Vous n'êtes pas connecté.
Hamouma peut toujours s'engager avec Lille malgré la signature de Kalou.
Ils ont perdu Hazard et Cole. Dont s'il veule garder le meme nombre d'ailier ils font en recruter 2.
Kalou va signer. Mendes, Le Havre en veut 5M (totalement irréaliste par ailleurs)
Donc ils peuvent faire Hamouma pour 4M.
Sinon ils font Kembo et on prend Hamouma.
Mais en aucun cas le fait qu'il fasse Kalou va les empecher de faire Hamouma.
Sachant que Payet va réclamer du temps de jeu avec Kalou titulaire, je vois mal Kembo ou Hamouma les rejoindre pour chauffer le banc.
Je s'appelle Groot
Martin est arrivé là-bas aussi.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Article lu sur francefootball.fr concernant le recrutement bastiais :
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … astia.html
" Alors que les discussions se poursuivent avec Sébastien Squillaci et Victor Hugo Montaño " Encore une piste pour Victor !
" Le SCB songerait par ailleurs à Onyekachi Apam, indésirable à Rennes où Frédéric Antonetti ne compte plus sur lui. " Ils ont bu ? Apam indésirable , on met qui après en défense ?
Asa .....me plait beaucoup !
Hamouma pourrait être une option en cas de départ de Brahimi. Il faut aussi penser au probable départ de Montano et la rumeur est relancé car il y aura bien une réduction de l'effectif en attaque avec ces départs.
De toute façon le Stade Rennais ne bougera pas sur ce mercato si il n'y a au final aucun départ, ce qui semble très peu probable.
Dernière édition de: FrancisBZH (07-07-2012 18:37:30)
Dalmat 30.000 par mois à Nimes,+ 5000 à la signature.
Tant que tu me trouves pas une source fiable, je ne crois pas tes conneries que tu racontes à tout va
D'ailleurs, ça commence à être saoulant.
surtout que tu ne sais pas écrire le nom d'un joueur correctement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'ailleurs, ça commence à être saoulant.
surtout que tu ne sais pas écrire le nom d'un joueur correctement.
quel nom
J'ai une question les gens, on entend plein de connerie sur les gardiens, on en est où exactement ? Costil sera bien là l'année prochaine (rien d'extraordinaire vous me direz) mais qui sera le vrai numero 2 ?
Dernière édition de: ptitpiak (07-07-2012 19:44:21)
le 3 n'diaye
le 2 diallo car il ne veut pas prolonger, s'il prolonge il sera prêté
Sylvie tu m'as l'air d'être bien renseignée, tu bosses au stade ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Le FC Barcelone va perdre son milieu de terrain Seydou Keita, qui a décidé de quitter le club catalan. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le Barça aurait trois pistes françaises pour le remplacer. Il s'agirait du Toulousain Étienne Capoue, de l'ancien lillois Yohan Cabaye, et du Rennais Yann M'vila.
Tongo Doumbia, qui évoluera probablement en Angleterre la saison prochaine, aurait trois pistes en Premier League. Il s'agit d'Aston Villa, d'Everton et d'Arsenal, affirme RMC. L'un des deux premiers clubs cités aurait formulé une offre de 2,5 millions d'euros, et des discussions seraient en cours. Une décision pourrait intervenir en début de semaine.
C'est bien Sylvie, tu maîtrises le copier coller.
Si Barcelone cherche juste à remplacer un remplaçant, l'option Capoue est nettement plus avantageuse rapport qualité/prix.
se ne sera pas M'vila mais Javi Martinez qu'ils prendrons
Il voudrait le prendre, sauf qu'il a une clause à 40M.
Et le barça n'a pas beaucoup de sou c'est pour ca qu'il ont un effectif très réduit mais c'est la meilleur équipe du monde et d'ailieur Rennes aussi va réduire sont effectif. CR7=PIT'7
Frei <3
Post de qualité, beau troll !
Le Barça n'a pas de sous? Renseigne toi un peu
M'Vila au Barça je n'y crois pas trop.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
eux toi renseigne toi ils ont certe beaucoup de sou mais ils sont endetté!
Frei <3
Leur enveloppe transferts pour cet été : 50M.
Ils sont endettés mais ils ont beaucoup de rentrées d'argent, donc si t'espère que la commission du fair play financier les freinera, tu te mets le doigt dans l'il.
Aux vues des prétendants, je crois que M'Vila est sur la fourchette haute des indemnités... Ce sera dur de trouver preneur, mais j'espère me tromper. En espérant que le mercato se lance vraiment...
Dernière édition de: KuSo (09-07-2012 09:57:19)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
A vrai dire Rosell à dit 40 Millions.
Auxquels on enlève 15 millions pour Jordi Alba.
Normal qui la commission ne les freinera pas car ils y a des clubs beaucoupplus endetté.
Frei <3
Leur enveloppe transferts pour cet été : 50M.
Ils sont endettés mais ils ont beaucoup de rentrées d'argent, donc si t'espère que la commission du fair play financier les freinera, tu te mets le doigt dans l'il.
Le FP financier n'est pas encore actif, mais tout Barca qu'il est, les rentrées même énormes ne compensent pas les dettes du club, donc si, la commission leur tombera dessus très vite, mais on peut être sûrs qu'ils trouveront facilement des investisseurs pour combler les pertes et ne pas être rétrogradés/pénalisés & co.
M'Vila au Barca, j'espère que ça se fera, mais bon, il faudra cravacher pour se faire une place là-bas.
EDIT pour cosrfc > non il y en a pas beaucoup. Le Real et Manchester United seulement. Manchester City et Chelsea ayant des propriétaires sans conseil d'administration, tout peut être arrangé par un coup de crayon sur le chéquier.
Dernière édition de: Flyers (09-07-2012 13:35:59)
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.91 KiO (Pic : 775.8 KiO) ]