est en forme!
On entend plus les personnes qui critiquaient le match de mercredi ! Mais ils sont passés ou ?
Dernière édition de: lulu rennais (21-07-2012 19:26:54)
Tkt pas ils reviendront clamant que le stade peut tout à fait finir champion de france ^^
ptre mm qu'ils voudront récupérer leurs abonnements....
Dernière édition de: forpopi (21-07-2012 19:27:31)
Pourquoi Apam n'est pas titulaire ?
Gagner les matchs amicaux permet d'engranger de la confiance qui est indispensable à notre équipe.
#ToutDonner
Haha et en plus cela ne me surprendrai pas du tout !
Sinon apparemment Diallo à l'air bien en jambes ainsi que Mevlut ça fait plaisir
Pourquoi Apam n'est pas titulaire ?
j'espère pour que anto comprène que boye doit nous quitter car il n'a pas sa place en ligue 1, ou en tous cas au stade rennais
oops dsl, j'aime bien apam
Dernière édition de: brezco35 (21-07-2012 19:55:48)
En tout cas, il est titulaire en 2nd mi-temps: A.Diallo, Foulquier, Apam, Kana-Biyik, KTC, Tettey, Ngando, Féret, Alessandrini, Diarra, Montano
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et cap'tain
apam
En tout cas, il est titulaire en 2nd mi-temps: A.Diallo, Foulquier, Apam, Kana-Biyik, KTC, Tettey, Ngando, Féret, Alessandrini, Diarra, Montano
o_O
Oui bon, il entre en 2nd mi-temps si tu préfères....
Chris Mavinga
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.07 KiO (Pic : 722.97 KiO) ]