Vous n'êtes pas connecté.
La loterie des tirs aux buts qui ne sourit donc pas aux Portuguais qui sont, avec l'Allemagne, les losers du début du XXIe siècle, il faut quand même le dire.
C'est étrange que l'Espagne ait pris les dessus sur eux lors des prolongations étant donné qu'ils avaient 48h de moins de récupération, ils gèrent très bien physiquement. Personnellement, je ne me suis encore pas éclaté pendant ce match. D'accord, l'Espagne, c'est technique, ça joue bien au ballon mais c'est chiant (et ça ne date pas d'aujourd'hui même s'ils sont moins bons selon moi).
Maintenant, j'espère que l'Allemagne va battre l'Italie demain et surtout empêcher l'Espagne de faire le triplé. Pourquoi? Tout d'abord parce que je suis français et que je suis un peu chauvin, je n'ai donc pas envie qu'une sélection fasse mieux que nous, qu'ils restent avec le double, c'est très bien
Mais aussi pour stopper un peu la branlette espagnole chez les français. On peut apprécier une équipe mais j'ai toujours du mal à concevoir qu'on supporte un autre pays comme la France, surtout depuis que celui-ci gagne. Je parle généralement, je ne vise personne ici mais je sais qu'il y en a qu'on entendait pas avant 2008 à propos de l'Espagne. Et je n'ai pourtant rien contre l'Espagne qui possède des joueurs que j'aime beaucoup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La première mi temps a été assez bonne car d'une intensité incroyable. La deuxième plutôt ennuyante et les prolongations assez dingues, les espagnols ont du passer faire un tour chez docteur piquouse, frais comme des gardons ^^
Bon tant mieux pour eux, ils ont le meilleur staff médicale -- mode mavaise foi -- [sub]quoique[/sub]^^
Le Portugal a fait un bel Euro, fier d'eux.
PS -- Gaudi, va chier ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouais c'est bidon les 48h quand tu cours plus a la 100eme qu a la 15 eme moi je dis bravo . J'espère que l arbitre sera en finale il est trop le meilleur aussi , bravo a mes tos c'etait exceptionnel ce qui est bien c'est que mon équipe elle a une meilleure image que celle de l'Espagne ce soir et tout le monde veut la voir perdre et elle perdra en finale si c'est Allemagne .
L'Espagne n'est pas meilleure que nous dans le jeu .
CR7 is Ballon d'or obliger !
Post culte ou pas ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ca devient trop facile de te faire réagir ...
Comment tu fais pour etre supporter de plusieurs equipes ?!
Et ca "tout le monde veut la voir perdre et elle perdra en finale si c'est Allemagne ." sur que c'est vrai
Dernière édition de: lunatic35 (28-06-2012 00:15:48)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La loterie des tirs aux buts qui ne sourit donc pas aux Portuguais qui sont, avec l'Allemagne, les losers du début du XXIe siècle, il faut quand même le dire.
C'est étrange que l'Espagne ait pris les dessus sur eux lors des prolongations étant donné qu'ils avaient 48h de moins de récupération, ils gèrent très bien physiquement. Personnellement, je ne me suis encore pas éclaté pendant ce match. D'accord, l'Espagne, c'est technique, ça joue bien au ballon mais c'est chiant (et ça ne date pas d'aujourd'hui même s'ils sont moins bons selon moi).
Maintenant, j'espère que l'Allemagne va battre l'Italie demain et surtout empêcher l'Espagne de faire le triplé. Pourquoi? Tout d'abord parce que je suis français et que je suis un peu chauvin, je n'ai donc pas envie qu'une sélection fasse mieux que nous, qu'ils restent avec le double, c'est très bien
Mais aussi pour stopper un peu la branlette espagnole chez les français. On peut apprécier une équipe mais j'ai toujours du mal à concevoir qu'on supporte un autre pays comme la France, surtout depuis que celui-ci gagne. Je parle généralement, je ne vise personne ici mais je sais qu'il y en a qu'on entendait pas avant 2008 à propos de l'Espagne. Et je n'ai pourtant rien contre l'Espagne qui possède des joueurs que j'aime beaucoup.
Désolé si l'ESPAGNE, que ce soit en foot ou dans d'autres sport se battent plus que les Français et font des performances plus intéressantes à regarder!
Moi si lEspagne fait le triplé, ca ne me dérangera aucunement, je me fou pas mal de L'EDF et qu'ils fassent mieux que nous ! après si L'ALLEMAGNE l'emporte( car je pense qu'ils vont passer) ca m ira très bien, je suis plutôt neutre dans cet euro.
La Domination Espagnole en sport fait des aigris et des jaloux à ce que je vois
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vraiment content de la qualif de la Roja ! Encore une finale, la 3ème d'affilée ! Juste extraordinaire !
On ne peut que les féliciter. Le Portugal a été vraiment très bon. L'Espagne aura sa chance en finale. Je vois bien l'Italie les rejoindre (mon prono depuis le début !) !
Même si pour moi, l'Allemagne survole la compétition.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ils n'iront pas au bout. C'était déjà limite contre la Croatie, contre la France, ils n'ont rien montré d'extra, et hier, avec un Almeida avec un cerveau branché, ça passe.
Quand je lit "ils ne forcent pas leur talent".
Moi je vois plutôt qu'ils ne peuvent pas faire mieux, et que si les remplaçants sont aussi souvent décisifs, c'est que les titulaires ne sont pas dedans. Ramos et Arbeloa ne doivent jamais finir le match entre les fautes grossières, les contestations, les simulations... Bref, j'ai de plus en plus de mal avec cette Roja, dont la mentalité sur le terrain s'approche de ce que je disais du Portugal et de l'Italie au début de l'Euro et qui m'ont, eux, agréablement surpris dans le domaine de la simulation et de la tricherie.
En espérant que la finale les remette à leur place par une défaite dans le jeu, et avec un bon arbitrage.
allé les gars, tous derrière la Mannschaft !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
du Portugal et qui m'ont, eux, agréablement surpris dans le domaine de la simulation et de la tricherie.
Euh les Portugais ils ont juste été infectes hier aussi. Bruno Alves et Pepe étaient plus limites que Ramos et Arbeloa. Joao Pereira et Coentrao ce sont des raclures sur un terrai aussi. Sale esprit.
Je ne comprends pas cet "anti-espanisme" en France de toute façon. Tu peux dire ce que tu veux.
Et pour gagner, il faut un peu de chance également. Ils en ont eu conrte la Croatie certes. Contre la France ils ont fait le taff ni plus ni moins.
Hier, ils méritent de gagner, leurs occases sont plus franches que les portugais.
allé les gars, tous derrière la Mannschaft !!
Perso, je suis à fond derrière la squadra azzura ce soir.
Dernière édition de: breizh_ille (28-06-2012 10:08:04)
Tu veux que l'on compte le nombre d'obstruction avant que ramos prenne un jaune , nani par seul obstruction , cr par seul j en vois au moins 4 ramos + alonso , nani par seul l'arbitre siffle mdr ... , la defense portugaise a commencer a faire des fautes quand l'equipe a baisser le pied ... apres libre a vous de penser ce que vous voulez .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@breizh_ille : je ne comprends pas cette mode anti-allemande en France
On a le droit de trouver cette équipe d'Espagne chiante sans être taxé d'anti je ne sais quoi, non ?
L'Espagne 2008 était magnifique et leur trophée récompensait leur très beau jeu. En 2010, elle était déjà un peu plus poussive, mais restait au-dessus du lot.
Cette année, elle est chiante et sans génie. Elle continue à gagner, mais pour le beau jeu on repassera...
Si l'Espagne gagne l'Euro, Jean Fernandez, Pablo Correa et leurs potes auront un orgasme et s'empresseront d'appliquer cet immonde 4-6-0 en France et ailleurs. Cette perspective me fait froid dans le dos...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La première mi temps a été assez bonne car d'une intensité incroyable. La deuxième plutôt ennuyante et les prolongations assez dingues, les espagnols ont du passer faire un tour chez docteur piquouse, frais comme des gardons ^^
Bon tant mieux pour eux, ils ont le meilleur staff médicale -- mode mavaise foi -- [sub]quoique[/sub]^^
PS -- Gaudi, va chier ^^
Rhhooooooo, c'est contraire à la charte du site, on aperçoit un petit téton qui durcit, surement au moment où Rui Patricio arrête le 1er tir au but espagnol.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Nicopicolo a écrit:La première mi temps a été assez bonne car d'une intensité incroyable. La deuxième plutôt ennuyante et les prolongations assez dingues, les espagnols ont du passer faire un tour chez docteur piquouse, frais comme des gardons ^^
PS -- Gaudi, va chier ^^
Rhhooooooo, c'est contraire à la charte du site, on aperçoit un petit téton qui durcit, surement au moment où Rui Patricio arrête le 1er tir au but espagnol.
et vous pourrez remarquer aussi que contrairement à une légende tenace, elle n'a pas de poil sous les bras.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
J'ai aussi trouvé l'équipe d'Espagne très chiante, un peu moins que contre la France, mais cette espèce de toro géant n'est jamais agréable à voir.
Pour ce qui est du Portugal, ils ont vraiment mal joué leurs attaques mais il y avait moyen de passer. La liste des tirs aux buts est vraiment mal foutue aussi puisque deux défenseurs centraux ont tiré et Cristiano n'a même pas eu l'occasion de le faire. Bravo quand même à eux.
c'etait quoi ce pataquès entre Nani et Alves pour le penalty ?
Et alves qui loupe juste après
L'Espagne a confirmé ce que je pensais d'elle, si elle va (par malheur) au bout, ça sera un tout petit vainqueur. Qu'est ce que c'est chiant à regarder...heureusement qu'il y avait les portugais pour mettre des taquets et des petits coups de pute (enfin à la portugaise quoi), ça mettait du piment au match.
Vivement la victoire de la Nazionale ce soir.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Déçu pour Nico et pour tout mes potes portugais !
Mais la loterie des tirs au but a choisi l'Espagne !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
c'etait quoi ce pataquès entre Nani et Alves pour le penalty ?
Et alves qui loupe juste après
J'allais le demander...
Ca se sentait à 20km qu'il allait le louper...
Déjà le mec, il sait même pas dans quel ordre il passe et en plus il avait fébrile au moment de tirer.
En même temps, c'est presque le même péno que Nani, l'un a (beaucoup) plus de réussite que l'autre ^^
@breizh_ille : je ne comprends pas cette mode anti-allemande en France
On a le droit de trouver cette équipe d'Espagne chiante sans être taxé d'anti je ne sais quoi, non ?
L'Espagne 2008 était magnifique et leur trophée récompensait leur très beau jeu. En 2010, elle était déjà un peu plus poussive, mais restait au-dessus du lot.
Cette année, elle est chiante et sans génie. Elle continue à gagner, mais pour le beau jeu on repassera...Si l'Espagne gagne l'Euro, Jean Fernandez, Pablo Correa et leurs potes auront un orgasme et s'empresseront d'appliquer cet immonde 4-6-0 en France et ailleurs. Cette perspective me fait froid dans le dos...
Je préfère la Nazionale, elle me plait leur équipe de cette année, j'ai aimé le boulot de Prandelli.
Sinon, va faire un tour sur Twitter et tu te rendras compte de cet anti-Espanisme !
La moitié de l'équipe espagnole étant catalane ( et je ne rajoute pas de valencians qui sont malgré ce qu'ils disent des catalans du sud ! ) je suis forcement pour la Roja.
Celà dit, si on observe attentivement ce que font les italiens depuis le début de l'Euro et les allemands depuis quelques années, il serait logique et même juste que le vainqueur de ce soir gagne le titre.
Maintenant que Ronaldo est rentré chez lui, tout me va. J'aime tout le monde. Peace !
Brav eo klevout se Gaudi !
(Bah quoi, t'as dis que t'aimais tout le monde )
J'espère que le match de ce soir sera plus intéressant que celui de hier, que, quoi qu'on en dise, était fort ennuyeux (en tant que spectateur neutre).
Klose ou Gomez ? Avantage Klose, selon Polo Breitner
wil35 a écrit:Nicopicolo a écrit:La première mi temps a été assez bonne car d'une intensité incroyable. La deuxième plutôt ennuyante et les prolongations assez dingues, les espagnols ont du passer faire un tour chez docteur piquouse, frais comme des gardons ^^
PS -- Gaudi, va chier ^^
et vous pourrez remarquer aussi que contrairement à une légende tenace, elle n'a pas de poil sous les bras.
Eh oh !!! On se calme les amis car c'est de ma femme dont vous parlez.
Nan mais vous m'avez bien fait marrer, je note au passage l'oeil coquin et le filet de bave émanant de Wil35^^
-edit- Gaudi t'es vraiment un relou le Catalan
Sinon les mecs, sans parti pris, les taquets étaient des deux côtés, sèrieux. Par deux fois, Nani et Cristiano étaient partis comme des bombes et il faut voir comment ils ont été stoppé, si c'est pas du pur taquet ça ?
Dernière édition de: Nicopicolo (28-06-2012 12:02:12)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Brav eo klevout se Gaudi !
(Bah quoi, t'as dis que t'aimais tout le monde )
J'espère que le match de ce soir sera plus intéressant que celui de hier, que, quoi qu'on en dise, était fort ennuyeux (en tant que spectateur neutre).
Klose ou Gomez ? Avantage Klose, selon Polo Breitner
Traduccio si us plau ! Moltes gracies...
Le Portugal a fait un bel euro je suis d'accord, il méritait plus d'aller en finale à la place de l'espagne, mais bon...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.7 KiO (Pic : 836.59 KiO) ]