Vous n'êtes pas connecté.
On entend plus de rumeurs sur Monzon. J'espère qu'on est toujours dessus...
#ToutDonner
Si Danzé reste, ça serait étonnant qu'on recrute un lat gauche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et c'est bien dommage de s'en priver.
Le lobbying autour de Romain Danzé a bien fonctionné. On est pas prêt de voir des centres venant de la gauche la saison prochaine. Au moins, ce sera facile pour les autres équipes de bloquer nos couloirs.
#ToutDonner
Attention source de mon boulanger, Kana n'a pas acheté de baguette depuis 3 jours, je crois que c'est mauvais signe .... --*
Succulent, comme à son habitude.
Pit' et "Jaro" ont joué ensemble à Hambourg, peut-être que ça va peser dans la balance. En tout cas ca serait une excellente recrue, capitaine du HSV, expérience internationale et LDC, hargne, technique, ça correspondrait à la tentative de recrutement de Balmont (info rouge mémoire). J'ai quand même l'impression que le Stade veut un peu changer d'état d'esprit, sans aucun jugement : kana, doumbia, m'vila, brahimi, kembo ont un peu un profil de "branleurs". Apparemment la nouvelle politique du stade se veut plus stricte sur les écarts de conduites et pensait aux recrutements de cadres : Jarolim, Richert ?
D'où vient cette rumeur ?
EDIT : comme vous le savez vous n'aimez pas tous la source que je vais citer, mais Kana Biyik serait proche de rejoindre le Milan AC... A noter que "les transferts" citerai Ouest-France pour cette info.
Dernière édition de: ForzaRennes (01-07-2012 16:57:08)
de SRO dans le fil info transfert !
Attention source de mon boulanger, Kana n'a pas acheté de baguette depuis 3 jours, je crois que c'est mauvais signe .... --*
Ecoutes mon coco, je dis simplement ce que j'ai entendu. Blot est un sponsor du club,la société s'occupe des logements des joueurs, Kana biyic a dit qu'il partait à Milan lors de son Etat des lieux, voilà tout. Il ira peut être pas mais ces propos sont vrais.
Intéressant. Plus de 300 matchs en Bundesliga, une participation à la Coupe du monde 2006 et à l'Euro 2008... En plus il parle français, il s'intégrera peut-être plus facilement. Ce serait un bon coup.
Dernière édition de: ForzaRennes (01-07-2012 16:59:31)
Si Jarolim venait, ce ne peut être le remplaçant de M'Vila. Il a un profil défensif mais ne peut jouer seul devant la défense. C'est plutôt un relayeur.
Après, il a 33 ans, ça resterait un recrutement pour du court terme. Maintenant, son profil semble intéressant, notamment car il a de l'expérience au plus haut niveau.
#ToutDonner
il y a été proposé au Stade de Reims, et ils ont refusé car il avait un profil trop défensif et alors qu'il cherchait un milieu relayeur...Donc je pense qu'il peut jouer devant une défense sans pb. Un trident :
Jaro
Pajot
Féret
Ca a de la gueule non ?
Tout seul non, certainement pas, il faudrait que Pajot soit sur la même ligne que lui... D'ailleurs, les deux n'ont pas un physique monstre.
#ToutDonner
Mavuba 1 m 71, 65 kg, Balmont 1 m 68, 60 kg.....le milieu de terrain lillois n'a rien de physique ou encore n'guemo 1 m 73, 65 kg...pas besoin d'avoir des Golgothes au milieu de terrain !
COSTIL POUR SUCCÉDER À LLORIS ? Jean-Michel Aulas ayant ouvert la porte à un départ d'Hugo Lloris, les rumeurs concernant la succession du gardien lyonnais battent déjà leur plein. Ce dimanche, le magazine But! affirme sur son site Internet que l'OL songerait à Benoît Costil. Le portier rennais serait même "en tête de liste" pour remplacer Lloris. Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Geoffrey Jourdren (Montpellier) et le Suisse Yann Sommer (FC Bâle) seraient les autres pistes du club rhodanien.
Source: eurosport
Mavuba, d'après le site officiel du Losc, c'est 1m72 pour 74kgs et Balmont 1m68 pour 72kgs. Jarolim 1m74 pour 72kgs et Pajot 1m76 pour 64kgs... Ca n'a rien à voir.
Après on peut être un petit gabarit et puissant. Jarolim a ce profil mais pas pour tenir ce rôle tout seul, comme un M'Vila. D'ailleurs il me semble que Jarolim a déjà joué sur les côtés.
Dernière édition de: ErWaNn (01-07-2012 17:44:41)
#ToutDonner
Putin ils sont gras les lillois !
Tout seul non, certainement pas, il faudrait que Pajot soit sur la même ligne que lui... D'ailleurs, les deux n'ont pas un physique monstre.
Je le trouve plutôt monstrueux moi :
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Des départs de Doumbia et KB ne m'étonneraient pas plus que ça si on reçoit des grosses offres pour eux... Apparemment ce ne sont pas les plus exemplaires en dehors des terrains et la nouvelle direction a affirmé qu'ils seraient plus vigilants à ce sujet...
Personnellement je serais déçu que KB nous quitte car je l'aimais bien, au même titre que M'Vila. Doumbia me manquerait moins car s'il a montré de bonnes aptitudes lors de certains matches, il a aussi été très irrégulier et sa nonchalance était parfois exaspérante...
Ça serait un aveu d'échec quand même car ces 2 joueurs ont est allé les chercher en connaissance de cause, donc s'en séparer à cause de leur comportement, ça voudrait dire qu'au Stade Rennais on ne sait pas gérer ce type de jeunes joueurs... Enfin financièrement l'affaire serait surement rentable vu le prix d'achat à l'époque...
J'aurais préféré qu'on se sépare de Boye qui a peut-être un meilleur comportement mais qui n'est pas rassurant sur le terrain. Un axe central KTC-Apam pourquoi pas mais il faudrait alors recruter un arrière gauche et au moins un défenseur central supplémentaire. Comme j'ai déjà pu le dire plusieurs fois, un que j'aimerais bien c'est Kagelmacher de Monaco ! Il a la mentalité, la technique et l'expérience malgré son jeune âge...
Rennes, je t'aime !!!
Je n'y crois pas une seule seconde pour Costil, même si les lyonnais sont intéressés, ils peuvent dorénavant se tourner vers un autre gardien, celui-ci n'est point à vendre.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
lincolnt a écrit:ça correspondrait à la tentative de recrutement de Balmont (info rouge mémoire)
On n'a jamais été sur Balmont. C'était un fantasme de forumiste.
J'ai repris juste un tweet de Rouge Mémoire
Une idée du salaire de Jarolim à Hambourg?
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
aucune idée pour son salaire, mais en faisant des recherches sur le joueur, je suis tombée sur ça :
David Jarolim palpe l'entre-jambe d'un adversaire.
(ça lui a valu 4 matchs de suspension )
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
[ Généré en 0.208 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.73 KiO (Pic : 773.63 KiO) ]