Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2801 18-07-2012 10:51:04

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Re: Rumeurs de transferts

RFK a écrit:

Attaquant                       
N° 10    DIALLO Sadio   
N° 19    ALESSANDRINI Romain   
N° 9    ERDING Mevlut       
N° 11    KEMBO-EKOKO Jires   
N° 7    PITROIPA Jonathan

Pour moi il manque un attaquant de pointe. Si Erding est suspendu ou se blesse, on met qui ? Et me répondez pas Kembo qui est plus un ailier. Sur les côtés on est bien pourvu par contre...

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#2802 18-07-2012 10:56:20

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

Il manque un Attaquant de pointe et un défenseur central ! Avec la CAN ça va être rude pour notre équipe..

" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

#2803 18-07-2012 11:01:24

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

Je suis d'accord, je vois bien un autre attaquant axial arriver. Kembo en pointe, ça a déjà été testé il y a 2 ans et ça ne lui avait pas tellement réussit.

D'ailleurs en parlant de lui :

Zvon a écrit:

Son regard, c'est du pipi de chat par rapport à ce que les supporters ont fait.

Mais n'importe quoi roll
C'est justement un des joueurs qui est le plus soutenu par le public, regarde les matchs contre Bordeaux et Dijon : standing ovation lors de sa sortie. Aucun joueur n'a eu droit au même traitement depuis des années. Le public l'apprécie beaucoup, c'est un fait.

#2804 18-07-2012 11:13:34

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009

Sadio Diallo joue parfois attaquant de pointe avec sa sélection, il peut donc pallier au besoin.

Mais pour moi les vrais options en cas de blessure d'Erding se nomment Diarra ou Sané. Les deux m'ont fait une forte impression lors des entrainements à la Piv' la semaine dernière.

#2805 18-07-2012 11:27:58

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Diarra, Sané et Diallo peuvent faire la CAN.

Bref, en effet, il manque un 9 du style Gaetan Charbonnier (dommage). Un jeune de L2. Encore. Pour apprendre.

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#2806 18-07-2012 11:46:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

En ce qui concerne les 6 joueurs sur la liste des transferts :

- le départ de Mangane est acté
- les supporters de Toulouse voudraient voir Montano arriver chez eux comme titulaire devant .
- Aston villa n'avait pas fait une offre de pret avec option d'achat pour Brahimi ? Il me semble que l'allemagne le suit aussi .
- Doumbia devrait trouver un club , ce profil de joueur physique au milieu devrait trouver preneur en angleterre .
- la situation d' M' vila est simple : si un club propose 15-20M il part , sinon on garde un très bon joueur .
- Boukari par contre , je ne vois pas qui va vouloir le recruter . On pourrait le proposer à des clubs promus .

Asa .....me plait beaucoup !

#2807 18-07-2012 11:55:58

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

C'est surtout un défenseur central qu'il va falloir recruter,surtout que j'ai un doute sur Apam,il est fragile et pendant la can on fait comment?

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#2808 18-07-2012 12:01:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Plutôt "satisfait" des joueurs qui sont sur la liste des transferts. Mangane et M'Vila ont un bon de sortie, Doumbia et Brahimi n'ont pas le mental pour réussir dans le football de haut niveau et Boukari et Montano sont des accidents de l'histoire.

Maintenant si on arrive à se débarrasser de ces 6 joueurs (je pense que l'on peut espérer 30M en tout), il faut en recruter deux, et de bon niveau. Un récupérateur et un buteur expérimenté, ça serait parfait.

En plus de l'arrivée d'Alessandrini et de Diallo, on pourra alors prétendre avoir une meilleure équipe que la saison dernière.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#2809 18-07-2012 12:12:01

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

sane et diarra vont jouer. Recruter une autre attaquant pour faire le nombre et leur barrer la route ne sert à rien. Ils ne vont plus rien apprende en cfa2 .

Danzé ?....Le futur Reveillere

#2810 18-07-2012 12:14:19

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

et dire qu'il y  2 ou 3 ans de ça, anto voulait renforcer notre attaque avec boukari et montano. Il s'est bien planté l'enrobé

Edit modo : tu arrêtes avec "l'enrobé", c'est particulièrement insultant. Et sinon, utilises la fonction "éditer" pour éviter les double postes.

Danzé ?....Le futur Reveillere

#2811 18-07-2012 12:25:51

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Pour Diarra et Sané on aurait aussi pu envisager un prêt en ligue 2 et le recrutement d'un autre 9 ce qui aurait permit d'être " tranquille " pendant la CAN (et même dans les matchs pour la permutation) et ne pas barrer non plus la route à nos jeunes qui auraient pu prétendre à du temps de jeu.

#2812 18-07-2012 12:54:54

VybzKartel
Membre
Inscrit(e): 22-05-2011

Le Nigeria le Ghana et le Cameroun ayant de grande chance d'être a la CAN, on risque de perdre respectivement Apam, Boye et Kana.

Le recrutement d'un défenseur centrale non africain est obligatoire!

#2813 18-07-2012 12:56:30

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Kaourantin a écrit:

Mais n'importe quoi roll
C'est justement un des joueurs qui est le plus soutenu par le public, regarde les matchs contre Bordeaux et Dijon : standing ovation lors de sa sortie. Aucun joueur n'a eu droit au même traitement depuis des années. Le public l'apprécie beaucoup, c'est un fait.

Oula mais tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. Monsieur Kembo qui joue attaquant et qui n'a pas planté un pion entre la 20ème et la 38ème journée a entendu 3 sifflets de papy ronchons en latéral, du coup il estime que le public lui a manqué de respect ! Par contre sa 2ème moitié de saison et sa prestation contre Quevilly c'est évidemment très respectueux de son public et du football en général ( beaucoup moins des pigeons, certes ).

#2814 18-07-2012 13:15:44

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

Ahhh mais attention, je n'ai jamais dit que Kembo respectait le public ^^

J'ai juste rappelé le fait que le public l'aime bien, lui ! Entendre dire que Kembo a été maltraité par le public me dérangeait, j'ai donc répondu en conséquence.

#2815 18-07-2012 13:27:42

Arzhez
Membre

Et je suis 100% d'accord avec toi wink .

#2816 18-07-2012 13:36:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

LOL.

De 1, Kembo n'est pas attaquant donc rien que ça, ça prouve que vous racontez un peu n'importe quoi. C'est facile de dire "combien de but il a marqué" quand il n'a jamais joué de la saison en 9. Et quon me dise pas que ailier, c'est attaquant.
De 2, vous étiez bien content de l'avoir quand il nous sauvait à chaque match.
De 3, oui je le redis et je le redirai À CHAQUE FOIS, en rien mais alors en rien Danzé et Costil mérite le respect contre Quevilly. Le 2ème à fait un bon match mais pourquoi le premier ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, cette banderole était une erreur des supporters, point.

Et la "propagande du public d'Anto qui marche", re-lol. Je sais me faire un avis tout seul. T'as de bonne banderole et t'en a des a chier, celle-ci était dans la deuxième catégorie.

Dernière édition de: Zvon (18-07-2012 13:37:43)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2817 18-07-2012 13:40:54

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Ces 6 joueurs DOIVENT partir, pour raisons diverses. On se mordra les doigts pour Brahimi mais c'est le jeu.

Ce qui me chagrine moi, c'est que tout cela manque d'intelligence !!! C'est ce qui nous a fait défaut l'an dernier. Apam qui fait trop de fautes grossières et prend trop de cartons, KB qui peut péter un câble, KTC qui n'est pas bon offensivement (à gauche ET à droite), Boye qui est trop juste. 3 défenseurs centraux de métier africains.

Le meilleur poste de KTC c'est dans l'axe.

Et on ne recrute pas de mecs non africain, qui ait une bonne relance (Zebina aurait été parfait, pourquoi pas Cetto).

Bref, défensivement c'est trop trop trop léger.

Je ne vois pas pourquoi s'enflammer, on a la même équipe que l'an dernier. Saufs Diallo et Aless' qui ne partent pas titulaires. Pour l'instant.

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#2818 18-07-2012 13:48:52

T'as Roazhon
Invité

Zvon a écrit:

LOL.

Et quon me dise pas que ailier, c'est attaquant.

Ailier, c'est attaquant.

neutral

Même pas peur.

tongue

#2819 18-07-2012 13:58:41

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Zvon a écrit:

LOL.

De 1, Kembo n'est pas attaquant donc rien que ça, ça prouve que vous racontez un peu n'importe quoi. C'est facile de dire "combien de but il a marqué" quand il n'a jamais joué de la saison en 9. Et quon me dise pas que ailier, c'est attaquant.
De 2, vous étiez bien content de l'avoir quand il nous sauvait à chaque match.
De 3, oui je le redis et je le redirai À CHAQUE FOIS, en rien mais alors en rien Danzé et Costil mérite le respect contre Quevilly. Le 2ème à fait un bon match mais pourquoi le premier ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, cette banderole était une erreur des supporters, point.

Et la "propagande du public d'Anto qui marche", re-lol. Je sais me faire un avis tout seul. T'as de bonne banderole et t'en a des a chier, celle-ci était dans la deuxième catégorie.

Costil a fait un bon match?

Il a fait un match de folie, on aurait pu en prendre plein la musette sans lui......

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#2820 18-07-2012 14:01:51

Arzhez
Membre

Zvon a écrit:

Je vais essayer autrement: c'est quoi l'apport de Kembo dans le jeu au delà de ses buts ? Il apporte quoi au collectif ?
Pour moi c'est très faible, donc s'il ne marque pas il ne sert pas à grand chose.
Et tu devrais relire les interviews d'anto sur ce qu'il pense des 2 joueurs de couloirs offensifs: il les considère comme des attaquants et pas des ailiers. Il avait même rétorqué à un journaliste qui parlait d'ailier de ne rien y connaitre et que les ailiers ça n'existait plus depuis des lustres ( je suis pas de son avis, je parle du coach de Kembo ).

Edit: Je viens de me rendre compte à qui je répondais, je sens que j'ai pissé dans un violon. Pas la peine de répondre, tu as raison, nous avons tort, sujet suivant.

Dernière édition de: Arzhez (18-07-2012 14:06:11)

#2821 18-07-2012 14:07:59

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009

nico22 a écrit:

C'est surtout un défenseur central qu'il va falloir recruter,surtout que j'ai un doute sur Apam,il est fragile et pendant la can on fait comment?

KTC peut jouer en défense central. Dans la série des jeunes qui peuvent avoir leur chance il y a aussi Kandji.

De manière général d'après les déclarations il n'y aura pas d'autre recrutement à part pour remplacer M'vila. Ce sera donc le groupe pro en place + le centre de formation en cas de besoin (devant, derrière et au milieu) pour pallier les trous.

Dernière édition de: RFK (18-07-2012 14:08:51)

#2822 18-07-2012 14:27:16

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Putain c'est vrai que pendant la CAN on va en chier si on perd notre charnière centrale en plus de Boye.
On va se retrouver avec une défense Mavinga--KTC--Danze--Foulquier ?
Si on a un blessé (très probable en janvier-fevrier) ou un suspendu on va jouer avec une défense de cfa2, super !!

#2823 18-07-2012 15:00:45

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Shy a écrit:

Putain c'est vrai que pendant la CAN on va en chier si on perd notre charnière centrale en plus de Boye.
On va se retrouver avec une défense Mavinga--KTC--Danze--Foulquier ?
Si on a un blessé (très probable en janvier-fevrier) ou un suspendu on va jouer avec une défense de cfa2, super !!

C'est clair!

Mais cette défense serait dans ce cas précis beaucoup plus logique :

Foulquier               KTC             Mavinga             Danzé

Il aurait fallu que Boye dégage et que l'on recrute un central non africain.

Dernière édition de: wil35 (18-07-2012 15:02:06)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#2824 18-07-2012 15:11:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Il n'y a aucune raison de paniquer vis à vis de la CAN, il reste un tour éliminatoire et on a absolument aucun joueur assuré à 100% de la jouer, les deux seuls qu'on a le plus de chance de voir partir pour y jouer titulaire sont Sadio Diallo et Jonathan Pitroipa.
Apam n'est plus titulaire avec le Nigéria et n'est pas sûr de le redevenir et John Boye ne le devient avec le Ghana que par accident , pour ne pas dire miracle.
Diarra et Sané n'y seront pas, c'est quasiment sûr (il suffit de regarder la collection de bons attaquants maliens ou de constater que Sané a été écarté d'un groupe constitué pour une compétition dont les restrictions d'âge lui laissaient bien plus de chances que pour la CAN). Boukari et Mangane ne seront peut-être plus rennais, pour Kader c'est même sûr.

Et voilà.

Boye, Apam...

On a plein de solutions avec KTC qui peut prendre l'axe sans souci, Mavinga qui a déjà bien progressé à gauche, KB qui s'est mis le Cameroun à dos, Foulquier qui a pris un peu d'expérience et va continuer à grappiller du temps de jeu. Pour deux ou trois matchs, allez 4 à la louche, ça va.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#2825 18-07-2012 15:42:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Arzhez a écrit:

Je vais essayer autrement: c'est quoi l'apport de Kembo dans le jeu au delà de ses buts ? Il apporte quoi au collectif ?
Pour moi c'est très faible, donc s'il ne marque pas il ne sert pas à grand chose.

Et tu disais quoi quand il nous sauvait à chaque match ? smile S'il ne marque pas, il ne sert pas à grand chose lol Ok, je vois.

Kembo m'a bien énervé en fin de saison aussi hein mais moi, je vais pas le bacher alors qu'il a toujours eu un très bon comportement, je vais pas le bacher car il a jeter un regard pas très gentil (comme c'est criste) au public. Il aime le club et n'a jamais rien dit contre ce club et c'est pas parce qu'il a raté quelque match en fin de saison qu'il ne mérite pas le respect que mérité Danzé ou autre.

Arzhez a écrit:

tu as raison, nous avons tort

Enfin un peu de lumière...

lauig a écrit:

John Boye ne le devient avec le Ghana que par accident , pour ne pas dire miracle.

Limite, je préfère qu'il le soit.

Je préfère une DC "KTC-Mavinga" que KTC-Boye. Après, qui mettre à gauche, j'en sais rien. Danzé a déjà joué à gauche, on le fout à gauche, on fout Foulquier à droite.

Dernière édition de: Zvon (18-07-2012 15:46:30)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.271 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749 KiO (Pic : 789.9 KiO) ]