Vous n'êtes pas connecté.
Bon bein je vais me présenté aussi alors. Je m'appelle Pierrick, j'ai 16 ans et demie. J'habite Creutzwald ( près de Metz ) en Moselle. Je suis en 1èreES. Je suis fan du Stade Rennais depuis 5 ans.
Bienvenue Pierrick!!!
Et merci de supporter le SRFC
Bon bein je vais me présenté aussi alors. Je m'appelle Pierrick, j'ai 16 ans et demie. J'habite Creutzwald ( près de Metz ) en Moselle. Je suis en 1èreES. Je suis fan du Stade Rennais depuis 5 ans.
Bienvenue !
tu supportes Metz aussi ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non, pas trop. Je suis un peu leur résultat, je souhaite qu'ils retrouvent la L1 comme ca je serai plus obligé d'allé voir les rennais à nancy ( la dernière fois que j'y étais, c'était en 2005 ils avaient perdu ........................6-0 ) donc je préfere les voir à Metz.
C'est vrai que j'en suis à ma dizaine de messages maintenant, et je n'ai même pas eu la descence de me présenter. Je m'appelle Laurent, j'ai 37 ans et vis à Corté en Corse. Les rouges et noirs, je les suis depuis... Pfff ! Mon premier match était Rennes-Viry Chatillon avec Dusé dans les buts.
Sinon j'ai fait pas mal de déplacements lorsque j'étais dans la région. Mes meilleurs souvenirs avec le stade : Les barrages contre Strasbourg (j'étais à la Meinau), le dernier match (je ne sais plus quelle saison) contre Auxerre où Huard marque à la dernière minute, les remontées successives en DI.
Longue vie à votre forum,
Goldmax
Salut et bienvenue Pierrick57150 et Goldmax!!!
Plutôt la mort que la souillure.
Bienvenue à vous!!!
Mes meilleurs souvenirs avec le stade : Les barrages contre Strasbourg (j'étais à la Meinau), Goldmax
On avait perdu 4-1 non ? je crois que c'était serge le dizet d'une frappe de 30 mètres qui
avait égalisé... le match était retransmis sur France 3 à l'époque ! que de souvenirs !!!
:):) match aller : Rennes-RCS 0-0 je crois...
ça me rappellerait des souvenirs ! j'étais petit à l'époque enfin je veux dire jeune !
Eh oui ça rappelle des souvenirs plus ou moins mauvais. On fait match nul chez nous au match aller et le retour... Je me rappelle même les buts : Fantastiques ma fois. Keichi qui frappe des 30 mètres et l'égalisation de Le Dizet. Sans parler de la balle de match ratée par Blaz Sliskovic, qui était une des nombreuses énigmes du recrutement Breton (déjà à l'époque).
Blaz Sliskovic, qui était une des nombreuses énigmes du recrutement Breton
Dans la lignée des Shala, Baltazar... juste la saison d'après je crois (on avait peut-être été
repêché non ?) Bon j'arrête là car je pense pas que ce soit le bon topic !
Je suis Juliana 23 ans et jesupporte les rouge et Noir depuis que j'ai 13 ans quand je suis arrivé en Bretagne.
Salut!!! Tu venais d'ou?
Je suis Juliana 23 ans
Bienvenue à toi !!!
Salut, moi c'est maineça, je suis défenseur dans un grand club de rennes et j'kif le Stade Rennais
Pourquoi Juliana a 0 messages alors qu'elle en a posté 1?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
dsl j'ai oublier de me présenter, alors je suis supporter lensois depuis plus de 10ans, j'habite dans l'aisne, et j'ai 18ans!
je suis venus ici a l'occasion du mercato hivernal en éspérant pouvoir parler de temps a autres sur votre club, mon club et le football en général!
merci de l'acceuil qui m'a déja été reservé en tout cas!;)
Salut tout le monde,
je m'appelle Magali, j'ai 18 ans BRETONNE et supportrice du SRFC.
Je suis abonnée depuis 2 saisons, mais j' allais au match avant.
J'ai commencé par supporter le club de ma commune en amateur avant d'aller voir plus haut.
Mon premier match fut contre Sedan il y a 4 5ans avec mon club.
Maintenant en plus d'aller à Rennes, je joue au foot. Et oui une fille qui joue au foot.
Sans le foot je ne sait pas ce que je ferais.
Voila, c'est fait.
Bienvenue à toi Magali
Bienvenue à toi miss!!!! You're welcome!!!!!
:cool::cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bienvenue !!!
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Alizée, j'ai bientôt 14 ans, et je suis nouvelle sur ce forum. J'habite à Flaxlanden, un petit village près de Mulhouse en Alsace. Je suis supportrice de l'OM depuis près de 5 ans, et du Borussia Dortmund depuis Décembre. Mes joueurs de foot préférés sont Alexander Frei, les jumeaux Degen, Lorik Cana, Ebi Smolarek...
Tous du Borussia sauf Cana ! bienvenue!!!!
Dernière édition de: srfcfan (13-02-2007 18:16:17)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.2 KiO (Pic : 744.09 KiO) ]