Vous n'êtes pas connecté.
Faut voir le salaire... De plus il n'est pas parti de France dans les meilleures conditions.
On a déjà assez de monde au milieu, de plus on va recruter Alessandrini.
Louis Saha est également dispo et gratuit!
Cohade, c'est fini, il a signé à saint Étienne.
Allons nous avoir ces 1 ou 2 grognards briscards qui nous font cruellement défaut?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Saha?
Je crois qu'on a ce qu'il faut côté offensif.
Moi, c'est plus le probléme de savoir Qui remplacera M'Vila?
Ok, Pajot est bon et Tettey est capable de le devenir, mais si Doumbia se casse...ça deviendra inquiétant.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Doucoure, n'gando, pajot, tettey !
J'espère aussi qu'un joueur va arriver!
N'dinga?
Retour en attaque de Verhoek.... Le pied !!!!
Pourquoi ne pas tenter le coup ? (si il n'a pas un salaire de 500k)
Flamini est l'exemple type du mercenaire qui va au plus offrant.
Peut être en attendant il n'a signé que dans des grands clubs, et je me rappelle qu'il avait un bon niveau lorsqu'il jouait à l'OM.
Etant donné qu'il était dans les plus gros salaire du Milan (oui oui...), il faut même pas y penser !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Pour remplacer Mangane partant et Boye qui va sûrement signer à Chelsea ou au Real Madrid, je pensais à Jérémie Bréchet en fin de contrat à Sochaux.
En 3ème voir quatrième choix si KTC passe dans l'axe, cela pourrait être une bonne alternative.
Et puis quitte à faire son marché dans le Doubs, pourquoi pas faire signer Richert en deuxième gardien.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pourquoi ne pas tenter d'enroler dernis ?
Dernis Bergkamp ? J'en rêve !
Et puis, pour jouer avec le Stade rennais. Pas besoin de prendre l'avion.
Qu'est ce qu'il devient au fait ce bon vieux Bergkamp ? Entraineur ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouai c'est l'adjoint de Frank de Boer à l'Ajax Amsterdam.
Pourquoi ne pas tenter le coup ? (si il n'a pas un salaire de 500k)
autant prendre seedorf alors, la au moins ça calmera les jeunes...
Pour moi durant ce mercato Rennes doit vendre ( Montano, Hadji, brahimi, boukari..) Bref tous le monde sait qu'il faut vendre...
Pour moi Rennes doit recruter dans tous les secteurs de jeu :
- En défense un troisième défenseur capable de gagner sa place. Boye est trop juste faudrait le vendre. Garder Kana- Apam mais Apam me fait peur. Il faudrait recruter un défenseur jeune capable d'être performant ? ( Ktc ?) ou un joueur de l'extérieur. J'ai pas de nom en tête.
- Au milieu il nous faut un joueur capable d'épauler Pajot. Je laisse nos dirigeants nous le choisir, pourquoi pas N'dinga ?! il n'a pas perdu son niveau c'est pas possible...
- Un ailier supplémentaire surtout un gaucher. Alessandrini ? Mounier ?
- Un attaquant supplémentaire qui a un profil différent d'Erding c'est a dire un profil a la Giroud (Sané ? a t'il le profil ?).
Voila ou je baserai mon recrutement cet été.
ps: J'espere vraiment une belle saison l'année prochaine ! ( En plus je suis abonnée a Beinsport )
Dernière édition de: Glokir (21-06-2012 23:07:07)
Wait and see, Allez Rennes !
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … aque,90369 Rennes est sur ce joueur aussi, une vraie pépite. C'est un meneur de jeu, donc avec diallo et feret comme 10, brahimi vraiment dehors ?
Pourquoi pas Bong comme defenseur ? http://www.mercato365.com/infos-clubs/v … 2693.shtml
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Les tontons Flingueurs
Surtout que Rennes faisait partie des prétendants pour Bong avant l'arrivé de Mavinga. Bizarre que la presse ne s'enflamme pas la-dessus.
Je s'appelle Groot
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … aque,90369 Rennes est sur ce joueur aussi, une vraie pépite. C'est un meneur de jeu, donc avec diallo et feret comme 10, brahimi vraiment dehors ?
Je pense qu'il y a assez d'attaquants, pas besoin de les empiler. De plus il est très jeune, comme si on en avait pas assez...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … à-toulouse
Chantôme vers Toulouse
Frei <3
Cohade à l'ASSE, Zebina et Chantome à Toulouse, on va encore être les seuls a jouer avec des adolescents.....
Il faut quil remédie obligatoirement au manque de caractère, c'est une faute professionnelle sinon.
Si Chantome souhaite quitter Paris, j'espère qu'on sera dessus et qu'on essayera de le faire venir pour remplacer M'vila. Ca me semble quand même un niveau au dessus de N'Dinga et niveau expérience ca pourrait être pas ma pour encadrer Pajot par exemple.
Et s'il peut être intéressé par Toulouse, pourquoi pas nous ? On a besoin de ce genre de joueurs. Il a la grinta et la technique.
#ToutDonner
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.28 KiO (Pic : 762.18 KiO) ]