Vous n'êtes pas connecté.
Je n'y avais pas pensé, mais non !
Hello,
Je suis coincé sur une énigme. "Qu'est-ce qui est vert, rouge ou encore noir mais qui est toujours blanc?"
Si quelqu'un peut m'aider.
Thanks
Une piste de ski
Derien
Dernière édition de: Breizhboy35 (29-05-2012 15:27:06)
Roazhon
Ah ouai, ça marche aussi
Pres que un club
oh la vache ! Merci, on était coincé avec les collègues
Ca va ça bosse dur ?
Pres que un club
Pas trop dur le taff ??
Roazhon
c'est pas faux !
En même temps, on dit ça... Mais pour ma part, quand je poste,je ne bosse pas...
Pres que un club
Hello à tous,
Je suis à nouveau coincé sur une énigme, et je sais qu'ici il y a des lumières.
"Qu'est-ce qui est attaché pendant sa vie et qui vole librement pendant sa mort ?"
Ben sais pas Mark , la feuille d'un arbre ça irai ?
- Tiens cela me rapelle un film ou un acteur ne trouvait pas une énigme et il criait " Ce coin-coin va me rendre fou " , avec un acteur Italien completement fada qui se jetait partout lors de la remise de la palme d'or à Cannes . Mais je sais plus son nom ,ni le titre du film ,alors avis aux cinéphiles .
Dernière édition de: philippe22 (01-06-2012 12:57:58)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Roberto benigni ?
Pour la réponse, c'est effectivement une feuille
Ouais ça doit être lui . ( Dans la vie est belle ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un maillot lillois d'Eden Hazard a été adjugé à 2000 euros lors des enchères organisées par la Fondation du football, vendredi soir à Paris, le record de la vente. Un déjeuner avec le président de l'OL Jean-Michel Aulas a trouvé preneur contre 850 euros, tandis qu'un acheteur sur Internet a déboursé 1000 euros pour une visite privée du musée de maillots de Louis Nicollin, le président collectionneur de Montpellier. Youri Djorkaeff, qu parrainait la soirée, a pour sa part notamment acquis pour 1000 euros la reproduction encadrée de la Une de L'Equipe au lendemain de la victoire de la France en finale du Mondial 1998, dédicacée par Zizou...
Mais pourquoi faire ? Lui coller son assiette en pleine tronche.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Triste jour pour Internet, les trolls en tout genre, les 9gagers et les memes addicts ...
Eduard Khill, plus connu sous le nom de Trololo Guy, est mort
thierry roland est mort. rip
On ne reverra plus le duo magique Larqué-Roland
RIP Thierry !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Avant
Maintenant
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Maurepas, ma base, j'suis le parigot ^^ mais pour les toits héhé, c'esr Niko Belic
Je l'aime mon quartier, j'y suis né
Pour les fachos, une pensée pour vos mères !!!
Ca m'a toujours fait froid dans le dos Emmanuel Mounier.
Cloteaux en force!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Belle cage à poule ^^
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est vrai.
Mais que de bons souvenirs, et la solidarité comme tu ne la vivras jamais ailleurs.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est pas une critique, je ne me le permettrais pas. C'est juste l'effet que ça m'a fait au 1er coup d'oeil.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Oui, la version sur internet mais pas sur iPhone!
Sur le web, il faut passer son compte en anglais et ça marche.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.02 KiO (Pic : 746.92 KiO) ]