Vous n'êtes pas connecté.
??? Je bloque là! Houston i need help!
Tu connais pas Ancelotti et sa tactique appelé " Sapin de noel "
Jolie LEC, une de plus.
Je viens de découvrir ce topic et bah il est simplement génial !!!
Je me suis pisser dessus avec Dréo le pauvre y prend dur là !!!
PS:C'est mon 1000ème message !!!!
Dernière édition de: xxRck91xx (28-12-2011 11:23:02)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Magnifique LEC !
Exclusif : les premières images de Dumb & Dumber 3
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
- Tu vois, Gégé, je te l'avais dit, que je réussirai à le convaincre de se séparer de sa teinte ridicule !
- Ouais, bien joué, Lolo, je n'y croyais pas...
Jean-Pierre Melville
Tête plongeante de Victor Hugo, le buteur maudit. ( OK, c'est méchant )
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
À l'initiative de la LFP, un thermo-beauté (gradué de 0 à 10) a été testé sur le nouveau ballon de Ligue 1. Les résultats ne sont pas probants
Cette fois, c'est sûr, Alexander Tettey et Victor Hugo Montaño ont vraiment les pieds carrés
Jean-Pierre Melville
On vient de retrouver la montre de M'Vila. Il s'est bien foutu de nous.
Par l'administrateur FB de la page "Julien Cazarre et le CSA"
Pris sur le fait, Arsène Wenger a avoué son intention de recruter Mathieu Valbuena
Jean-Pierre Melville
:lol::lol: Excellent !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dans le cadre du nouveau partenariat entre la Ligue 1 et Orange, la moitié du crane des joueurs sera désormais réservé à la société de télécommunication.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Enorme !!!!!!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
K. : « Hey, tu connais l'histoire du nounours et du grincheux ? »
J. : « Ha ha, arrête, t'es trop con ! »
Jean-Pierre Melville
Puisque personne ne relance, j'en remets une...
À Carnac, les joueurs rennais n'ont pas seulement travaillé la condition physique. Pour améliorer l'image du club dans les médias, des séances de communication ont été préparées par le staff rennais. Ici Tongo Hamed Doumbia sur l'atelier Pierre Ménes.
Jean-Pierre Melville
" Eh merde, j'ai encore confondu Brahimi et Boukari, faut que je réflechisse moi aussi. "
Dernière édition de: Nicopicolo (05-04-2012 12:03:37)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et encore, ça, c'est quand je suis Mou.
Jean-Pierre Melville
Pour rencontrer des hommes de votre région, allez sur 36-15 UKKA
Jean-Pierre Melville
Enorme celle de Mourinho !
Ca gratte ?
Cher Monsieur Antonetti,
Je vous merde.
Cordialement,
Yacine B.
- Bonjour, je cherche le terrain d'entraînement d'Al-Aïn.
- C'est ici.
- Ah...
Jean-Pierre Melville
Je signerais n'importe où, du moment que c'est assez loin du fan psychopathe qui me harcèle, U.35.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.73 KiO (Pic : 771.63 KiO) ]