Vous n'êtes pas connecté.
C'est le topic du Barça ?
La pire nouvelle de cette période de transfert c'est Boye qui affirme qu'il va rester à rennes et qu'il veut être titulaire!!! ça ne présage vraiment rien de bon.
Au moins on va pouvoir continuer a bien ce marrer en voyant ses boulettes pendant les matchs...
God save the kouign
Rennes n'est pas actif lors de se mercato nos 2 recrus viennes de ligue 2 pour une équipe qui joue le haut de tableau c'est faible je trouve ..
Vous parlez de la Can car nos défenseur centraux son africain mais avant celle ci il y'a 3 mercato !
Il faut plutot recruter devant
3 mercato d'ici Janvier, j'ai du mal à te suivre...
CORRECTION pour la CAN...
Elle a lieu tous les 2 ans. le dernier vainqueur est la Zambie en 2012... donc la prochaine aurait du avoir lieu en 2014... Seulement, a partir de 2013, elle reprend sur un cycle d'années impaires afin de ne jamais avoir lieu les mêmes années que la coupe du monde FIFA...
Voila...
Donc, pour Erding9, sylvainsrfc a raison de s'étonner des 3 mercato... lol --> 2 suffiront... voire même 1!!!
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Je me suis tromper excuse je croyais quelle étais en janvier 2014 dans c'est cas la il faut que Dréossi se magne parce que des défenseurs a vendre il y'en n'a pas 50 .. Mais pour moi devant se serais plus important car Montano je le vois mal rester
Simple réflexion concernant le possible départ de Kembo : on sait que le LOSC est la principal club susceptible de m'intéresser, or ils ont déjà recruté Klonaridis (jeune grec pouvant jouer des 2 côtés), et maintenant Kalou qui jouera sûrement sur une aile lui aussi (sachant que l'axe est partagé entre Roux et De Melo), tout en gardant Payet.
Kembo partirait là bas avec un statut de remplaçant ou entrerait en concurrence direct avec Payet! Pas insurmontable pour lui mais ça doit le faire réfléchir un minimum.. Cela vaut aussi pour Hamouma.
Perso j'espère que Jirès va rester, il vaut largement les 10-12 buts par saison et pourrait même arriver à 15 avec plus de régularité!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est a Kembo de réfléchir et la on se rendera compte de sa mentalité
Comme le topic Youssouf Hadji est fermé, je poste ça ici : le site off a annoncé aujourd'hui que le transfert est officiel.
Ne sachant pas où poster ceci, je le place dans ce topic : l'OM chercherait un nouvel arrière gauche pour remplacer Morel, ce qui me fait bien marrer je dois l'admettre..!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
c'est à mettre dans Foot generaliste / rumeur de transfert
Ou alors tu crées un topic "ex-futur rennais".
nan tapez pas les modos, j'rigole !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Visiblement, c'était une de nos pistes pour le poste de milieu offensif gauche.
Ca date depuis le 16 Juin, bien avant l'arrivée d'Alessandrini. Il me semble que de nombreux forumistes n'auraient pas été contre cette possible arrivées.
Dernière édition de: ForzaRennes (09-07-2012 16:55:54)
Ils va surement venir car on va perde trop de monde en attaque et ils vont recruter un attaquant et un défenseur quoie qu'ils en disent ou alors ils va sortir du centre de formation
Frei <3
HAMOUMA approché par OM
HAMOUMA approché par OM
Et ?
Sinon Sadio ne devait pas signer aujourd'hui ?
Edit modo : attention aux quotes inutiles...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Diallo avait de toute façon déjà signé il me semble. Il ne manquait plus que la présentation.
Un retour de Danic à Rennes serait une belle nouvelle, pour une fois qu'un joueur clame sincèrement son envie de jouer au club.
Il est devenu ce que l'on appelle "un bon joueur de club", qui n'a pas le "boulard" et qui joue toujours pour le collectif (denrée assez rare au SRFC ces derniers temps). Mais il n'est pas le prototype du recrutement made in Dréossi (jeune avec éventuelle plus value à la revente), à voire...
Danic c'est un très bon joueur un peu le style de fêret avec de la vitesse se serais parfait en cas de départ de Kembo
Rennes serait concurrencer par Bolton pour s'attacher les services du milieu défensif colombien Carlos Sanchez,selon certains média anglais.
Voici le nouveau remplaçant de M'vila:
Un joueur du championnat de belgique:Daylon Claasen
http://www.transfermarkt.de/de/daylon-c … 51224.html
Voici le nouveau remplaçant de M'vila:
Un joueur du championnat de belgique:Daylon Claasen
http://www.transfermarkt.de/de/daylon-c … 51224.html
euh oé et pourquoi sa serai le remplaçant de mvila? tu a vu dréo en parler peut être?
Edit modo : attention aux quotes inutiles et à l'orthographe approximative
Anin ?
Voici la rumeur:
http://www.sportlive.co.za/soccer/mores … on-claasen
Jiji' reste?
http://www.rmcsport.fr/editorial/276468 … pas-parti/
Dernière édition de: White-Pierrow (09-07-2012 23:58:04)
[ Généré en 0.332 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.74 KiO (Pic : 737.64 KiO) ]