Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que c'est Nocerino
Les maillots de Palerme sont magnifique sauf le col !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je crois qu'on va souvent dire ça pour les Puma cette année RCK91
J'ai du mal aussi, on dirait les cols rapeux des années 90, ça fait tâche sur les maillots je trouve.
Ca m'a "chagriné" déjà pendant l'Euro avec le maillot des Italiens.
Sinon c'est vrai que le away de Palerme est réussi.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Et si encore il n'y avait pas ces boutons !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est dommage, la première version de leur maillot était nettement mieux.
Sinon, j'avoue que le maillot away de Nantes a l'air classe, même si on ne le distingue pas assez. Salauds !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Spéciale ANGLETERRE
Aston Villa
Swensea Nan, nan, ce n'est pas le Real Madrid ^^
Club que j'adore Leeds United, mais par contre, c'est bien le pire short que j'ai jamais vu !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
c'est pour les nostalgiques de Cantona, il avait un short comme ça à la grande époque
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Classe le maillot du Real ! Euh de Swansea pardon !
Maillot away de Lorient. Berk.
L'Inter en rouge à l'extérieur cette année.
Le home de City. Pas mal.
Et le maillot "Europe" du Bayern, chose que j'ai toujours du mal à comprendre....
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
S C Bastia
A C Ajaccio
J'aime beaucoup les nouveaux shorts bastiais dépareillés. Notamment la version bermuda en jean, ça risque de faire un malheur!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'es fou mon ami.
Bientôt chez les Chouans ^^
J'aime beaucoup le maillot domicile de Laval !
Tango
Dernière édition de: xxRck91xx (15-07-2012 14:20:35)
Plus ça va ,et plus ces maillots sont pourris , celui de l'Inter est à chier !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Nancy away, pas trop mal pour une fois ce rouge dominant.
Naples, les sponsors gâchent tout...
Newcastle pas trop même si je ne suis pas fan de la disposition du sponsor principal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toutafé Clecle.
C'est vrai que les sponsors cassent vraiment les maillots.
Naples, c'est hallucinant ce Lette, à vomir.
Newcastle, pas top non plus, c'est vrai.
De mon côté, depuis le temps que je trouve ce sponsor vilain, après les conditions de travail, j'en parle même pas*
* A Paris de mon côté ( et ailleurs ) tu vois toujours les mêmes au taf à nettoyer la nuit ou à 4-5 heures, pour quoi, bah un salaire de merde.
Alors totalement HS, mais les quelques fachos de base trainant ici, allez sur le terrain plutôt que de déverser votre haine devant un clavier.
Et puis *********************************************** ! [sub]auto-censure[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (15-07-2012 16:31:48)
Je viens de parcourir les 9 pages et c'ets la foire aux maillot horrible.
Niveau Europée, celui du Real est magnifique, pareil pour celui du Milan et du Celtic.
Coté Français, celui du PSG est juste sublime. J4aurais dit pareil pour Montpellier mais en fait, c'était un fake, le vrai est moche.
La palme de la dégringolade revient à Lille qui d'habitude nous sort toujours des maillot sobre et donc classe, là, on se tape un col horrible et surtout le nouvel ecusson qui est affreux. Pourquoi ce changement...
Que dire de celui de Lyon effet 3D... Enfin bref, heureusement que nous, on a de beau maillots. Ça, au moins, on pourra pas nous l'enlever.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Assez d'accord avec toi Zvon.
Le Celtic, c'est vraiment classe et quitte à me prendre quelques pavés dans la tronche, j'aime bien les maillots de Nantes, surtout l'extérieur que je trouve magnifique, eh ouais ^^
Bon je vais me faire bannir par tout le monde.
Adieu mes amis, je suis un jaune ^^
Dernière édition de: Nicopicolo (15-07-2012 16:50:13)
Chelsea aussi avec le samsung argenté
Spécial Ligue 2
Le Havre AC
AS Monaco
Gazélec Ajaccio
SCO Angers
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.32 KiO (Pic : 786.22 KiO) ]