Vous n'êtes pas connecté.
Là je m'écoute Mr Green & Young Zee - One crazy weekend
Mr Green confirme ses albums avec Pacewon et Young Zee confirme les belles promesses placées en lui par Eminem il y a déjà quelques années. Du lourd!!!!
Mr Green & Young Zee - I love it
Et pour le talent de Mr Green:
Mr Green & Pace Won - Children sing
Mr Green & Pace Won - Hip Hop
Mr Green - Live from the street feat. Janice & Jus Allah
EDIT: Oukast - Southern slang
Je ne pense pas que se soit officiel donc je me permets de le poster ici, si ça pose un problème à la direction du forum je l'enlèverais. Mais un nouvel album d'Oukast ça devrait plaire à pas mal de monde.
EDIT 2: Enfin nouvel album... J'me disais aussi.
Dernière édition de: DaNutz (04-07-2012 13:34:45)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Merci bop!!!
Belle découverte en effet. J'aime beaucoup moi aussi!
Ouais ca passe bien. Tranquillou quoi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ca, c'est de la prod', du lourd, et c'est Rennais!!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Woh ils ont fait du chemin Micronologie ! Et tant mieux pour eux ! je les avaient vu sur scène il y a quelques années et faire vivre du rap en concert c'est loin d'être aisé (vu le peu de tournées de rappeurs ça s'explique tout seul ) ils manquaient aussi un peu d'expérience là-dessus, tout à fait normal ils étaient tout jeunots à l'époque.
DJ Netik
Dernière édition de: Kaliayev (07-07-2012 20:58:45)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pas de pathos, juste une pensée pour les miens.
Sylvain - Majdi - Sofiiane - Ryad - Victor - On pense à vous les mecs, a jamais.
Putain, les meilleurs partent toujours les premiers.
Mal à l'âme...
Karlito - je suis en état de choc -
Karlito et DJ Medhi
La BS sera toujours là.
O Brigado
Dernière édition de: Nicopicolo (08-07-2012 08:17:53)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
- Pardon pour le double post -
Eh Amigo, page 290, ouah t'as le style mec ! A+ Mister Bob Senoussi
Parce que je vois que je suis pas le seul à ne pas les avoir oublier.
Mythique, Soul Choc.
Alors je reste dans le old school avec toujours ce putain de groupe que je kiffais tant, et qui me rappelle ma jeunesse de branleur ! ( eh, j'ai pas 40 ans non plus hein...)
Soul choc for ever
100% autoproduction, 100% underground
UNE TUERIE BLAZA !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (08-07-2012 09:33:11)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et ouais, j'ai dû les voir 3 fois en concert, des BOSS!
J'ai rendu tout mon quartier inconditionnel de Soul Choc à l'époque.
D'ailleurs j'ai gardé un de leur dernier titre sur une cassette audio, si quelqu'un arrive à le choper sur le Net, chapeau : Personnages de BD(je crois qu'il était sorti sur Le Bastion II, mais je ne suis pas sûr...
Edit : je les ai vus au Chabada aussi à Angers, en première partie de La Cliqua(ah le flow de fou de Raphaël...)
Dernière édition de: Bob Senoussi (08-07-2012 17:54:52)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouais des BOSS, il n'y a pas d'autres mots.
En partant sur Paris, il y a 11 ans maintenant, j'ai fait écouter aux mecs du quartier Soul Choc, ils étaient suspendus ^^
1 concert pour moi et ils étaient à domicile, danger d'Angers, truc de fou !!!
- EDIT - C'est con il y avait trop de vent, mais DA Vinci a un bon flow, et c'est mon putain de barrio que l'on voit.
Maurepas-Gast-Gayeulles-l'europe- for ever* BRNO et la banane pour les connaisseurs
* Pour Belis
Une instru de DJ Medhi RIP vs Karlito pour finir.
Du fuckin vrai son, respect.
Dernière édition de: Nicopicolo (09-07-2012 02:40:57)
Excusez moi encore pour le double post
Mais ça tue X-ecutionners
mise à mort pour les baltringues..
Dernière édition de: Nicopicolo (09-07-2012 03:22:45)
Gangstarr, one of the best sh*t!!!
Encore 2 que j'ai pu voir en concert, Primo c'était il y a quelques mois,sympa.
Guru avec Jazzmatazz aux Trans, c'était mythique pour ceux qui y étaient, avec Angie Stone et l'immense Herbie Hancock!! (le battle de claviers énormissime)
Bukowski
Radiohead - Idiotheque il y a 3 jours à Nîmes.
D'après mes échos, un bon quart du concert était nul (les morceaux du dernier album, quoi), mais le reste était au poil.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sans doute que beaucoup de vous n'ont pas trop connu, mais ca me fait vraiment penser à Cocteau Twins (four calendar café).
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Sans doute que beaucoup de vous n'ont pas trop connu, mais ca me fait vraiment penser à Cocteau Twins (four calendar café).
Vu 2 fois en live, dont la 1ère totalement féérique.
Par contre leur second album, pas tip top malheureusement .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le fabuleux Jon Lord (Deep purple) est décédé.
bop a écrit:Sans doute que beaucoup de vous n'ont pas trop connu, mais ca me fait vraiment penser à Cocteau Twins (four calendar café).
Vu 2 fois en live, dont la 1ère totalement féérique.
Par contre leur second album, pas tip top malheureusement .
Assez d'accord, même si Myth est quand même un chouette single !
Sinon désolé Rodi, mais bon Deep Purple quoi ! OK RIP alors et longues vies aux hard rock !
Dernière édition de: gaudi (16-07-2012 20:03:14)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai écouté le dernier Squarepusher, et l'album de Breton, pour me mettre dans l'ambiance Route du Rock, et je suis pas très convaincu. Squarepusher je m'y attendais vu la purge du dernier album, mais Breton j'avais passé un bon moment aux Transmusicales... M'enfin, je vous fais quand même partager quelques instants de ces deux artistes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, mais qui font bien plaisir quand même!
Squarepusher - Coopers World (1997)
http://www.youtube.com/watch?v=53ccA50SmIU
Breton - Edward the Confessor (2012)
http://www.youtube.com/watch?v=t_tFjQIC63Q
Petite B.O. de "Drive" :
http://www.youtube.com/watch?v=Do0hElh1k44
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un groupe que j'ai découvert y a 2 semaines dans un petit festival : Deluxe- Mr Chciken
A voir sur scène!
Hommage à Jon Lord compositeur, pianiste et organiste de Deep Purple (même s'il ne faisait plus parti du groupe depuis quelques années...)
child in time (Deep Purple)
RIP
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Townes van Zandt, "Waitin' Around to Die", une des plus belles chansons de blues-folk jamais composées pour moi.
Certainement déjà posté par mes soins, mais tant pis : Rainbow
Un morceau de bravoure du Rock des 70's. Ritchie Blackmore is GOD !
Et puis, un petit instrumental de Deep Purple en passant.
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.71 KiO (Pic : 794.61 KiO) ]