Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2701 19-07-2012 09:30:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Topher dit-moi tu es pour Rennes ou Paris ?
Parceque là j'ai des doutes !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2702 19-07-2012 09:39:17

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Pour Marseille.

Hors ligne

#2703 19-07-2012 09:58:08

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Paris Saint-Germain

topher a écrit:
Anmor a écrit:

http://www.20minutes.fr/sport/football/ … partir-15h

Une magnifique leçon d'arrogance avec un grand 'A'. Je sais pas qui est le plus arrogant entre Ibrahimovic et Nasser Al-Khelaïfi...

C'est quoi le souçi des Francais avec l'arrogance?  C'est quoi le putain de souci des Francais avec l'argent? Si tout le monde etait comme vous le voulez qu'edt ce qu'on se ferait chier. C'est votre argent? Tout les commmentaires sur le salaire me fait rire. L'autre Bachelot qui se permet de parler, on en parle de ses vaccins à elle? Tout le monde aime l'argent mais quand il est pas dans les poches de certain c'est un scandale LOL Si au taf on vous propose de tripler votre salaire vous allez penser aux petits misereux et refuser peut etre?

Les Qataris on de l'argent ils font ce qu'ils veulent avec, ils ont rien volé. Basta.

Et Aulas ce mandient qu'il aille se faire voir. On est pas là pour aider la Ligue 1 mais l'ecraser.

VOUS ÊTES QUI PUTAIN?!

De passage

Va prendre une tisane camomille et reviens quand tu seras calmé, on n'est pas chez les sauvages ici.

A QUEL MOMENT AI-JE PARLE D'ARGENT ????? Jamais.
La question de l'argent, j'en ai rien à battre. Comme si il n'y avait pas d'argent dans les autres clubs et dans le football, je vais pas jouer la vierge effarouchée.
Le "problème" pour moi, c'est la manière d'aborder les choses. Quand le mec arrive et dit en substance "je connais personne ici mais de toutes façons je viens ici pour tout écraser" ou que son président nous explique que Ibrahimovic va relever le niveau de la Ligue 1 à lui tout seul, je trouve ça arrogant oui. Rien que le fait de vouloir "piquer" le numéro de maillot de Hoarau pour son petit plaisir perso, c'est carrément limite et pas du tout dans un esprit collectif...

Pour revenir à l'argent (ça à l'air de te travailler cette question) : je connais des gens ultra ultra blindés qui se comporte exactement comme quelqu'un de normal. J'ai aucun problème avec les gens qui ont de l'argent, par contre le fait de l'étaler vulgairement et avec arrogance, je trouve ça méprisable. C'est une question de "pudeur" vis à vis du monde qui nous enture. Quand t'as un pote qui ne va pas bien, est ce que t'arrive en faisant le malin et en criant "ouahhhhh je pète la forme" ? non je ne crois pas, c'est un peu la même chose.

Dernière édition de: Anmor (19-07-2012 10:14:16)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2704 19-07-2012 09:59:25

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Paris Saint-Germain

Moi je suis plutôt content de voir ce recrutement et voir des joueurs comme cela en L1, c'est cool!

Pour le salaire, 75% ou pas c'est une belle rentrée dans les caisses de l'état même si c'est totalement irréel.

Par contre, ce qui va être casse pied c'est cette arrogance qu'on sent poindre chez les supporters parisiens (pardon du PSG). Oui ils vont avoir une grande équipe mais cela ne mérite pas l'arrogance car pas d'argent-pas de stars! C'est pas le bon boulot du staff parisien, la formation qui va faire de Paris une grande équipe mais l'argent Quatari.

En terme de supporters, je suis aller au soccer dans la semaine et j'ai l'impression au vu des maillots que pas mal de gens se sont trouvés une passion soudaine pour le PSG. Certains d'entre eux étaient sans doute fan de Lyon ou de Marseille précedement...

Hors ligne

#2705 19-07-2012 10:02:49

T'as Roazhon
Invité

Re: Paris Saint-Germain

En tous les cas, on comprend mieux pourquoi les italiens ont envoyé Léonardo en France : Le Calcio avait besoin de liquidités !

Sirigu, Ménez, Pastore, Les 2 thiago, lavezzi (vous reprendrez bien un autre café ?) , et puis les 2 derniers canards.

Comment l'Italie s'occupe du fric des qatari est une leçon. Je vous invite à l'analyser : c'est formidable.

#2706 19-07-2012 10:26:23

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Paris Saint-Germain

Tu oublie Verrati.

C'est vrai que c'est un peu curieux cette manière de fonctionner et je comprends les présidents des clubs de L1 qui s'en plaigne. L'intérêt du PSG est aussi que la L1 soit un championnat attractif.

Pour Thiago Silva et Zlatan c'est un peu différent car il n'y a pas d'équivalent en L1. Mais ne pouvait-il pas aller cher un Lloris à la place de Sirigu. Hazard à la place de Lavezzi, M'Vila ou Capoue à la place de Verratti et Sissoko?
Je ne suis pas sur qu'à long terme cela soit bien vu par les supporters.

Hors ligne

#2707 19-07-2012 10:42:08

T'as Roazhon
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Pour moi Verrati faisait parti des 2 derniers canards.

#2708 19-07-2012 10:44:52

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: Paris Saint-Germain

Leonardo achète en Italie pour 2 raisons :
1) il a un excellent réseau sur place
2) la situation économique des clubs en serie A rend accessible des joueurs de classe mondiale qui ne sont pas présents en ligue 1.

De plus, ils sont bien gentils les présidents français mais il y a très peu de joueurs en L1 qui ont le niveau visé par le PSG, même parmi les espoirs.
Hazard, Lloris, Capoue voire M'Vila et Lisandro, c'est tout à première vue.
Hazard est celui qui présentait le meilleur profil mais il n'était pas intéressé et son club ne voulait pas le vendre au PSG (ce qui n'empêche pas M. Seydoux de demander au PSG d'acheter en France...).
Lloris ok mais on a pris Sirigu dans le cadre du transfert de Pastore. C'est une bonne affaire et je pense que Lloris aimerait découvrir un championnat étranger.
Capoue, M'Vila? On est full sur ce genre de profils, on a plus besoin d'un relayeur. Et puis Sissoko c'est 8 MEur ce qui n'est pas le cas de Capoue ou M'Vila. Ok pour surpayer mais pas pour toutes les recrues!
Lisandro, c'est du lourd mais on a pris à mon sens encore plus fort.

Enfin parmi les espoirs en L1, quels sont ceux qui sont destinés à un très grand avenir. Je n'en vois qu'un, on a essayé de le prendre mais il est parti au Real...

En somme, les présidents de L1 voudraient qu'on achète leurs joueurs très chers sans aucune considération sportive. Ca se saurait si les joueurs français étaient parmi les meilleurs d'europe. 
Et ça se saurait aussi si la L1 était un vivier de joueurs de classe internationale.

Hors ligne

#2709 19-07-2012 10:45:29

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Paris Saint-Germain

Attendez. Ils viennent tout juste d'arriver.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#2710 19-07-2012 11:25:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Hier, en sortant du boulot (je bosse pas loin des Champs) je suis passé par la boutique du PSG. Les maillots se vendent comme des petits pains (il y avait plus de S, de M et de L en stock), les gens partent tous avec un "bon" pour le flocage avec le numéro de maillot d'Ibra. Assez irréel.

De plus ça faisait quelques temps que j'y avais pas mis les pieds. Avant il y avait pratiquement que des maillots du Barca, de l'Inter et de MU, aujourd'hui, pas une trace de ces maillots "étrangers". Et c'est toujours aussi blindé de touristes.

Aucun club au Monde ne bénéficie d'une boutique avec autant de potentiel de Chiffre d'Affaires. Dans 6 mois le transfert est remboursé.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2711 19-07-2012 11:51:08

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: Paris Saint-Germain

Je sais que vous ne l'aimez pas pour la plupart d'entre vous, mais moi je l'adore, surtout dans ce monde d'hypocrite et de langue de bois :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … -om/299609


Allez Loulou!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2712 19-07-2012 12:41:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Anmor a écrit:

Va prendre une tisane camomille et reviens quand tu seras calmé, on n'est pas chez les sauvages ici.

lol

Anmor a écrit:

A QUEL MOMENT AI-JE PARLE D'ARGENT ????? Jamais.

Le "problème" pour moi, c'est la manière d'aborder les choses. Quand le mec arrive et dit en substance "je connais personne ici mais de toutes façons je viens ici pour tout écraser" ou que son président nous explique que Ibrahimovic va relever le niveau de la Ligue 1 à lui tout seul, je trouve ça arrogant oui

Je ne parlais pas que pour toi, j'ai fait un tir groupé, tu n'es pas Zlatan, le centre du monde tongue

Tout le monde a, enfin je pense cette envie de tout écraser, d'être le meilleur dans tout ce qu'il fait et encore plus dans ce milieu ou dans le musique par exemple. C'est de la compétition, le but c'est de gagner et d'écraser toute concurrence, sans pitié. Lui il le dit clairement c'est tout et c'est ça qui le motive.

Si à Rennes, il y avait des mecs aussi déterminer que lui à tout écraser, Quevilly ça volait en éclat.

Hors ligne

#2713 19-07-2012 13:17:27

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Paris Saint-Germain

On a bien eu Stéphane Mbia, mais on peut pas dire qu'il ait plus à tout le monde ici. roll


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2714 19-07-2012 13:26:32

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Paris Saint-Germain

topher a écrit:
Anmor a écrit:

Va prendre une tisane camomille et reviens quand tu seras calmé, on n'est pas chez les sauvages ici.

lol

Anmor a écrit:

A QUEL MOMENT AI-JE PARLE D'ARGENT ????? Jamais.

Le "problème" pour moi, c'est la manière d'aborder les choses. Quand le mec arrive et dit en substance "je connais personne ici mais de toutes façons je viens ici pour tout écraser" ou que son président nous explique que Ibrahimovic va relever le niveau de la Ligue 1 à lui tout seul, je trouve ça arrogant oui

Je ne parlais pas que pour toi, j'ai fait un tir groupé, tu n'es pas Zlatan, le centre du monde tongue

Tout le monde a, enfin je pense cette envie de tout écraser, d'être le meilleur dans tout ce qu'il fait et encore plus dans ce milieu ou dans le musique par exemple. C'est de la compétition, le but c'est de gagner et d'écraser toute concurrence, sans pitié. Lui il le dit clairement c'est tout et c'est ça qui le motive.

Si à Rennes, il y avait des mecs aussi déterminer que lui à tout écraser, Quevilly ça volait en éclat.

J'ai pas de problème non plus avec le fait de vouloir tout écraser, mais je préfère les actes à la parole. Franchement j'espère pour lui qu'il va pas se planter parce que vu les déclarations d'hier, il passerait légèrement pour un gros cave.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2715 19-07-2012 14:15:38

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: Paris Saint-Germain

topher a écrit:
Anmor a écrit:

http://www.20minutes.fr/sport/football/ … partir-15h

Une magnifique leçon d'arrogance avec un grand 'A'. Je sais pas qui est le plus arrogant entre Ibrahimovic et Nasser Al-Khelaïfi...

C'est quoi le souçi des Francais avec l'arrogance?  C'est quoi le putain de souci des Francais avec l'argent? Si tout le monde etait comme vous le voulez qu'edt ce qu'on se ferait chier. C'est votre argent? Tout les commmentaires sur le salaire me fait rire. L'autre Bachelot qui se permet de parler, on en parle de ses vaccins à elle? Tout le monde aime l'argent mais quand il est pas dans les poches de certain c'est un scandale LOL Si au taf on vous propose de tripler votre salaire vous allez penser aux petits misereux et refuser peut etre?

Les Qataris on de l'argent ils font ce qu'ils veulent avec, ils ont rien volé. Basta.

Et Aulas ce mandient qu'il aille se faire voir. On est pas là pour aider la Ligue 1 mais l'ecraser.

VOUS ÊTES QUI PUTAIN?!

De passage

Super!

Et tu continueras de prendre ton pied à regarder les matchs de championnat de france en étant 1er avec 30 points d'avance.
Le PSG sera plus fort avec une concurrence plus forte également, réfléchis un peu!
C'est pas dans l'intérêt de ton club d'écraser le championnat.
Si tu n'as pas compris ça, tu n'as rien compris.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Néanmoins, connaissant le Stade Rennais, il serait capable de battre le QSG, et ça serait  loin de me déplaire.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2716 19-07-2012 14:16:09

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Paris Saint-Germain

"Tu ne me connaissait pas vraiment, mais maintenant tu sais qui je suis"

Jean-Armel Kana-Biyik à Zlatan Ibrahimovitch le 17 Novembre 2012 à 23h00

Hors ligne

#2717 19-07-2012 14:43:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: Paris Saint-Germain

C'est clair que Kana écrirait comme ça! "Tu ne me connaissait pas..."  lol


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2718 19-07-2012 14:45:31

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

J'espère juste une chose que ce club qui tue notre ligue 1 ce foire et soit relégué en fin de saison !
Ils ne connaissent pas le potentiel des joueurs français !
Serieux Gameiro sur les banc c'est irréel dans un autre club français !
Pour le coup je suis a fond avec loulou !
Le psg parle, parle mais tous ce que je sais c'est qu'ils n'ont pas gagné un seul trophé l'année dernière !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2719 19-07-2012 15:41:31

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Paris Saint-Germain

Le PSG relégué ? A moins d'une catastroumfph c'est impensable.


Pres que un club

Hors ligne

#2720 19-07-2012 15:43:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Paris Saint-Germain

Ce qui m'a bien fait rire hier, les "supporters" du PSG qui reçoivent Ibrahimovic en chantant....contre l'OM.

Je trouve ça aussi idiot d'aller immédiatement acheter un maillot du PSG floqué Ibra. Si c'était moi, j'attendrais au moins une partie de la saison car on ne sait pas vraiment ce qui peut se passer et imaginons qu'Ibra ai une grave blessure ou autre? Qu'il ne marque en aucun cas le club? C'est peu probable mais ça me viendrait pas à l'idée d'acheter le maillot de mon club floqué de la star fraîchement arrivée le jour même.

Enfin bon, une chose est certaine, si Paris n'est pas champion de France avec tout ça, je vais pas pouvoir m'arrêter de rire big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2721 19-07-2012 17:12:20

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Paris Saint-Germain

Mouhaha, tellement vrai :

http://9gag.com/gag/4804070


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#2722 19-07-2012 17:14:53

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Paris Saint-Germain

NixonJ a écrit:

Mouhaha, tellement vrai :

http://9gag.com/gag/4804070

Enfin, de moins en moins yikes !

EDIT : DSL pour le double post, me suis trompé de bouton !

Dernière édition de: NixonJ (19-07-2012 17:16:07)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#2723 19-07-2012 17:38:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: Paris Saint-Germain

Rossoneri a écrit:

Hier, en sortant du boulot (je bosse pas loin des Champs) je suis passé par la boutique du PSG. Les maillots se vendent comme des petits pains (il y avait plus de S, de M et de L en stock), les gens partent tous avec un "bon" pour le flocage avec le numéro de maillot d'Ibra. Assez irréel.

Autre anecdote
Cet aprém en prenant mon bus (oui car j'aime délaisser ma voiture pour cotoyer, quelques, fois la France d'en bas) dans rennes.
Y'a un jeune homme qui s'amuse avec son portable, je jette un coup d'œil rapide , au premier abord c'est son fond d'écran qui m'avait interloqué car son fond d'écran n'était autre qu'une photo de lui-même; Narcissique le garçon me dis-je.
Puis je continue à mater discrétos et la il commence à afficher une photo qu'un de ses potes  a du lui envoyer  de paris ou l'on voit ce dernier en train de poser devant la tour eiffel avec le maillot floqué d'Ibra.


Voila je me rend compte que c'est extrêmement inintéressant comme anecdote mais bon quand je suis parti, je suis parti.
Mais ça montre tout de même une certaine ferveur qui existe bel et bien

edit : 1€40 le ticket de bus , non sérieux je veux acheter le ticket pas le bus.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2724 19-07-2012 18:07:53

T'as Roazhon
Invité

Re: Paris Saint-Germain

yikes

C'était pas Topher, le garçon dans le bus ?

tongue

#2725 19-07-2012 18:33:31

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Paris Saint-Germain

Certains supporters parisiens pourraient attendre un petit peu avant de floquer leur maillot parce qu'il a toujours pas eu officiellement le numéro 9,ils pourraient quand meme attendre une semaine,imaginez Hoarau qui refuse de le lui céder!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.94 KiO (Pic : 796.84 KiO) ]