Vous n'êtes pas connecté.
Il a été acheté 1.7 M et il été revendu à 1.7 M voire plus, même si les sources sont plus ou moins douteuses (Rouge Mémoire indique 1.7 M).
Une bonne opération.. on s'y retrouve et il a rempli son job de suppléant...
#ToutDonner
pourquoi avoir laissé " Quasi -officiel", c'est officiel depuis un moment non ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il n'y a pas eu de news sur le site off du stade donc ce n'est pas officiel .
Pas assez de charisme pour s'imposer au SRFC, bon vent à lui.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
On préfère garder Boukari plutôt que Hadji qui est un vrai joueur de ballon : dommage.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Le site off traine beaucoup ou à l'heure actuelle aucun départ n'est officiel. On a aucune annonce sur Hadji, Mangane ou Carrasso alors qu'à priori ces joueurs sont partis.
Aucune info sur les prolongations non plus (N'Diaye toujours dans le groupe pro ?).
On préfère garder Boukari plutôt que Hadji qui est un vrai joueur de ballon : dommage.
Avec un bon Erding pas besoin d'avoir Hadji en plus qui ne jouerait quasiment pas, on ne jouera qu'un match par semaine ! Boukari peut jouer aux 3 postes de notre attaque, il est plus intéressant à avoir sur le banc je trouve. Et si cette fois il ne se blesse pas, il peut nous faire une bonne saison, perso j'y crois !
Rennes, je t'aime !!!
On ferme. Bon vent à Youssouf Hadji, une beau joueur qui n'aura jamais pu totalement démontrer ses qualités au Stade Rennais.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.55 KiO (Pic : 679.45 KiO) ]