Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'instant :
- Nicopicolo
- Sylvainsrfc
- Bob Senoussi
- Will35
- Mazheo [sub]merde un espagnol ^^[/sub]
- Sdelauna
- Grishina ( ? )
- Clecle ( ? )
Si on pouvait monter une ligue forte, ça serait top, allez les rennais !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi aussi je serais là, mais si j'ai autant de chance qu'à l'Euro, je risque de pas rapporter beaucoup de points!
Je serais là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cool ! Pour l'instant :
- Nicopicolo
- Sylvainsrfc
- Bob Senoussi
- Will35
- Sdelauna
- Grishina ( ? )
- Clecle
- Rubiosrfc35
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sorry dears , trop nul en prono .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Inscription faite !
Airwan, je te rajoute à la liste ?
Phil, tes pronos ne seront pas plus bidons que les miens, aléa.
Cool ! Pour l'instant :
- Nicopicolo
- Sylvainsrfc
- Bob Senoussi
- Will35
- Mazheo merde un espagnol ^^
- Sdelauna
- Grishina ( ? )
- Clecle
- Rubiosrfc35
- Lunatic 35
- Airwan
- Philippe 22 ( )
Dernière édition de: Nicopicolo (08-07-2012 20:05:00)
Oui oui, tu peux Nicopicole !
Serieux, pour l'instant ça donne en 2 jours :
- Nicopicolo
- Sylvainsrfc
- Bob Senoussi
- Will35
- Sdelauna
- Grishina ( ? )
- Clecle
- Rubiosrfc35
- Lunatic 35
- Airwan
- Clowny
C'est pas mal, s'inscrire est très simple SPORT FACTION, mais pour créer une team " official SRO " avec le logo quoi, je pense que c'est plus (+) Nils qui gère ça, mais on verra les prochains jours ce que ça va donner et j'ai encore 1 mois pour vous faire chier^^.
Merci à tous ceux qui ont répondu.
Dernière édition de: Nicopicolo (08-07-2012 23:01:31)
Pour ma part, pourquoi pas, mais quid des pronos gérés par yannick ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je pense qu'on peut pronostiquer sur Sportfaction pour essayer de faire finir la ligue SRO le plus haut possible pendant que yannick peut continuer les pronostics habituels sur le forum, ça me dérange pas de participer aux deux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais je pense pas que cela soit très contraignant de participer au concours de Yannick et à la ligue sur Sportfaction menée par Nicopignolo.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouais, que ça soit clair, les pronos propres à SRO avec mister Yannick, moi je continue, son taf est génial.
C'était un autre challenge, une ligue SRO sur sport faction, finir dans les 3 premiers pour une fois ^^ faut être nombreux les ami(e)s.
Yannick est le boss des pronos, qu'on se le dise bien.
- EDIT -
Nicopignolo
bien joué, lascar ! [sub]enfoiré^^[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (09-07-2012 00:46:33)
Je veux bien en être également !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Je suis partant aussi.
- Nicopicolo
- Sylvainsrfc
- Bob Senoussi
- Will35
- Mazheo
- Sdelauna
- Grishina ( ? )
- Clecle
- Rubiosrfc35
- Lunatic 35
- Airwan
- Clowny
- L'esprit chafouin
- Pharrell
- Hozmoz56
Merci à tous.
Partant aussi.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est pas mal, s'inscrire est très simple SPORT FACTION, mais pour créer une team " official SRO " avec le logo quoi, je pense que c'est plus (+) Nils qui gère ça, mais on verra les prochains jours ce que ça va donner et j'ai encore 1 mois pour vous faire chier^^.
Il ne sert donc à rien de rejoindre la ligue SRO déjà créée ?
Si si, justement.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Donc il n'y a pas besoin de créer une nouvelle ligue, on garde celle de l'Euro si j'ai bien compris, enfin je ne suis pas sûr à 100%
PS - RCK91 nous a rejoint, ainsi que Rawkus.
Dernière édition de: Nicopicolo (09-07-2012 20:18:34)
Comment ça se fait qu'Alexrider a déjà 466 points alors que la Ligue 1 n'a pas encore commencé?
Marcelo Bielsa
...
Inscrit !
Dernière édition de: Grishina (09-07-2012 22:07:58)
I want you in my army !
Moi je veux bien aussi, ça me changera les idées.
- Nicopicolo
- Sylvainsrfc
- Bob Senoussi
- Will35
- Mazheo
- Sdelauna
- Grishina
- Clecle
- Rubiosrfc35
- Lunatic 35
- Airwan
- Clowny
- L'esprit chafouin
- Pharrell
- Hozmoz56
- JCSL
- Rck91
- Rawkus
- Christophe
PS -Avec ceux déja inscrits nous sommes presque 50 ( après tout le monde ne jouera peut être pas ) et pour les nouveaux, n'oubliez pas de vous inscrire à la ligue SRO.
Bon : vous êtes foutu. Je suis inscrit.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.67 KiO (Pic : 773.57 KiO) ]