Vous n'êtes pas connecté.
Moi, je suis dispo et motivé. Je serais sur place dès le matin (car j'arbitre les U15A de la TA).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-06-2012 17:35:20)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
samedi 23 juin 15H00 terrain synthétique Salengro. (la météo prévois un temps correct samedi)
UP
Membres SRO prêt à en découdre :
- Yoyoceltik
- LEC
- clecle
- Grig
- Led Zeppelin
- Adrien (pas sro)
- SRFC da viken
catégorie handisport :
- gaudi
- Nicopolido
en coup de vent :
- Boris
Peut-être :
- nils
- Loeschbor
- Rosso
- Kaliayev
- Valentin35
- el talentoso
On ne va pas être assez encore une fois, je crois que je vais jeter l'éponge pour ma part.
Le match France-Espagne n'est pas à 15h00...
Faut que je fasse le plein de Tortillas, tapas et de sangrias !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Moi ça me dérange pas de venir même si j'aurais sûrement une petite gueule de bois mais ça serait bien qu'on soit assez quand même
Tenez moi au courant via ce topic
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A priori, ça devrait être bon pour moi si j'arrive à me réveiller mais je ne garantis pas une grande condition physique.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
On ne va pas être assez encore une fois, je crois que je vais jeter l'éponge pour ma part.
On est suffisamment nombreux pour pouvoir jouer au foot, quel que soit l'état des joueurs Je suis pour le maintien, yoyo, ne baisse pas les bras.
Par contre, évitez de changer le plan à la dernière minute comme la dernière fois, je n'ai pas prévu de repasser par le forum demain avant de partir...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
samedi 23 juin 15H00 terrain synthétique Salengro. (la météo prévois un temps correct samedi)
UP
Membres SRO prêt à en découdre :
- Yoyoceltik
- LEC
- clecle
- Grig
- Led Zeppelin
- Adrien (pas sro)
- SRFC da viken
- Loeschbor
catégorie handisport :
- gaudi
- Nicopolido
en coup de vent :
- Boris
- Valentin35
Peut-être :
- nils
- Rosso
- Kaliayev
- el talentoso
Ok c'est maintenu ! demain je taff de 11h00 a 14h00, ne me faite pas le coup comme la dernière fois d'annulé au dernier moment, merci!
Clecle si tu motive tes potes on a moyen d'être 14-16
Double post, désolé ^^'
Si quelqu'un pouvait amener un ballon gonflé ou une pompe à ballon, le mien est un peu mou.
Merci
Je serais surement là mais je te promet rien pour les copains parce qu'ils gèrent moins bien les lendemain de cuite que moi
On fera comme on pourra hein.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Peut-être parce qu'il boivent plus que toi.
ok ça marche en tous cas je serais présent, à demain !
Non ils sont juste moins solides
Bon demain salengro 15h si tout va bien! A demain tout le monde.
Marcelo Bielsa
Il fait beau, impeccable à taleur
Je passerais peut-être mais je n'en suis pas encore sur, il faut que mes parents puissent m'enmener.
Je viens avec Aurel et Breizhteban !
A toute !
Marcelo Bielsa
Par contre avez vous réservé le terrain car la grille a été fermé après le match des U15. Je vais manger près de Salengro et je reviens.
J'suis pas du tout en état.
Bon match.
Grille réouverte. Je suis déjà sur place. J'attends devant l'entrée du stade. À toute pour ceux qui viennent.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-06-2012 14:33:53)
chouette da viken !!! je mange et j'arrive
15h00 pétante au terrain synthé !
Led zeppelin, aller motive toi !
Mes plus plates excuses de n'avoir pas pu venir et de ne pas avoir prévenu. Un imprévu de dernière minute m'a empêché d'en être.
T'inquiète Grig, on étais un nombre paire du coup.
mais bon ça aurait été sympa de te voir quand même, tout comme gaudi, nico, boris, valentin et led !
Sympathique aprem foot, un peu plus nombreux que la dernière fois, c'est déjà mieux.
On progresse, on finira peut-être par pouvoir jouer sur un demi terrain
Marcelo Bielsa
Encore merci à Adrien (si tu passes par là) pour m'avoir prêté un short !
C'était sympa, en effet, mais le dernier match fut celui de trop pour moi (plus de jus...).
Il faudra recommencer.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sympathique aprem foot, un peu plus nombreux que la dernière fois, c'est déjà mieux.
Passer de 6 à 8, c'est un gros progrès. On peut viser 10 joueurs lors du prochain match. Il y avait plus d'envie qu'avec l'Équipe de France...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Si sa vous derange pas vu que je suis un peu nouveau , moi je serais bien partant pour en faire un, une prochaine fois. Comme j'habite dans le 22 faudra juste que ce soit prevu, sans faux plan mais sinon sa a l'air d'etre un concept sympa. Je suis un peu super nul au foot comme je fais du basket mais bon
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.92 KiO (Pic : 763.82 KiO) ]