Vous n'êtes pas connecté.
Patrick Rampillon a 57ans...je le vois plutôt partir en 2015
il est en contrat jusqu'en 2015 mais dreossi veut le dégager avant en plus au centre il y a un nouvel organigrammme un éducateur vient de prendre de grosses responsabilitési
bah oui on le sait tous c'est Mr Menu
bah oui on le sait tous c'est Mr Menu
tu en penses quoi de menu ?????
On est dans le topic joueur, il faut mieux se diriger vers ce lien http://forum.stade-rennais-online.com/v … .php?id=13
(Melissa Metisse d'Ibiza futur modo?lol)
Si tu changes de pseudo tu pourras peut-être envisager de candidater pour le poste de modo libre !
@ Sylvie : informée, intéressant ! Et par quel biais l'es tu ?
Si tu changes de pseudo tu pourras peut-être envisager de candidater pour le poste de modo libre !
@ Sylvie : informée, intéressant ! Et par quel biais l'es tu ?
joker - mes sources sont sures comme l'eau !!!!!!
Sûres comme l'eau? ça veut dire quoi?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je me pose encore la question ^^
Ca veut dire ça :
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
tes sources sont claires commes l'eau de la mer?
Du moment que sa source est potable...
:-)
tes sources sont claires commes l'eau de la mer?
Ou comme l'eau de la Vilaine?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
GUERIT est redevenu recruteur ????
DOREL aux HERBIERS
Malick KANDJI pas conservé
La forme n'est terrible mais les infos sont intéressantes !
Perso je préfère quelqu'un qui nous informe de ce qu'il sait plutôt que quelqu'un qui nous "je sais mais ce n'est pas à moi de le dire"...
Rennes, je t'aime !!!
Perso je préfère quelqu'un qui nous informe de ce qu'il sait plutôt que quelqu'un qui nous "je sais mais ce n'est pas à moi de le dire"...
tu dis ça, tu dis rien, toi !
Chacun est libre de dire ce qu'il veut ou pas non?
il parait que PAGIS aurait quitter son poste d'éducateur des attaquants au centre de formation
vous avez des news
DOREL aux HERBIERS
Malick KANDJI pas conservé
Kandji a pas un contrat jusqu'en 2014?
il a été viré la saison prochaine la défense axe sera en CFA 2 houtondji avec daouda ou lemonier
il parait que PAGIS aurait quitter son poste d'éducateur des attaquants au centre de formation
vous avez des news
Je l'ai vu (via un écran de télé) jouer au beach soccer en russie...
@Mélissa : it was a joke.
Testé depuis un peu plus de deux semaines, Yacine Qasmi a quitté l'effectif clermontois. Régis Brouard a décidé de ne pas donner suite à l'essai du milieu de 21 ans, formé au Paris Saint-Germain et qui évoluait la saison passée sous les couleurs de la réserve du Stade Rennais.
foot national
sylvie35 a écrit:il parait que PAGIS aurait quitter son poste d'éducateur des attaquants au centre de formation
vous avez des newsJe l'ai vu (via un écran de télé) jouer au beach soccer en russie...
@Mélissa : it was a joke.
je disais ça pour rayallen
l'AS Beauvais (CFA) a annoncé vendredi soir la signature de deux autres défenseurs formés au Stade rennais, Larry Adeduji et David Louhoungou.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.05 KiO (Pic : 748.95 KiO) ]