Vous n'êtes pas connecté.
ce site annonce que le stade rennais est sur Alain TRAORE d'Auxerre mais on n'est pas le seul
Merci SYLVIE35
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La venue de Traoré serait pas mal car c'est un gaucher et si l'on vend Boukari, Brahimi, Montano ça sera un super mercato au point de vue de la masse salariale. Diallo doublure d'Erding et Traoré doublure de Feret et Pajot.
Et à partir de là, on pourra jouer les coupes à fond puisque c'est souvent 120 min.
Traoré est polyvalent, il a une grosse frappe et tire très bien les coups francs, plus vu depuis Monterrubio sachant qu 'on à Kembo pour les coups francs à droite.
Après Diallo on peut encore le piquer à Lorient car nous jouerons pas le maintien et donc le salaire sera plus élevé. Le fait que Pitroipa joue au stade rennais peut faire pencher la balance.
Il souhaite jouer en ligue 1 et non à l'étranger.
Lyon est sur Corgnet et ils n'ont pour l'instant pas les fonds nécessaire pour recruter.
Euh Diallo joue a la place de Féret et pas a la place d'Erding Donc si Traoré vient sa serait pour jouer sur un coté pour remplacer Alessandrini, Kembo au cas ou si Brahimi, Boukari et Montano s'en allait !
Wait and see, Allez Rennes !
Euh non pas forcément il peut jouer dans un rôle de buteur, en équipe nationale il joue à ce poste mais il préfère être dans un rôle de 10
Suite à la "brève" de ce jour pour le match amical contre Lorient, coach Anto n'a retenu ni Brahimi (logique suite à ses velleités), ni, la bonne nouvelle de la journée, Boukari annoncé transférable. Pour Razak, cela ne va pas être simple de trouver preneur en Ligue 1....
Milan AC serait maintenant en discussion avec Montpellier pour Mapou Yanga M'Biwa, ça veut dire que Kana Biyik restera surement
Sinon je ne sais pas ce que vous avez contre Razak, il a pas eu le temps de montrer grand chose avec ses blessures récurrentes mais j'ai toujours trouvé qu'il apportait quelque chose, donc pour moi c'est un très bon remplaçant. Par contre l'homme qui devrait partir c'est bien Montano, le type en lui même a l'air sympa mais le voir sur un terrain c'est insupportable...
Justement je préfère Montano à Bouk'!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Je trouve ce groupe assez cohérent , meme si je ne comprends toujours pas ce que Boye fait dans le groupe pro .
Le fait de ne pas voir Boukari , Brahimi et Doumbia ne me chagrine pas . Boukari , c'est quoi ses stats au stade rennais ? Il a fait deux bons mois à Rennes devant , et depuis il a retrouvé le niveau de L2 . Doumbia est un joueur typique de la formation francaise : la puissance mais pas la technique , le fait de le vendre permet de réaliser une belle plus value . Enfin Brahimi est mon seul regrès dans le sens ou j'avais beaucoup d'espoir placé en lui . Mais on ne peut pas rester un espoir toute sa vie , et à un moment il faut s'imposer !
Enfin , le fait de garder Montano en numéro 2 sans l'europa league n'est pas une mauvaise solution . Il peut faire des matchs de coupe , et entrer en fin de match en L1 . On peut très bien le vendre à la fin de la saison .
Le seul secteur qui me fait peur c'est la défense centrale avec la Can , si Boye joue , et si Apam se blesse .
Asa .....me plait beaucoup !
Bonjour je suis nouveau sur le forum je ne supporte pas le Stade Rennais mais le Stade Malherbe de Caen il ya une rumeur qui tourne sur le transfert de Montano vers Caen pour 5 Millions d'euros est-ce que vous êtes au courant de quelque chose ?
Et si cette affaire se conclu est-ce qu'on fait une bonne affaire ?
Cordialement.
Pas du tout au courant et je le vois mal partir jouer en Ligue 2!
Oui nous aussi sur notre forum on a été surpris de cette rumeur lancé mais tout en possible dans le foot
5M ça me parait vraiment excessif pour ce joueur, ou alors Rennes ferait une très bonne affaire !
Roazhon Ballon
1- Caen va voir son budget en L2 se réduire , donc son budget transfert , les salaires aussi . J'ai du mal à imaginer qu' un club de L2 puisse sortir 5M , et payer le salaire de Montano ( à part Monaco ) .
2- Montano n'est pas Ibrahimovich , c'est un attaquant moyen , mais il a le niveau pour évoluer en L1 et marquer 10 buts par saison . Donc j'au du mal à voir aussi la motivation du joueur .
3 - Il est dans le groupe ce soir en match amical , je pense donc que l'entraineur compte sur lui cette saison comme .......remplacant deriiere Erding !
Asa .....me plait beaucoup !
Le FC Lorient a fait une proposition à l'AJ Auxerre (où il est lié jusqu'en 2015) pour enrôler Alain Traoré. Mais le milieu offensif de l'AJA a des exigences salariales qui ne sont pas en adéquation avec les salaires proposés par le club breton. D'autres clubs plus fortunés se bousculent au portillon pour s'attacher les services de l'international burkinabé, âgé de 23 ans, comme Lyon, Marseille et Rennes. Valence, Le FC Séville (Espagne) et Newcastle (Angleterre) sont également sur les rangs
Emballé, c'est pesé!
http://www.eurosport.fr/football/transf … tory.shtml
Oui nous aussi sur notre forum on a été surpris de cette rumeur lancé mais tout en possible dans le foot
J'aime beaucoup Caen et j'espère pour vous que ce sont de grosses conneries, vous méritez 100 fois mieux que ce joueur. T'as des joueurs 3 fois meilleur que lui pour 3 fois moins cher.
3 - Il est dans le groupe ce soir en match amical , je pense donc que l'entraineur compte sur lui cette saison comme .......remplacant deriiere Erding !
Quelle excellente nouvelle nous avons là, je m'en réjouis d'avance. Pitié Mev, te blesse pas mec.
Dernière édition de: Zvon (22-07-2012 00:47:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Donc vous vendez Razak Boukari ?
Il est bon ce joueur ?
Non.
Sinon Alain Traore ne viendra pas chez nous. Bonne nouvelle. C'est le Bonaventure Kalou du pauvre.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Donc vous vendez Razak Boukari ?
Il est bon ce joueur ?
On vous le refile pour 8M avec Montano.
Faites vite.
Il ne faut pas se faire de films, la principale recrue rennaise de ce mercato sera... Melvut Erding (à l'instar de Gyan pour la saison 2009/2010)
Selon un magazine anglais "The people" Caen aurait refusé une offre de 7,7 millions d'Arsenal !
Si cela est vrai caen est juste fou !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
HS- Pour qui ? -HS
M'baye Niang je crois
Oui M'baye Niang !
7 millions c'est juste énorme pour un joueur pareil mais bon je suis hors-sujet
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous oublier Diallo et Alessandrini mais c'est vraii que Erding sera la meilleur recrue pour ce mercato sinon je vois bien un mec comme Chantôme arriver.
Frei <3
J' ai fait une estimation de la recette de ce mercato qui peut être entierement fausse et critiqué. Doumbia=2M, Mangane=3M ( Arsenal en proposait 7!), M'Vila=20M, Montano=4M, Boukari=2M ( mais va til trouver preneur?) et Brahimi=1.5M TOTAL= 32.5
32.5-8=24.5 ( le moins 8 provient de l'argent avancer par Pinault qui a beaucoup investi ses derniers temps sans avoir de retour d'argent)
24.5-8=16.5 ( achat du sucesseur de M'Vila et d'un défenseur contrairement a ce que le stade veut faire croire ils vont en recruter un!)
16.5-2=14.5 ( achat d'Alessandrini).
Voila maintenant c'est à vous de juger tout en restant poli j'accepterai toute les remarques.
Dernière édition de: cosrfc (22-07-2012 19:56:48)
Frei <3
[ Généré en 0.201 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.65 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]