Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 19-07-2012 09:50:25

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Re: [Départ] Victor Hugo Montaño [officiel]

Je suis assez d'accord avec toi , il ferait un bon remplacant devant !

Asa .....me plait beaucoup !

#52 19-07-2012 10:33:28

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007

montano ne va pas se satisfaire de jouer la doublure d'erding donc il vaut mieux qu'il quitte rennes afin d'obtenir une place de titulaire ailleurs.
Ne jouant pas de coupe d'europe, il faudrait faire confiance à sané et diarra car ils ont prouvé leur valeur en cfa 2 surtout diarra qui a fini la saison dernière en trombe.

#53 19-07-2012 11:19:30

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

il faut qu'il accepte d'être remplaçant, sa serai très bien pour le club, si il fait la tronche alors la oui il faut que le club le vende...

#54 19-07-2012 15:03:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ah non mais même remplaçant, j'en voudrais pas. Il a marqué un but alors on oublie les 2 année qu'il a fait. Alors oui, il sait marqué quelques but mais mon Dieu, qu'il est nul balle au pied. J4en peux plus personnellement. Je l'ai défendu longtemps mais là, c'est plus possible.

Erding, je le vois jouer, limite, je suis en extase comparé à VHM et même quand le turc ne marque pas, là n'ets pas la question. JE préfère 100 fois aller choper un attaquant de L2 qui aimerait peut-être être remplaçant ici que garder VHM.

Qu'il aille à Toulouse, on affaiblit un concurent.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#55 19-07-2012 16:33:29

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Je suis globalement du même avis que toi ZVON. Gros +1

#56 19-07-2012 19:22:51

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Idem.. Jamais compris son recrutement. Je me demande si on l'avait vraiment supervisé.

#ToutDonner

#57 20-07-2012 11:06:50

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

C'est marrant comme la valeur aux yeux de certains du "mouillage de maillot" se fait à la tête du client.

Ca se plaint que le SRFC manque de joueurs aux "bonnes valeurs", mais on crache sur un mec qui s'est toujours donné à 100%, qui ne bronche pas quand on le bouge sur l'aile droite, puis sur le banc, qui plante quoi qu'on en dise sa dizaine de buts par saison dans une équipe au fond de jeu proche du néant.

Pour son recrutement c'est sûr que c'était pas la meilleure opération faite au SRFC, mais loin d'être la pire non plus.
J'étais plutôt fan de Briand aussi par exemple, rafraîchissez moi la mémoire, il était vraiment meilleur que le colombien devant le but?
C'était quoi son ratio buts par saison pour un mec seul en pointe?

Personnellement, je serai content que VHM reste comme doublure d'Erding.

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#58 20-07-2012 11:19:53

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

+1 Thunder

#59 20-07-2012 11:37:58

forpopi
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011

Completement d'accord avec toi.

Puis il faut comparé avec ce qui est comparable, si l'on regarde les clubs de notre niveau, à savoir Saint Etienne, Toulouse, et Bordeaux, les attaquants axiaux remplaçants sont ou étaient (Toulouse n'a plus de réel remplaçant en pointe) Kitambala, Bulut ou Modeste... Et bah je préfère de loin avoir Montaño!

#60 20-07-2012 11:39:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Thunder a écrit:

C'est marrant comme la valeur aux yeux de certains du "mouillage de maillot" se fait à la tête du client.

Ca se plaint que le SRFC manque de joueurs aux "bonnes valeurs", mais on crache sur un mec qui s'est toujours donné à 100%, qui ne bronche pas quand on le bouge sur l'aile droite, puis sur le banc, qui plante quoi qu'on en dise sa dizaine de buts par saison dans une équipe au fond de jeu proche du néant.

Pour son recrutement c'est sûr que c'était pas la meilleure opération faite au SRFC, mais loin d'être la pire non plus.
J'étais plutôt fan de Briand aussi par exemple, rafraîchissez moi la mémoire, il était vraiment meilleur que le colombien devant le but?
C'était quoi son ratio buts par saison pour un mec seul en pointe?

Personnellement, je serai content que VHM reste comme doublure d'Erding.

Mouillé le maillot, ça ne suffit pas.
Techniquement c'est zéro, les mauvais appels et autres joyeusetés étaient monnaie courante.
C'est surtout ça qu'une partie des gens ici *dont moi*, lui reprochons.

Tu parle de Briand, mais je ne vois pas en quoi c'est comparable. Briand mouillait le maillot, mais techniquement et tactiquement en comparaison, c'est C.Ronaldo...
J'aimais bien Briand, même si il marquait pas beaucoup, il savait faire marqué les autres.
J'ai regretté son départ.
Mais jamais je ne regretterais celui de Montano.

#61 20-07-2012 11:45:29

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Mugiwara a écrit:

Tu parle de Briand, mais je ne vois pas en quoi c'est comparable. Briand mouillait le maillot, mais techniquement et tactiquement en comparaison, c'est C.Ronaldo...

Plutot l'inverse, VHM, techniquement et tactiquement en comparaison à Briand, c'est C.Ronaldo.

Pour moi, VHM, c'est un joueur combatif, pas trop mauvais devant le but, mais pas bon techniquement et super frustrant à regarder jouer, car tout le temps à se rouler par terre et gueuler. S'il avait le talent, ça passerait mais là il en devient ridicule.

Twitter

#62 20-07-2012 11:53:47

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

J'attendais Pius, fervent supporter de Jimmy big_smile

Mugiwara tu as la mémoire courte, c'est vrai que Briand avait une meilleure capacité à se créer les occasions, mais bon le résultat était souvent un bon gros gâchis devant le but. Il n'a pas fait marquer les autres tant que ça.

Après je suis d'accord que Briand était un meilleur joueur, mais VHM a trop souvent été pour moi la tête de turc sur ce forum par rapport à son rendement plutôt honnête au final.

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#63 20-07-2012 11:56:36

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Totor je l'aime bien moi ! yikes !

#64 20-07-2012 13:04:43

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Justement il est super-adroit devant le but,son problème c'est qu'il ne fait pas de bons appels et il n'est pas capable de faire la différence,de dribbler une défense pour aller seul face au gardien!Contrairment à Erding qui lui se crée des occases mais qui est moins tueur que VHM,après c'est mon avis!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#65 20-07-2012 13:25:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Si on doit vendre VHM et ne recruter personne pour le remplacer, autant le garder selon moi.

Il a marqué 19 buts en un peu plus de 60 matchs, c'est pas exceptionnel mais c'est pas non plus catastrophique. S'il y a un truc qui m'énerve chez lui et sur quoi il faudrait le recadrer, c'est la manie qu'il a de toujours discuter les décisions de l'arbitre au risque de se prendre un carton jaune qui pourrait lui valoir une suspension pour le match suivant et nous mettre dans la mouise.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#66 20-07-2012 16:22:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Thunder a écrit:

Ca se plaint que le SRFC manque de joueurs aux "bonnes valeurs", mais on crache sur un mec qui s'est toujours donné à 100%, qui ne bronche pas

Bouah, le mec qui tombe dès qu'on l'effleure, non mais attend. Mentalité de crotte, de 1, il est nul et en plus, c'est un tricheur. Donc, c'est bien beau les bonne valeur.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#67 20-07-2012 16:40:39

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Clecle-Rennais a écrit:

Si on doit vendre VHM et ne recruter personne pour le remplacer, autant le garder selon moi.

Il a marqué 19 buts en un peu plus de 60 matchs, c'est pas exceptionnel mais c'est pas non plus catastrophique. S'il y a un truc qui m'énerve chez lui et sur quoi il faudrait le recadrer, c'est la manie qu'il a de toujours discuter les décisions de l'arbitre au risque de se prendre un carton jaune qui pourrait lui valoir une suspension pour le match suivant et nous mettre dans la mouise.

+ 1 Il faut le garder comme doublure, si c'est pour le vendre 2 ou 3 millions, ce n'est pas la peine...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#68 20-07-2012 17:30:34

T'as Roazhon
Invité

- 1

à vrai dire, j'ai pas d'argument, mais c'était histoire de faire un petit peu de calcul mental avec vous.

Mais keskon s'enm... avec ce mercato à la noix !

#69 20-07-2012 18:58:38

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

VHM a une conduite de balle digne d'un DC.

Il n'apporte rien au collectif, c'est incomparable avec le boulot que produisait Briand quand il recevait et contrôlait les parpaings que lui envoyaient nos DC au milieu de la défense adverse... Le mot "contrôle" avec VHM n'existe pas.

#ToutDonner

#70 21-07-2012 11:52:42

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Je ne suis pas fan non plus du joueur mais comme Thunder, à la fin Montano il marque sa dizaine de buts.
Un joueur qui marque comme ça on est prêt à les acheter 5 à 10 Millions.
On en a un dans les rangs, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en débarrasser.
En doublure d'Erding c'est parfait.

Je sais qu'il nous fera encore rager la saison prochaine avec ses contrôles foireux, mais il peut aussi bien nous aider!

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#71 21-07-2012 12:18:26

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Non mais, on a pas un jeune à utiliser à la place ?

Parce que si c'est pour qu'il prenne le temps de jeu d'un jeune qui pourrait gagner en expérience, non merci.

@Pius, je vois qu'on est d'accord.(à part Briand mais je sais qu'on ne fera jamais changer d'avis) wink

#72 21-07-2012 12:22:19

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Non mais je me demande si des personnes du forum ont suivis les matchs de VHM????
C'est pas possible de vouloir le garder, c'est une faute professionnelle, ce gars là est juste bon dans le combat!!!!!!

Technique c'est le néant, comment vouloir le garder, ne serait ce que sur le banc, il prendrait la place d'un jeune, mais vraiment j'en peux plus de ce gars, il nous pourris des matchs

Anto aime VHM cela veut tout dire sur le type d'entraineur que c'est

#73 21-07-2012 12:27:20

kitof
Membre
Inscrit(e): 29-07-2009

Je préfère mille fois voir partir Boukari et le conserver que l'inverse; à lui de bien se tenir avec Sané et Diarra qui poussent derrière.
C'est la fête à Totor aujourd'hui, il va bien nous planter un but ce soir!
smile

#74 21-07-2012 12:38:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Tu préfére VHM à Boukari, et puis je savoir pourquoi?

Boukari sait faire un controle, il sait faire une conduite de balle
MAis VHM l'avez vous déjà vu garder le ballon et partir vers l'avant sans le perdre???

Dernière édition de: utaka35 (21-07-2012 12:54:42)

#75 21-07-2012 12:58:23

kitof
Membre
Inscrit(e): 29-07-2009

Pourquoi? Beaucoup plus inconstant, si ce n'est fantomatique, malgré des qualités physiques et techniques certaines. Ensuite, Montano, c'est 10 buts par saison (ok .....sur 100 occas'), mais je trouve que défendre sur lui est un poison.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.22 KiO (Pic : 785.12 KiO) ]