Vous n'êtes pas connecté.
Du bon Grosland, du lourd!!!
http://www.youtube.com/watch?v=GBUsm_qh … ture=share
Même ma femme, pourtant enceinte, ça l'a fait marrer. Je l'aime!!!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Slt !
Je voudrais des renseignements sur le symbole utilisé par la société "Legendary pictures"
Comment se nomme-t-elle? Est ce un symbole celtique?
Si quelqu'un peut me décrire se qu'elle signifie?
Merci d'avance
The Legendary logo is based on the Celtic "Shield Knot". This Symbol dates back to Ireland, Circa 5,000 B.C. where it was originally created from a continuous line. According to historians and anthropologists, this unbroken line was intended to represent eternity, fidelity and unity.
Among the ancient Celts, it was regarded as a symbol of strength and believed to bring power and protection to those who wore it. Mesopotamian warriors associated it with protective spells invoking the gods of the four corners of the earth.
En gros c'est bien un symbole celte qui connaît différentes formes mais qui repose sur un principe unique, une ligne continue qui s'entrecroise.
Elle est censé représenter l'éternité la fidélité et l'unité.
Pour les Celtes, cela représente un symbole de force et est censé apporter pouvoir et protection à quiconque le portera.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ou peut être aussi ,la difficulté qu'on les différents peuples Celtes à retrouver leurs chemins ,aprés une soirée bien arrossée dans les pubs qui font le charme de nos pays respectifs .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est tout simplement ce qu'on appelle un "entrelacs".
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ok, merci beaucoup
J'aime tellement Carlton Banks
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est con j'avoue, mais ça m'a toujours fait marrer.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis preneur!
Et puis ça a été un kiff de le voir en concert à l'Ubu il ya 2 ans.
Bukowski
Mortel! Merci tonton!
Bukowski
Le rock'n'roll n'est pas mort.
http://www.taslatchatche.com/spip.php?article235
Dernière édition de: Led-Zeppelin (24-05-2012 19:07:32)
Tiens, ma future paternité m'a rappelée cet extrait, un des plus intense moment de télé :
Bukowski
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah Ah ça n'arrive pas qu'à Yann M'Vila!!:lol:
Dernière édition de: sylvainsrfc (12-06-2012 17:44:50)
Si j'arrive à la choper sur E-Bay celle-là!!!
Richard Mille, un gars du coin, s'il pouvait lâcher l'automobile et investir dans le Stade Rennais celui-là.
Bukowski
quoi, il est pas Suisse ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai absolument rien compris, et je pense que c'est une bonne chose !
quoi, il est pas Suisse ?
Non, il est originaire du sud et il habite, entre autre, dans le coin, Acigné si je me souviens bien. Sa marque est suisse parce que c'est là-bas que ça se passe, il a pas de manufacture, il bosse avec Audemars-Piguet.
Dernière édition de: Bob Senoussi (13-06-2012 20:45:14)
Bukowski
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
s'emmerde pas....
J'ai été choqué en voyant ça sur youtube, après on va encore parler de respect envers les femmes tous ca...
http://www.youtube.com/watch?v=-4ARh26acrc
Liza Monet- My best Plan
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Comme elle est charmante...
tout ça pour faire le buzz...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah ... euh... LOL non ?
Je dis ça quand c'est pitoyable souvent !
Oh putain, c'est vraiment mauvais ^^ (30 secondes plus tard)
N.B. Son intelligence ? Je crois que leur total de QI atteint péniblement les 130 ^^
Dernière édition de: Romain (25-10-2012 22:17:40)
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.6 KiO (Pic : 819.5 KiO) ]