Vous n'êtes pas connecté.
tiens je ne le connaissais pas lui...
Tu es un sacré marrant dit donc
Dernière édition de: Ouzeman (22-06-2012 12:03:01)
Un petit article qui confirme que pas grand chose ne bouge
-Difficultés sur le dossier Alessandrini.
-"pas grand-chose à dire au rayon des arrivées"
-Danze étudie une offre de prolongation, Dreossi confirme sa volonté de le conserver.
-Le passage sur Kader semble valider un départ.
On est parti pour se faire chier jusqu'à la reprise quoi...
!-! Le H c'est le S !-!
Je dois avouer que je suis assez fier de cette feinte
Personnellement, j'espère que Danzé va rester. Même si il perd son poste de titulaire, ce serai cool de l'avoir au moins en tant que doublure.
Dernière édition de: ForzaRennes (22-06-2012 13:17:14)
Forza rennes, j'ai failli avoir une crise cardiaque la!!
Ne refais plus jamais cela
Je ne peut pas vraiment le refaire de toute façon, à moins de trouver un homonyme d'un autre joueur de l'équipe...
Il y a Miguel Montano qui joue à Montréal, et il y a bien sur Seydou Doumbia, Boukary Dramé, mais bon. Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Remarque celle ci vous a plus fait peur que rire (quoique ça dépend de votre avis sur Brahimi) !
Danzé s'éloigne de Saint-Etienne
La concurrence reste forte pour Hamouma.
Ce qui est étrange, c'est que Rennes n'est pas cité dans cet article...
Forza rennes, j'ai failli avoir une crise cardiaque la!!
Ne refais plus jamais cela
Non mais TON joueur va soit partir, soit pas jouer donc ta crise cardiaque, tu l'auras, t'inquiète pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour ceux qui veulent se rassurer avec Danzé... même source que celle qui vous a fait flipper l'autre jour :
Danzé s'éloigne
Diallo ne veut pas prolonger. Qu'il parte ! Ce gardien n'est pas sûr.
Trop de bourdes lors de ses rares apparitions. Un gardien remplaçant
doit être chevronné. A cet égard, dommage que l'on n'ait pas remis
Pouplin en selle !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
exactement! Pouplin serait bien mieux que diallo en 2.
pour l'instant car Diallo a un grand avenir devant lui!
Frei <3
Diallo a un grand avenir devant lui si il ne fait pas le con. La si il pense qu'il va signer dans un grand club et jouer il se trompe et risque de gacher sa carrière. Après il a plus qu'1 an de contrat donc si il ne veut pas prolonger, vendons le.
Ouai parce que Chaigneau aussi avait un grand avenir... on a vu ce que ça a donné. Faut pas seulement avoir du talent pour réussir dans le football, faut aussi avoir la tête.
Ou Diallo veut se relancer dans un petit club.. on ne sait pas. Il sait très bien qu'ici il est barré par Costil qui ne partira pas avant 2 ans.
#ToutDonner
Diallo ne veut pas prolonger. Qu'il parte ! Ce gardien n'est pas sûr.
Pouplin en selle !
mdr contre lyon diallo a pas été ridicule il me semble et cette année j ai pas le souvenir qu'il est jouer un match de L1 .Tu dit trop de bourde mais je te signal que pouplin il en fait au moin 2ou3 par matchs ( j'ai vu tout ces matchs en allemagne ) donc dire que l'un est meilleur que l'autre suis pas d'accord .
de plus diallo n'a que 21ans
si il veut partir je le comprend il a besoin de jouer comme titulaire pour avoir de l'expérience .
Lud 35
Moi je ne suis pas mdr à te lire, mais mdt (mort de tristesse).
Une quinzaine de fautes d'orthographe en trois lignes, tu es
en maternelle ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Surtout qu'il n'a pas du voir le match mémorable de Diallo contre marseille...
On se fiche compltètement de l'orthographe ici on parle de foot Lud35 ta dit ce qu'il pensait alors maintenant cesse de te trouver des excuses et parle de foot point à la ligne.
Edit Modo : http://forum.stade-rennais-online.com/m … tion=rules
Frei <3
Alors petit un :
On se calme
Petit deux :
On parle de foot ok, mais en aucun cas on ne s'en fiche de l'orthographe.
Petit trois :
Il est déconseillé d'annoncer des choses totalement fausses ici même sous peine de se voir ridiculiser... Je vous laisse illustrer.
pour l'instant car Diallo a un grand avenir devant lui!
On disait pareil de Johan Carrasso.
@Romain, j'avais pas rêvé, t'es modo, c'est pas possible :hum:
Dernière édition de: Zvon (24-06-2012 14:26:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On se fiche compltètement de l'orthographe ici on parle de foot Lud35 ta dit ce qu'il pensait alors maintenant cesse de te trouver des excuses et parle de foot point à la ligne.
Edit Modo : http://forum.stade-rennais-online.com/m … tion=rules
Message pour le modo : je crois que l'attitude de roudoudou est aussi provocatrice, alors soit tu les réprimes tous les deux, soit tu n'en réprimes aucun.
La chartre est valable pour tout le monde sans exception.
S'il est jeune ou a du mal en orthographe, cela ne l'interdit pas de participer à la discussion.
Les donneurs de leçon non modo et qui provoquent, c'est pour moi autant voir plus sanctionnable.
Sa remarque n'a aucun intérêt si ce n'est enflammer le forum et elle est sanctionnable dans la chartre.
Merci.
Edit Modo : Je te remercie des tes conseils avisés. Je n'ai pas renvoyé vers la charte l'auteur de ces innombrables fautes mais cosfrc qui affirmait qu'on pouvait écrire n'importe comment vu que ce n'était que du foot. Il y a un minimum à respecter et que certains sans être modos le signalent n'est pas interdit.
Dernière édition de: wil35 (24-06-2012 15:16:27)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Roudoudou a écrit:Diallo ne veut pas prolonger. Qu'il parte ! Ce gardien n'est pas sûr.
Pouplin en selle !mdr contre lyon diallo a pas été ridicule il me semble et cette année j ai pas le souvenir qu'il est jouer un match de L1 .Tu dit trop de bourde mais je te signal que pouplin il en fait au moin 2ou3 par matchs ( j'ai vu tout ces matchs en allemagne ) donc dire que l'un est meilleur que l'autre suis pas d'accord .
de plus diallo n'a que 21ans
si il veut partir je le comprend il a besoin de jouer comme titulaire pour avoir de l'expérience .
Tu est sérieux? Ca me fait penser aux mec qui l'année dernière ont vu tout les macth de feret tout les match de Pitroipa tout les match de Matias Suarez ect ect
Par contre tu n'a même pas souvenir du match de Diallo cette année en L1? loul
[ Généré en 0.209 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733 KiO (Pic : 773.9 KiO) ]