Vous n'êtes pas connecté.
Jiji' reste?
Giresse Kembo-Ekoko? connait pas
Il a toujours eu ce discours, le problème c'est qu'il faudrait être fixé au plus tôt sur son avenir pour que le club puisse palier son absence...
Je s'appelle Groot
Rennes n'est pas actif lors de se mercato nos 2 recrus viennes de ligue 2 pour une équipe qui joue le haut de tableau c'est faible je trouve ..
Au contraire on a tout compris, depuis le temps que je dit que la Ligue 2 regorge de talent, on a (enfin) décidé de recruter intelligemment en investissant à l'échelon inférieur et c'est tant mieux. Je crois énormément en Alessandrini et Diallo.
Dernière édition de: Foster (10-07-2012 00:25:10)
Doumbia a West Browmwich Albion !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … rdi/297548
Edit modo : on en parle dans le sujet Doumbia
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Sur les vidéos Youtube (ça vaut ce que ça vaut), il a l'air vraiment bon.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ouai sur youtube il a l'air bon mais rappelle toi de Katongo sur youtube il étais bon mais tu a vus le résultat ..
La piste Geromel s'estompe, Fuhlam et quelques clubs espagnols (La Corogne, Grenade) sont sur le coup.
Ouai sur youtube il a l'air bon mais rappelle toi de Katongo sur youtube il étais bon mais tu a vus le résultat ..
et katongo il a fait combien de match avec rennes??????????????
1 seul juger un joueur sur un seul et unique match je trouve ça débile .
on ne juge pas un joueur sur un match mais sur une saison compléte.
tout les joueurs font parfois des matchs pourri c'est pas pour autant qu'ils sont nul .
par contre je suis d'accord on ne peut pas juger un joueur sur des videos car ce sont des montages qui montre que le meilleur d'un joueur.
C'est dommage pour Geromel ! C'est un super joueur..
Dernière édition de: Rennais35300 (10-07-2012 12:52:41)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
@lud35
Katongo n'avait pas le niveau, même à Chateauroux il n'a pas fait ses preuves, ni même ensuite dans le championnat sud-africain.
Donc oui c'est un bon exemple, ses 3-4 beaux dribbles à la CAN sur Youtube, c'était trompeur.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
J'ai regardé le contrat de Tettey prend fin en 2013, faudrait le vendre maintenant ou en hiver car sinon on reste de perdre 4M , dommage que la Norvège ne s'est pas qualifié pour l'Euro, ça côte aurait pu grimper. Sinon Traoré à un profil athlétique mais technique ça reste à prouver...
Faudrait un numéro 6 habile des deux pieds capables de rythmer le jeu rennais, Lassana Diarra ? -> Suggestion de transfert
On en parle à l'OM mais connaissant la situation financière de l'OM, ça veut peut être dire qu'on a une chance aussi sachant qu'il aimerait jouer en ligue 1.
? -Passez par tous les stades.
Si il accepte de diviser son salaire par 3 ou 4 pourquoi pas ! ^^
Non Diarra neviendra jamais vous êtes ouf et en plus c'est un suggsetion donc il faut pposter se message dans les suggestion car ceux qui l'anime sont endormi ca devient ennieux.
Frei <3
White-Pierrow a écrit:Jiji' reste?
Giresse Kembo-Ekoko? connait pas
Il a toujours eu ce discours, le problème c'est qu'il faudrait être fixé au plus tôt sur son avenir pour que le club puisse palier son absence...
Je me demande si il sent pas un peu le vent tourner. Lille semble avoir fini son recrutement ou du moins être moins intéressé par Kembo qu'auparavant. Au final il lui reste quoi pour partir ?
Quel idéée de vendre Mandjeck !!!
Tant mieux si Kembo reste. Il peut débloquer la situation à n'importe quel moment et possède l'une des meilleures frappes dans l'équipe.
Concernant Kalilou, pourquoi pas, un 6 physique et technique, il a le profil pour nous plaire.
#ToutDonner
Moi aussi, j'aimerais sincérement que Kembo reste.
Il faut que Dréossi lui propose une prolongation de contrat.
Lui avec Pitroipa, Alessandrini et peut-être Ferret sur les côtés.
Diallo positionné dans l'Axe juste derrière Erding.
Nom d'une pipe, ça promet en solution d'attaque.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je préfère Kembo qui connais la maison et dont on sait le niveau..... qu'un Hamouma ou Danic qui sont fort certes mais très seuls aussi devant dans leur équipe
c'est vrai que ça promet une attaque pitroipa, erding, kembo et juju en soutient avec diallo, aless et montano en remplacent de luxe plus les petits diarra et sané qui font parler d'eux
en nombres de buts je panse qu'on sera dans les meilleurs avec Lille, Paris et Montpellier par contre en defense ..... AIE
Dixit F2S: Pajot a prolonge et Costil reste
http://www.rmcsport.fr/editorial/276760 … ugera-pas/
Dernière édition de: kallstream (10-07-2012 20:54:26)
Super nouvelle pour Pajot, il a tout d'un futur grand !
Je pense que pendant la saison à venir il montrera tout son talent
Jelen joueur libre ..
Edit Modo : Ce n'est pas une rumeur de transfert, merci de s'en tenir au sujet.
Euh aless sera pas rempacant longtemps je vous le garantie car il est super fort et régulier sinon je préfèrerait voir Montano partir pour qu'il puisse s'épanouir en revanche Jelen est annoncé a Brest sa va faire du bien d'avoir 2 bon club breton car Lorient est trop irrégulier et Brest va continuer a faire un recrutement de malade alors préparez vous a voir de grande chose pour cette saison.
Frei <3
Quel idéée de vendre Mandjeck !!!
+1
mais c'est la faute a anto, quand on insulte publiquement un joueur et avec les caméra a 2 mètre faut pas s'étonner des retombé qui arrivent ensuite...
God save the kouign
Personnellement je ne le regrette pas du tout le Mandjeck...
c'est sur que quand on voit Apam et Boye on ne peut qu'être satisfait de cette vente
[ Généré en 0.356 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.31 KiO (Pic : 742.21 KiO) ]