Vous n'êtes pas connecté.
Evian aussi sur Poulsen histoire d'augmenter la colonie danoise en Haute-Savoie, la presse anglaise évoque Aston Villa et d'après moi d'autres clubs se manifesteront... Il est en fin de contrat.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (17-06-2012 11:50:37)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Un joueur d'expérience en fin de contrat, c'est le genre de piste qu'aime bien Dréossi (Leroy, Bocanegra, Hansson). Maintenant ca va quand même être très compliqué de l'avoir ce joueur vu qu'il dispute l'euro (donc doit pas être mauvais) et est en fin de contrat.
Moi le danemark est mon équipe préféré depuis le début de l'euro, donc si on peut recruter leurs joueurs ça me va !
Rommedhal par exemple, rennes étais dessus il y a quelques saisons !
ben moi j'aimerais avoir l'article sous les yeux du télégramme parce que c'est évian qui s'intérresse a poulsen ( j'ai regarder sur le site du télégramme il parle pas de cette piste ).
La rumeur ne vient pas d'un article du Télégramme, mais d'un tweet de David Thomas, journaliste au Télégramme.
C'est un très bon joueur, ce Poulsen ; ce serait un gros coup, mais je suppute que la concurrence sera rude, surtout s'il est en fin de contrat.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Renaud Dreuslin vers le Stade Lavallois
Il a refusé de signer avec le Stade Rennais car il souhaitait rester à la TA.... pour finalement signer avec Laval....
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Quentin Rouger prêté à Guingamp
D'abord Monzon, maintenant Poulsen. Aparement on devrait bien recruter un arrière gauche. Si c'est un des deux là moi ça me va.
On se fait un peu voire beaucoup C**** en ce début de mercato . La signature d'Alessandrini n'est toujours pas officielle et les rumeurs (arrivée ou départ) ne semblent pas très concrètes !
Dernière édition de: Rennais35300 (18-06-2012 19:36:30)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
C'est clair meme si on pourrait avoir une belle surprise cette semaine puisque Hamouma devrait choisir sa destination cette semaine!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
apparamment on serait sur Ndinga pour remplacer Mvila!
ce ne serait pas un si mauvais choix que ça je trouve!
En quête d'un successeur à Yann M'Vila, qui quittera le club après l'Euro, le Stade Rennais aurait des vues sur Delvin Ndinga (24 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison), à en croire France Football.
Relégué en Ligue 2, le milieu de terrain congolais ne devrait pas rester plus longtemps à Auxerre. Le club breton (Par Pierre-Damien Lacourte)( vu sur le forum de l'AJA)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est clair meme si on pourrait avoir une belle surprise cette semaine puisque Hamouma devrait choisir sa destination cette semaine!
Tu penses qu'on ferait Alessandrini + Hamouma ? Perso ça me semble très chaud..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Ouais mais si Montano,Brahimi se barrent ben...Meme si ca m'étonnerait,mais bon autant rever!De plus dans l'article sur l'arrivée d'alessandrini dit que la priorité de Dreo et d'Anto était Hamouma soit Mounier or ils ont assuré en prenant alessandrini,le "assurer" peut vouloir dire on pourra avoir mieux mais meme si un des 2 ne vient pas ce ne sera pas très grave!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ouais mais si Montano,Brahimi se barrent ben...Meme si ca m'étonnerait,mais bon autant rever!De plus dans l'article sur l'arrivée d'alessandrini dit que la priorité de Dreo et d'Anto était Hamouma soit Mounier or ils ont assuré en prenant alessandrini,le "assurer" peut vouloir dire on pourra avoir mieux mais meme si un des 2 ne vient pas ce ne sera pas très grave!
Les gars n'oubliez pas qu'on a pas d'EL l'année prochaine Il y aura plus de départs que d'arrivées.
Alessendrini + Hamouma c'est tout bonnement impossible.
apparamment on serait sur Ndinga pour remplacer Mvila!
ce ne serait pas un si mauvais choix que ça je trouve!En quête d'un successeur à Yann M'Vila, qui quittera le club après l'Euro, le Stade Rennais aurait des vues sur Delvin Ndinga (24 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison), à en croire France Football.
Relégué en Ligue 2, le milieu de terrain congolais ne devrait pas rester plus longtemps à Auxerre. Le club breton (Par Pierre-Damien Lacourte)( vu sur le forum de l'AJA)
C'est un article qui date non ?
moi perso je pense que hamouma ira à bordeaux, après si il a choisit rennes, c'est bien aussi hein
Bordeaux ? T'as pas du lire les déclarations de Triaud toi...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pas trop l'impression que Nice soit pret à laisser Monzon...
"Selon France Football, Nice étudie la possibilité de recruter le jeune latéral gauche lyonnais Thimothée Kolodziejczak, en fin de contrat à Lyon. Claude Puel l'avait recruté à l'OL au moment de son arrivée en 2008. "Kolo" doublerait Monzon. "
Bordeaux ? T'as pas du lire les déclarations de Triaud toi...
en même temps triaud il se contredit tout le temps donc...
Moi j'en veux pas vu comment il met son salaire au 1er plan par rapport à l'aspect sportif !
Romaric c'est un bon profil pour le Stade Rennais. En milieu relayeur, il est au dessus de Tettey, Pajot et Doumbia. Il a en plus une excellente frappe et un bon jeu de tête. Il apporterait une plus-value.
moi non plus
mais de toute façon vu le site, il ne sera pas rennais
foot mercato met toujours au moins 4 équipes intéressées ... ça fait une meilleure probabilité d'avoir raison
sauf que c'est très rare
[ Généré en 0.200 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.92 KiO (Pic : 766.82 KiO) ]