Vous n'êtes pas connecté.
Colonel Foley 35 a écrit:Heureusement que la mentalité ambiante était différente en 98, sinon Zidane n'aurait jamais pu rejouer après son rouge contre l'Arabie Saoudite...vous imaginez la carrière par la suite?
Et Duga qui chambre les journalistes en tribunes après le 1er but des bleus dans la compétition (tiens ça me rappelle quelque chose...) il aurait pris combien ?Cette sacrée langue, c'était là son talent.
Mr Dugachie, le jour ou il réalise il aurra plus qu'a ce cacher.
On devrai le prendre comme sélectionneur juste pour venger tous les gars qu'il essaye de salir.Retourner les fusils!
Je ne suis pas un grand fan de Duga mais pour prendre sa défense et si vos souvenirs sont bons, Nasri n'a pas subit le 10 ème des critiques qu'a pu avoir Duga avant la coupe du monde 98.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Au final ça semble un peu être de la branlette made in L'équipe.fr pour faire du clic...
Mais si c'est avéré, Le Graët et sa fédé pètent vraiment un plomb.
Also, ça remettrait Bernès dans le jeu
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
arrh Gaudi avait raison !
Nan mais vous allez voir qu'ils vont se rabattre sur Boghossian. ça serait la solution la plus logique et la plus raisonnable.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Personnellement, Alain Giresse ne me déplairait pas.
Alain Boghossian, c'est un peu l'emploi fictif de la sélection. Il était déjà là sous Domenech.
Giresse pourquoi pas.
Ce choix nous rapprocherai peut-être de l'esprit michel Hidalgo. A l'époque on parlais du "club france". Une grande époque.
Mais qu'évoque Gigi pour les générations actuelles de joueurs ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Luis Fernandez.
Le seul qui peut comprendre la syntaxe de Ribery.
coach Vahid, juste pour bien se faire c.... il y aurrai de bons côtés et certainement des dégats.
Pourquoi pas un coach étranger ou en tout cas, un personnage neuf, étranger au sérail.
J.M. Guillou, Hervé Renard...
Laurent Pokou
Fabinou t'étais où pour ne pas suivre l'Euro...sur une autre planète ?
Non, non j'étais à Paris
Mais ça fait des années que je ne suis plus l'équipe de France de foot. Je trouve cette équipe pathétique, sans âme. Mais je pense que mon décrochage est davantage à mettre à l'actif de la surexposition médiatique non justifiée et du traitement people des joueurs. Le soufflet médiatique post 98/2000 n'a jamais baissé alors que sportivement l'équipe est aux abonnés absents. Elle ne mérite vraiment pas un tel engouement.
Quand je vois ce qu'il s'est passé à la coupe du monde 2010 et à cet euro, je ne regrette pas moi choix de désintérêt.
J'ai quand même vu un bout du match contre l'Ukraine dans un bar sans vraiment accrocher plus que ça
Mais je n'ai pas non plus vu d'autres matchs, je ne cours pas après les sélections nationales
Bref, il s'agit de mon sentiment vis-à-vis de cette équipe, je préfère suivre le Stade Rennais, mon choix est fait.
Pres que un club
Boghossian?
Pour entrainer l'équipe de France de golf, je veux bien et encore.......
C'est vrai que cela fait cher le porteur d'eau........
Je pense que Deschamps va finir par accepter.
Il y a Carlos BIANCHI sinon.
J'ai jamais compris pourquoi ils étalent aussi réticent à mettre un sélectionneur étranger à la tête de l'équipe de France.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
le salaire, peut être ?
Edit : wil35 tu peux développer sur Boghossian ? qu'est ce qui te fait dire ça ?
pour ma part je n'ai aucun avis, je ne connais ni l'homme ni son travail effectué au sein de l'edf.
Ce n'était d'ailleurs aucunement une suggestion de ma part, c'était simplement une opinion comme quoi, après tout ce battage médiatique sur les possibles remplaçants de Blanc, la fédé allait se rabattre probablement sur Boghoss'
Dernière édition de: belis (06-07-2012 17:02:13)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hormis le coup de la montre à X milliers d'euros en Tchétchénie, on en a pas trop entendu parler...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
J'ai jamais compris pourquoi ils étalent aussi réticent à mettre un sélectionneur étranger à la tête de l'équipe de France.
C'est quoi le mérite de gagner avec un entraîneur qui n'est pas de ta nationalité ?
Demande aux anglais ce qu'ils ont pensé des années Ericksson et Capello ? Avec Hodgson , ils ont retrouvé la fierté au moins .
Bielsa et Bianchi sont des grands entraîneurs ok mais nous on doit assumer nos conneries.
Prendre un grand entraîneur étranger ça serait l'arbre qui cache la foret .
D'ailleurs est-ce qu'une équipe nationale a déjà gagner une grande compétition avec un entraîneur étranger?
De mémoire non(?)
Edit : bien vu Ferja
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-07-2012 22:17:04)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
wil35 a écrit:J'ai jamais compris pourquoi ils étalent aussi réticent à mettre un sélectionneur étranger à la tête de l'équipe de France.
C'est quoi le mérite de gagner avec un entraîneur qui n'est pas de ta nationalité ?
Demande aux anglais ce qu'ils ont pensé des années Ericksson et Capello ? Avec Hodgson , ils ont retrouvé la fierté au moins .Bielsa et Bianchi sont des grands entraîneurs ok mais nous on doit assumer nos conneries.
Prendre un grand entraîneur étranger ça serait l'arbre qui cache la foret .
Je suis d'accord avec toi mais si les rares francais qui ont le niveau ou le charisme (Wenger, Deschamps, blanc) ne veulent pas ou plus, il faut bien trouver une autre solution.
Du moment qu'il est plus compétent que le meilleur français qui acceptera le poste et qu'il parle français, moi cela me va.
Si en plus, il a une histoire avec la France (bianchi), alors la c'est parfait.
Et puis les nationalités, cela veut dire quoi?
Quand tu vois des joueurs jouer pour des pays dans lesquels ils ne sont meme pas nés ou pire dans lesquels ils n'ont jamais mis les pieds (obraniak, perquis), c'est plus grave.
Pour Boghossian, il a un très bon niveau de golf et avait été pressenti pour s'occuper des jeunes golfeurs français avant l'équipe de France.
Il avait du choisir entre les 2.
Après, c'est vrai qu'il était sorti major de sa promo au diplôme d'entraîneur de foot.
Dernière édition de: wil35 (06-07-2012 23:19:59)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
DD a dit oui pour le poste.
Si lui n'arrive pas à tenir les jeunes joueurs dont on a beaucoup parlé ces derniers temps, je vois pas qui pourra le faire.
Si bien sûr Didier persévère avec les mêmes joueurs que Blanc [merci Bob] ( hors nouveautés habituelles sur 2 nouvelles années)
Dernière édition de: keitarourashima (08-07-2012 17:22:49)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lui qui n'est jamais responsable des mauvais résultats de son équipe ,et bien il va être content ,avec tout ce qui se passe il aura des motifs de se plaindre sur son sort .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si bien sûr Didier persévère avec les mêmes joueurs que Deschamps ( hors nouveautés habituelles sur 2 nouvelles années)
Schizophrène le DD?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis assez satisfait de l'arrivée de Deschamps. J'espère qu'il va apporter sa rigueur et sa culture de la gagne. Il a plus d'expérience que Blanc qui n'avait connu que Bordeaux, Deschamps a fait un peu de Juventus, a emmené Monaco en finale de LDC et a ramené des titres à Marseille après 17 ans de disette. Il y a du boulot en tout cas mais je préfère largement un DD à un Le Guen.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est sur qu'entre Deschamps, Le Guen ou Mombaerts; le choix est vite fait pour moi. ^^
Certains, comme Ben Arfa ou Valbuena à un moindre niveau, qui l'ont eu à Marseille vont peut-être déchantés. Comme Cléclé, j'espère que Deschamps va resserrer les boulons.
C'est vrai qu'il fait peur...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On verra bien ce que ça donne. J'espère juste que Deschamps arrivera à amener de la stabilité dans ce groupe, et surtout qu'il arrivera à en recadrer quelques uns. C'est pas gagné, mais sait-on jamais. Objectif Mondial 2014 !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
J'ai entendu le DD parler de ces entraineurs: il a cité Coco Suaudeau en insistant sur la vision marquante du maitre Nantais, il a cité le nom de Raymond Goethal, et a rajouté Marcello Lippi en précisant qu'il s'agissait d'un bon modèle pour lui. Un dernier mot pour Aimé Jacquet.
La ou c'est drôle c'est de voir qui il n'oublie pas de ne pas d'adoubé "grand entraineur".
Rien sur Houiller.
Rien sur Bazdarevic.... omerta!
Rien sur Bernard Tapie
Rien sur Platini... qui l'a bien cherché certe, mais bon, DD, c'est platoche qui t'a lancer malgré tes pieds carrés.
Laurent Pokou
DD a certes gagné des titres mais pendant 3 ans à l'OM on s'est quand même bien fait chier à regarder son équipe .
Il avait quand même bien profiter du travail de Diouf et Gerets lors de sa première année .
J'ai pas l'impression qui'il a bien su gérer les conflits du vestiaire cette saison , je le trouve un peu mou manquant de caractère .
Je suis pas fan , j'attends de voir pas persuader qu'il fasse mieux que Blanc .
Sa sortie de l'OM a été pitoyable , il attendait que ça de se barrer oubliant qu'il était sous contrat .
Comportement pas très classe .
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.07 KiO (Pic : 789.97 KiO) ]