Vous n'êtes pas connecté.
Il sera un peu moins ridicule sur un joueur mieux bâti que ce mannequin ...
Message déplacé dans le bon sujet
Je décerne la palme des maillots les plus moches à Lille ! : http://todosobrecamisetas.blogspot.fr/2 … 22013.html
Dans la même catégorie le Away de Liverpool est du même niveau... http://todosobrecamisetas.blogspot.fr/2 … 22013.html
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Arsenal -away- Un peu étrange, il aurait pu être bien mais les manches....
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On dirait Maya l'abeille, qui serait tombée dans un encrier .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dans le même genre, celui de Shamrock Rovers est bien plus réussi !
!-! Le H c'est le S !-!
Eskisehirspor Home Shirt 2012/2013
Le sponsor ,c'est une marque de téléphone ?
De Nico le jaune ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'ai moche !
PS/ Merci Nico pour ton MP , mais saches que pour ton idiome non brigadou ,j'ai déja assez de mal avec le mien .
Hasta la vista mi amigo .
Hein ? Rien compris poto.
A+ Mec
Merde t'es con, un maillot du FC Nantes devrait faire un buzz sur un site rennais,
[sub]Ou sont les supporters ? [/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (19-06-2012 14:14:05)
Ben tant pis , je suis sans doute trop con pour pouvoir espérer un jour évoluer dans les mêmes sphéres que les tiennes !
Edit Modo : C'est bon, on a compris, Youtube est formidable, merci d'arrêter ça.
Merde t'es con, un maillot du FC Nantes devrait faire un buzz sur un site rennais,
[sub]Ou sont les supporters ? [/sub]
Il ferait un bon sac à vomi ce maillot.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le sponsor ,c'est une marque de téléphone ?
Je viens de voir ton post désolé
Non non; "Eti" c'est le "Lu" de la Turquie on va dire. Une société fondé à Eskisehir qui claque 2M pour apparaître sur notre maillot...
Donc pour vous ce sponsor c'est la cerise sur le gâteau !
Dernière édition de: philippe22 (22-06-2012 17:03:10)
A S Roma
Parme FC
Et en France OGC Nice
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/a … 55455.html
Une version un peu différente du maillot domicile....
Deux maillots domicile un peu trop pour un seul club...
Dernière édition de: rpo (29-06-2012 01:12:50)
Les deux sont sympas, à quand la date officielle de la sortie du maillot?
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
J'ai une préférence pour celui de droite, qui serait apparemment le vrai comme j'ai pu le voir sur je ne sais quel topic. A première vue il est étrange, mais les manches noires, finalement j'aime bien. Et puis ça change, et pour le coup c'est pas plus mal.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je crois que c'est le second qui a été choisi car je l'ai vu en vente sur certains sites. Perso je l'aime bien, surprenant au début mais original, après j'aimerai le voir sur un joueur pour avoir une idée plus précise.
- Attention, je ne suis pas sûr à 100% -
Zalando est sûr à 100%
Spéciale ITALIE
AC Milan - away et third -
Juventus - away - avec les 3 étoiles
Palerme -home et away -
Les shorts ont l'air plus grand que les maillots de l'AC Milan.
C'est vrai, et le numéro 22 ( j'sais pas qui c'est ) a une tête disproportionné par rapport au corps, , elle est bizarre cette photo ! En même temps ce sont des milanistis ^^
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.67 KiO (Pic : 773.57 KiO) ]